Abus sur les forums

Réagissez aux news du site sur ce forum.

Messagepar cedre » 01 Juin 2006 20:35

:) you can quit the forum :)
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar overpowered » 01 Juin 2006 20:35

bah sa change pas ktu te marre bien sur TS qd tu dis que les gens te prenne pr un saint

"lol ils sont con qd meme moi je passe pr le gentil zor" dit-il avt que bebelle ne se connecte
Dernière édition par overpowered le 01 Juin 2006 20:38, édité 2 fois au total.
overpowered
En visite sur Pluton
En visite sur Pluton

Messagepar zzor » 01 Juin 2006 20:37

Bebelle est connectée sur TS, j'ai des témoins fiables pour prouver que tu mens.
GrosseKiche : Cutest Lord Knight ever.
SokaKiche : Asura Sin X.
zzor
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Keisu » 01 Juin 2006 20:38

Grandis un peu Yoti. Le problème c'est pas Link, c'est ceux qui foutent le bordel pour le plaisir d'emmerder, mais ça tu peux le faire IRL si tu veux.
Et après le week-end qu'il a du passer, le sourire aux levres tout le temps, je le comprend largement qu'il s'en foute de ce que vous ayez fait, ca le touche pas :).

Donc ouais, apprenez à être un peu autonome, à savoir vous gerer quoi <_<, faites des pauses, arretez le jeu, vous verrez ca aide :P.
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar cedre » 01 Juin 2006 20:39

personnellement, y'a juste une chose qui me gene ? comment changer la team principal d'un forum ? c'est comme ci on te disais : " ton jeu est bien" "mais toi on t'aime pas" bah dans ce cas la vous faites quoi? vous continuez a resté sur le forum certe et vous pourrissez la vie du gars en meme temps que la communauté du jeu? c'est un peu bonne enfant comme reaction ... Essayer au moins de reflechir a ce que vous faites, vous etes pas seule hein et comme on dit " si t'es pas content aurevoir : 3" sinon accepter les regles vous subbissez bien novastar hein.

Surtout que ca ce comprendrait si vous participiez souvent au forum mais c'est pas le cas ( et quand c'est le cas c'est averto direct ca laisse perplexe tout de meme ^^')
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar overpowered » 01 Juin 2006 20:44

lol.

c'est certain quand j'ai raller de batou qui delete tout un topic pour 1 post c'est un plaisir d'emmerder et de se faire ban apres.

woé woé t'as trop raison la.

"etre autonome"

woé sinon apprend aussi a faire un tarte au prune et a gérer ton hyppoglicémie (en gros pr dire que ça veux pas dire grd chose par rapport au sujet)

"han je suis autonome et donc je pete pas un cable avec mes potes sur un forum"
overpowered
En visite sur Pluton
En visite sur Pluton

Messagepar Anagund » 01 Juin 2006 20:44

Bien Bien, je poste pour dire que je n'ai rien à ajouter (notez donc comme mon post est intéressant).

Désolé tout le monde pour cet arret momentané du forum en tout cas, meme s'il etait plus que necessaire, que ce soit pour Link, comme il l'a dit, mais aussi pour tout le monde.

Je pense qu'on prends tous note (On = Admin/Modo), des érevendications", meme si nous les connaissions toutes deja, pour la plupart d'entre nous. Il ne faut pas se leurrer, on ne sera jamais dans un forum parfait, au pays de candy, mais j'espere en tout cas qu'il ne réatteindra pas les bassesses qu'une très faible minorité a voulu faire atteindre (pas correct grammaticalement ma phrase, mais c'est l'intention qui compte).

Encore une fois, ce qu'il manque a beaucoup, et pas necessairement qu'a Deedo, c'est du recul. Tout le monde prends tout au premier degré, et peu se remette en question, que ce soit chez les admins/modo, où chez les autres.

Certains Admin/Modo ont clairement fait preuve d'abus, sur bcp de post, c'est evident, ca ne peut pas produire de contestations. Bcp de joueurs, et pas seulement ceux bannis, ont eux aussi fait preuve d'enormément d'abus, en accusant a tout va, et aggressant SYSTEMATIQUE tel ou tel personne, que ce soit Admin/Modo/GM/Burda/Gravity/etc, et bcp s'amusait a placer "Event Muffler/Sunglasses/etc" a peu près tout les deux posts, dans des topics aux sujets divers et variés, avec pour UNIQUE BUT de lancer des flames inutiles, car nous savons TOUS que la burda a merdé ces choses (ne serait-ce au moins au niveau de la communication). Tout ceci ne sert clairement a rien, on pourrait repeter 8000fois que la France a perdu a la derniere coupe du monde, que ca changera pas l'histoire (exemple totalement au pif).

J'ai toujours tenu personnelement a laisser un maximum de gens s'exprimer dans les posts, ca sera toujours le cas, le forum n'a pas a etre pro-Burda, et il ne le sera pas, mais ce fait n'est pas censé amener a venir cracher sa haine toute les 5secondes ici, sur 25pages. Un lock ne veut pas spécialement dire "vous n'avez pas le droit de dire ca", mais veut aussi dire "euh... deja dis 200fois les gars, ca serait bien de faire un debat qui apporte qqchose pour changer". Certains voit de la censure dans tout lock, moi je vois dans certains lock, le moyen de conclure qqchose de deja conclut, et de ne pas tomber dans l'infinie tirade contre les mechants de la burda.

Bref, peut-etre qu'un jour, nous nous aimerons tous, et ferons tous l'amour dans un Jaccuzi géant, sur un fond de Barry White, et en buvant du Lait-Menthe (bon ok, on a pas tous les memes fantasmes!!), mais en attendant ce jour béni, on va juste se contenter de montrer qu'on sait poster dans le calme et la bonne humeur, meme entre gens d'avis différent, car nous sommes intelligents, polis, et qu'on boit tous du Lait-Menthe (les bannis ne buvaient pas de Lait-Menthe, ceci explique cela).

Ana-Buvez-Du-Lait-Menthe!!!
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Link » 01 Juin 2006 20:46

Il est vrai que me prendre une remarque pareille de qqun qui ne veut plus me parler car "je pue"... Et qui n'ose même pas poster sans se cacher...

Maintenant s'il y a un semblant de vérité dans ce que tu dis, je t'invite à rassembler tout ceux qui pensent comme toi. Non je ne suis pas un connard, si je suis de trop je veux bien accepter de me mettre en retrait. Mais encore faudrait il me prouver que je suis de trop, et comme je l'ai dis avant, ta voix est nulle et non avenue pour moi. Car pour l'instant la seule vérité c'est que je t'ai banni, que tu n'as pas aimé, et que tu me le mets sur le dos sans arguments valables.

(zor se marre ? soit. Moi je m'en fous. J'ai listé ceux qui ont fait ca, je les ai ban pour la forme, et comme je le disais je m'en fous (bis). Il est passé au travers ? ouais bon bah tant pis, je m'en fous (ter))
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Yongbi » 01 Juin 2006 20:49

Comment ils ont reussi a foutre la merde sur le forum alors que ceux que tu as cité sont tous du meme bord? (ils peuvent pas s'entre flammer)
J'ai pas suivi le drama je sais pas du tout ce qui s'est passé, alors je m'interroge.
@Link : si seulement t'avais join Elegy.... peut etre que Yoti t'aimerait autant qu'il apprécie Kennou *plus là*
Yongbi
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Link » 01 Juin 2006 20:52

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Eden » 01 Juin 2006 20:54

Eden
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar zzor » 01 Juin 2006 20:54

Dernière édition par zzor le 01 Juin 2006 21:12, édité 2 fois au total.
GrosseKiche : Cutest Lord Knight ever.
SokaKiche : Asura Sin X.
zzor
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar cedre » 01 Juin 2006 21:01

cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Yongbi » 01 Juin 2006 21:08

Yongbi
Rebirth - LV 60