News du 01/01/2007 à 23h27, par Kennou
Bon alors, ca n'a pas été la folie niveau participations mais bon, il y a eu pile poil trois particpants, donc tous sont gagnants!
En 3ème position: .Lidia. qui va recevoir 3 Trading Figure Ragnarok Collection Vol:1.
En 2ème: alvein recevera 3 Trading Figure Ragnarok Collection Vol:2.
Et le vainqueur est... *roulement de tambour et trompettes et cymbales et flûtes et tout... Et violons aussi tiens*: Kyaa' qui nous a gratifié d'une superbe illustration que vous pouvez d'ores et déjà comtempler sur le site! Elle recevera bien entendu son lot de 6 Trading Figure Ragnarok Collection Vol:3.
Merçi aux participants, et à bientôt pour d'autres concours.
Que les gagnants pensent à me communiquer leur adresses postales via message privé sur le forum pour recevoir leurs lots! Merci de noter que Ragnarok.fr n’utilise vos coordonnées que pour vous envoyer votre gain. Ragnarok.fr ne vend, n'enregistre, ni ne loue vos coordonnées.