Ragnarok, 5 ans déjà ...

Réagissez aux news du site sur ce forum.

Messagepar Keisu » 15 Oct 2006 23:38

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar SuperGiGi » 17 Oct 2006 00:52

SuperGiGi
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Zang » 17 Oct 2006 06:34

j'ai commencé RO avant qu'il passe en version payante quand il y avait 10.000 joueurs en simultané et un ping à n'en plus finir ... en fait je crois que c'etait ma plus belle période sur le titre ou j'ai rencontré Sorah, une personne avec qui je suis toujours en contact. J'ai surtout joué en solitaire en raison de mes horaires et puis dernièrement a cause de mon éloignement avec la France. J'espère toutefois pouvoir rejouer correctement lors de mon retour l'an prochain, en espérant que RO soit toujours d'actualité.

Je me souviens également des histoires de Deedo avec ce mec insupportable :D
Zang
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Zoufouille » 17 Oct 2006 09:34

Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Kennou » 17 Oct 2006 10:15

Kennou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Link » 17 Oct 2006 10:41

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Khalan » 17 Oct 2006 11:34

Image
The player doesn't make the character.
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Lezard Valeth » 17 Oct 2006 22:47

Mes débuts sur ro était assez bizard dans les temps ou je découvrais comment utiliser irc et ou j'était encore sous s.h une personne du staff de mon site viens de me dire qu'il avais trouver un clone de seiken densetsu mais sur pc , la je réagit de mon fake afk pour lui demander des images , il m'envoye le tout et direct je veut jouer.
Seul problème et grosse ironie le type était sure que c'était que en japonais alors après avoirs passer jusque a 5heurs du mat a essayer de trouver le liens et comment s'inscrire était pas chose facile.
Le pire c'est que iro existait.

C'était a la periode fin de l'alpha , donc après le long combat ( puisque a cette époque j'était un nioub sur le net) et plusieurs cannette de coka (j'aime plus le coka now) ont a finalement reussis a lancer le jeu et a ce loger , bien sur le type avec qui ont a souffert pour avoirs le jeu a du déco pour ce coucher èé.

la j'arrive a la création du personnage je fait un truc n'impote comment et me connect ig.
La c'est la perte total , intourer d'étranger qu'il parlais un dialecte totalement inconu sous forme de codex (aka asci:O) m'avais fait reflechire si je fesais bien de jouer la.
Bon bref je me lance finalement pour tourner en rond dans l'enciène prontera qui était assez petite avec pleins de monde qui parlais en truc incomprensible.

J'essaye de voirs quoi faire et a quoi servent les touches et comment exp.
J'arrive enfin sur mon premier monstre qui était me semble t-il un fabre bien sur pour ajouter dans le noobisme je clickais sur lui comme un tarer très vite pasque je croyais qu'il falllais faire insis.

Par la suite j'ai découvert pas hazard comment changer de classes , je voulais un swordman , après avoirs suivit tout les noovice qui changais de classes comme un stalker obsseder pour tomber sur le swordman , qui ce trouvais a prontera sud est.

Quelques jours plus tards impossible de ce connecter c'était la fin de l'alpha sur jro.

Je croyais que le jeu était mort mais a ma surprise je découvre que le jeu allais ouvrire dans une version plus avancée , c'était la beta 1.
Mais cette fois j'avais découvert qu'une version englaise existait , a l'époque mon anglais était comme celui d'un russe qui essaye d'apprendre l'ébreux.

Et donc je recommance mon perso qui était un swordman et bizarement lui il était pas rater celui sur jro était une vrai attraction a rire , celui la était bon.

mais swordman me soulais j'avais vu un thief et j'avais trouver ca super fort et hop le thief était crée.
Le reste c'était exp exp et tentative de faire des jolis helm , j'avais jamais pu avoirs le bunny band (ok fleme) mais j'avais eu un kitty band pour 30K j'était vraiment happy ce jours la.

Il yavais aussis les hunt , d'ailleurs je me rapelle plus du nom des frs avec qui je jouais apart Sala(eu yanara ?)

C'est vers cette periode que j'ai découvert ro-evolution le french-inn et les gangbang sur les mvp.

Ensuite ro était passer en beta 2 , j'était assez le noob a l'époque et j'ai jamais pu passer sin , enfaite.... c'était limite j'était job 39 quand il y a eu le fameux gros down que tout le monde a conus.

La ro me manquais... et c'est quand henrique ma parler que une version thai de ro existait.

Cette periode était pour moi surement la meilleurs a ro mais la plus dur.
Deja ce connecter a tro était un vrais parcours de malade entre la recherche de bon proxy tout les jours et qu'il ne lagais pas.

Labas ont était une petite communotée française d'ailleurs je me rapelle plus du nom de la guild , j'avais un knight qui Suxais royalement , le perso c'était du genre 50str/90agi/XXluk.
Et j'ai fait du level 12 a 80 a hiden temple level 1 tout ca pour 7 agriope card 1 boots slot et 1 elunium(ca prouve ma moule useless).
Et j'ai jamais pu drop de sidewinder card que je voulais ><.

Sur tro j'ai surement rencontrer les joueurs les plus sympa qui existe et je parle des thai , j'ai vu surement l'un des plus gros no-life que j'ai pu voirs dans ro aka:Farjung/3Mistress card et bien sur certains connard qui lootais mes mvp èé.

Après 6 mois tro était passer en p2p et c'était la fin pour nous.

Melpa sur msn est venu me prevenirs que des gens avais reussis a faire un serveur de ro , c'était le tout premier private.

Bien sur presser de tester ca je m'inscrit et me log et la surprise monumental c'est une daube absolue , avec 8 personne ca lagais comme pas possible , sur les map il y avais que 11 monstres je joue 30minutes dessus et decide de trouver un autre serveur et la après une fouille sur le web je tombe sur cro sakray.

Jouer sur cro était royalement moyens ... mais oui mais j'avais une moule totalement abusé , premier mvp avec un knight lv 59 (au counter) = baphomet card (niy lol).
Cro c'était lag/down/lag/down/wipe/lag/wipe d'ailleurs au heurs de pointes 90% du serveur était des bots.

Ensuite ca a été la très grosse periode private , a cette époque il y avais que 1 seul fr , j'était au ange labas aucun lag , joueurs très sympa et tout mais comme les sp était vraiment rare a l'époque gravity les chassais et donc celui-ci a fermer.

Quelques jours plus tards un autre sp fr ouvre je vais dessus et je retrouve le meme plaisirs de jouer que sur le premier bien sur même scénario il ferme.

Quelques temps plus tars euro arrive.
j'ai fait tout le mois de beta test labas et je voulais vraiment y rester pour la p2p , impossible de faire accepter ma carte par le site et donc impossible d'y jouer.

J'ai du encore me rabattre sur sp et jy suis encore a présent et ca commance a me souler.

J'ai un amis qui veut commancer a jouer sur officiel aussis et si il na aucun problème je vais me remettre sur officiel.

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Kageno » 19 Oct 2006 17:39

Kageno
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Keisu » 19 Oct 2006 17:44

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar patos » 19 Oct 2006 17:54

\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Link » 19 Oct 2006 18:12

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar gisborn » 19 Oct 2006 18:40

[EuCHAOS]
ImageImageImage
gisborn
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Dey » 19 Oct 2006 19:37

Work like slaves,
eat like kings.
Dey
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Orin-chan » 19 Oct 2006 20:52

ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Keisu » 19 Oct 2006 20:54

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar batou » 19 Oct 2006 20:57

batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar Zoufouille » 20 Oct 2006 09:55

Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Kennou » 20 Oct 2006 09:57

Kennou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Link » 20 Oct 2006 11:05

Mais toi t'as pas posté ton histoire Kennou et ça j'en ai pas rien à foutre :) Non que je la connaisse pas, mais ta vision m'intéresse ^^

Ainsi que l'histoire d'à peu près tout le monde, même ceux qui postent pour dire que tout le monde s'en fout d'eux, bah non, c'est faux, moi je m'en fous pas et ca m'intéresse de savoir comment c'est arrivé, quels sont les anecdotes croustillantes, les problèmes, les amitiés, etc...
C'est un vrai Santa Barbara (et non Ca Te Barbera) sur un sujet qui m'intéresse ^^ Viendez poster ! :)
Link
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers News du site