Mariage entre Keiko et MicKo (reprise n°1515612346)

Pour organiser vos hunts, sorties, mariages et autres.

Mariage entre Keiko et MicKo (reprise n°1515612346)

Messagepar _Keiko_ » 23 Déc 2004 13:45

Après plus d'un an d'un amour inconditionel (pour ma part puis pour celle de micko aussi pake il a pas le choix :p), plus d'un an de tentatives de mariages sur iRO d'abord, puis moins d'un an à jouer sur des server différents et pas forcement en même temps, depuis septembre on est a nouveau réunis (pour le meilleur, pour le pire et pour l'amour des poring) :



Venez nombreux, tout le monde est invité :p

Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar Nemesis » 23 Déc 2004 13:46

y'a une date et qui est invité ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1931
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Alone In The Dark

Messagepar _Keiko_ » 23 Déc 2004 13:50

Oups :p
j'ai oublier de poster la date :p

C'est le 26 à 21h et tout le monde est invité comme ca c'est simple :p
Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar Nemesis » 23 Déc 2004 13:51

moi je viens que si y'a summon de Stormy à la fin du mariage :D
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1931
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Alone In The Dark

Messagepar _Keiko_ » 23 Déc 2004 14:03

Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar Takkun. » 23 Déc 2004 14:08

quand tu te maries à Lutie ca fait ca :

Et t'as une chance de spawner stormy ^^;
Avatar de l’utilisateur
Takkun.
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth
 
Messages: 1257
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: SDF FTW

Messagepar Anagund » 23 Déc 2004 14:12

KEIKOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!


Le 26 je suis pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!


D'ailleurs, tu vas pas avoir grand monde ma puce, je suis loin d'etre le seul a partir (c'est Noel, yen a bcp qui vont voir leur famille!).


Dans le patelin paumé où je vais ya pas de PC (deja c'est un miracle qu'il y ai l'electricité!)


T'es sure que tu veux pas faire ca a une date ou yaura plus de monde? (le WE prochain, le 2Janvier tlm est rentré je pense)?? mmhhh ma tite CarpetteMistress adorée :D:D:D:D:D:D:D


Nan, serieusement, j'ai peur que y'ai pas bcp de gens qui puisse venir, vu que enormement partent en WE pour Noel :p


Sinan, jvais devoir rater ton mariage!!! Moi qui suis le seul a croire en votre amour PLUS d'1ans!!! (oui paske Keiko, ca date d'Aout2003 ce mariage, j'ai meme des photos du premiers preparatifs a la StAbbey lol).



Ana-:)
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Avatar de l’utilisateur
Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4099
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Partout où y'a du Lait Menthe :p

Messagepar _Keiko_ » 23 Déc 2004 14:17

ben heu....
comme mes fête de noël sont pas super... comment dire longues, j'y ai pas penser. Et comme mon nounours a proposé la date j'ai dis oui

Tu m'connais, j'réfléchise pas quand j'suis avec lui ;p

j'vais lui soumettre l'idée que y aura deja pas toi, pi pas grand monde en général :p
Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar Anagund » 23 Déc 2004 14:22

Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Avatar de l’utilisateur
Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4099
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Partout où y'a du Lait Menthe :p

Messagepar _Keiko_ » 23 Déc 2004 14:41

Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar MicKo » 23 Déc 2004 17:44

I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
Avatar de l’utilisateur
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1864
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Anagund » 23 Déc 2004 18:07

Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Avatar de l’utilisateur
Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4099
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Partout où y'a du Lait Menthe :p

Messagepar MicKo » 23 Déc 2004 18:09

I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
Avatar de l’utilisateur
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1864
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Anagund » 23 Déc 2004 18:10

Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Avatar de l’utilisateur
Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4099
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Partout où y'a du Lait Menthe :p

Messagepar _Keiko_ » 23 Déc 2004 18:21

Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar Angel.Khorne » 23 Déc 2004 19:38

sors de mon corpssssssssss; (je m'entraine a exorciser sur moi meme) :lol:
si c pas le 26 ca sera encore dans 1an :lol:
Angel.khorne
Nothing Really Matters

Euro Chaos
Malicia priestess lv83
Gally Knight lv68
Chloé Sin lv70
Onariah archere lv3+
Avatar de l’utilisateur
Angel.Khorne
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth
 
Messages: 1268
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar MicKo » 24 Déc 2004 00:05

I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
Avatar de l’utilisateur
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1864
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar _Keiko_ » 24 Déc 2004 07:37

Viendez jouer au groland XD
Avatar de l’utilisateur
_Keiko_
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20
 
Messages: 171
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Prontera

Messagepar Bibi Orunitia » 24 Déc 2004 10:14

euRO:

Faris Scherwiz , Priest 69/31
Kiros Seagill , Assassin 55/23
Irvine Kinneas , Hunter 58/26
iRO (a la retraite):

Bibi Orunitia , Wizard lvl 72
Kiros Seagill , Assassin lvl 62/34
Irvine Kinneas , Hunter lvl 63/31
Avatar de l’utilisateur
Bibi Orunitia
 
Messages: 242
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Midgard

Messagepar Anagund » 24 Déc 2004 13:21

Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Avatar de l’utilisateur
Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4099
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Partout où y'a du Lait Menthe :p

Suivant

Retour vers Prontera's Inn

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron