Oh! Une aura!

Pour organiser vos hunts, sorties, mariages et autres.

Oh! Une aura!

Messagepar Mr Meuble » 04 Mai 2005 20:38

Et tout commence à Sphynx 4 où j'entamais mon last run, une fois les 99.9% atteints, je m'amusais à me déconnecter pour vérifier combien de xp il me fallait pour avoir l'aura que je voulais, en effet hors de question de passer au niveau 99 sur Frieda la Vache. Elle a assez perdu des siens aujourd'hui.
Mon coeur balançait entre Samurai Specter et Bloody Knight (celui-là il me devait une revanche pour m'avoir déchirer lors du jour de l'implementation de War of Emperium). Je rencontrais un monk qui me fit comprendre que se faire Samurai Specter était une idée très très stupide (coma, enfin vous voyez). J'allais quand même voir à Amatsu, jolie ville ma foi, mais la quête pour ouvrir le donjon était très contraignante (je ne savais pas quel NPC il fallait voir après le daimyo). Alors je pesai les risques et autres tralala puis me décidai de me mettre en route vers Glast Heim. Mais je n'y allais pas seul :3

Nanak, NeoJo et des amis de guilde se joignirent à ma petite excursion.
On a eu quelque problème pour trouver Nanak, ce dernier étant largué à Payon. C'est quand même lui qui nous a trouvé. Je vous épargne les jeux de mots pourris qui me sont venus à l'esprit quand je vis le nom de son personnage.

Nous voici à Glast Heim:

Image

Trop jeunes pour mourir en effet, surtout Nanak, mais cela m'aurait énervé si c'était moi xD
Le groupe témoignit de mon leadership inexistant, je n'ai pas l'habitude de me retrouver à la tête de quelque organisation que ce soit. D'où l'hésitant "On to Chiv 2"

Une fois devant l'entrée du baraquement, nous vîmes un des priests (Tardicus) aux prises avec Abyss Knight. Je me joint au combat puis me dit que ce serait mieux de laisser Jo s'en charger, cela aurait été trop bête de passer 99 avant Bloody Knight.

Ne le trouvant pas, nous nous séparames.

Image

Notez le commentaire de Nanak, très fier d'avoir réussi à passer deux coup de couteau à un raydric archer.

Et enfin, Coadjudant le trouva et nous conduisirent jusqu'à lui, puis s'engagea un combat fébrile.
Image

Fébrile car j'oubliai de switcher d'arme, le tapant à la saber puis switchant vers la pike plus efficace. Je me suis rendu compte, un peu avant, que ma full plate était brisée, puis vis ma saber subir le même sort, c'est d'aillauer cela qui m'avait réveillé et me faisait prendre conscience que changer d'arme serait la bienvenue. Je craignais déjà qu'il me brise ma pike en plus de mon saber, mais craignais encore plus de manger (un MS) bien chaud.

Puis l'immonde bâtard mourut, sans me donner l'aura que je convoitait tant, mais l'elunium et l'oridecon qu'il droppa me fit oublier mon dépit.

Puis Aithe et Jo me suggérèrent de trucider quelque raydric, abyss et khalitzburg. Ce que je fis avec l'appui des autres (et peut-être des encouragement de Nanak, qui ne pouvait faire que cela, à part la carpette).

Puis le level up tant attendu depuis des mois vint, un peu sans que je me rende compte. Mais Nanak et Jo veillaient au grain pour immortaliser l'évenement

Image

Je ne vis pas l'aura immédiatement, sur ce Jo et alex (Coadjudant) me firent remarquer qu'une déconnection rapide devrait résoudre cela.

Image

Réflexion meublante après un niveau 99: ça fait mal aux yeux.

Nous tentames une photo de groupe, mais les essais infructueux ont vite eu raison de nous, et le fait que Nanak ne soit que nono 1/1 (pas smilie) n'arrageait rien.
Image
Ca c'était the last.

Ils n'allaient pas m'accorder mon aura sans me prendre quelque chose, hein? ;')

Image

Image

Pas grave, ça se répare.

Ce fut le bout d'une aventure qui aura duré deux années, faites à 99% environ de jeu en solo.

Merci d'abord à (ordre alphabétique) Aithe, Coadjudant, Nanak, Neojo, Persona et Tardicus pour être venu. Je reconnais que cela a été fait sur le feu et sous la flamme de l'impatience. Je remercie également les membres des guildes House of the Blue Leaves, a sorta fairy tale et Seiryoku, les priests qui sont passés comme cela et m'ont offert moult buff ups sans que j'eusse rien à demander, les knights qui m'ont encouragés dans cette longue entreprise, Queen, Rolling Stones, The Doors, Yoko Kanno, Spitz, Yuki Kajiura, Joe Satriani, Tsuneo Imahori et LMDMF pour animer un leveling autrement harassant et ennuyeux. Merci à Karelle, Anagund, Cerberus et Benedicte et d'autres que j'ai dû oublier pour m'avoir aidé à garder la foi en mon knight. Merci à l'équipe de ragna-fr pour avoir supporté mes moments teigneux. Merci à mes amis irl pour m'aider à garder la forme. Merci à mes frères, et à ma toute petite soeur qui se sont intéressé malgré eux à ma life in Midgard. Merci beaucoup.

PS: Jo, Nanak: si vous avez des screens pourriez-vous les poste ici? J'étais trop fébrile pour penser à screener.
PPS: Non, je posterai mes stats dans le topic approprié.

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nedian » 04 Mai 2005 21:06

Gratz à toi ;)
Armenos : Rogue Zenny-Machine, inachevé.
RobinDesBois : Hunter int/dext, sa rox :p
=Leroy Merlin= : Marchand alcoolique.
Nono d'Armenos !!! : Futur super nono !!!
Nedian
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar BuddBundy » 04 Mai 2005 21:13

BuddBundy
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar KoishA » 04 Mai 2005 21:29

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Illusion » 04 Mai 2005 21:31

Image

Image

Illusion
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Nanak » 04 Mai 2005 21:32

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Globi » 04 Mai 2005 21:50

gratzouille meuble :)
"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Mr Meuble » 04 Mai 2005 21:53

Deux ans cela parait long, mais il faut gardé à l'esprit ces deux mois sans internet (merci France Telecom), les semaines où je jouais mes autre persos (j'ai quand même recommencé mes wiz deux fois, et mes marchand quatre fois), et ces moments où j'étais déprimé et ne voulais pas jouer, oui ça m'arrive. Mais ce qui m'a motivé ce fut la certitude qu'un jour j'aurai une jolie petite aura qui m'aurait donné une raison pour avoir droit à toute les accusations infondées possibles (bot? LoD? No Life? GD? hack?).
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nanak » 04 Mai 2005 21:57

D'ailleurs je voulais ajouter quelque chose , cela prouve bien qu'on peut passer lvl 99 sans LoD , sans GD , sans tank / leech , juste avec de la motivation :3
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Bonnie » 04 Mai 2005 21:59

gratz ! :)
Bonnie
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Twyster » 04 Mai 2005 22:20

Un meuble lvl 99 |é_è|

hi, coup de tiroir mastery lvl 10 ?

Sinon gratz, en plus jsuis fan de ton pseudo, t'as de la chance t'as un boulet nommé Twyster qui t'admire, c'est magnifique !

Edit : je serais bien venue moi aussi, et nanak jlaurais powner, j'aurais mis 3 coups de couteau S_s !
Dernière édition par Twyster le 05 Mai 2005 09:55, édité 1 fois au total.
Twyster
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Mr Meuble » 04 Mai 2005 23:01

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar banane » 04 Mai 2005 23:06

Erf j'aurai bien pouvoir venir, j'aurai dépoussieré le compte iro :lol:

gratz en tous les cas. Va chasser la poll axe now pour le mois de septembre 8)
banane
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Turalyon » 04 Mai 2005 23:07

wow... gratz... tas du galerer avec ton equipment en mousse.
Turalyon
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Vulshok » 04 Mai 2005 23:15

:) Félicitations, venant d'un collègue du mobilier.
Vulshok
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Salayanara » 05 Mai 2005 00:04

Mon petit frère était persuadé que c'était Pouff Daddy qui avait composé le riff de générique de Télé Foot -
Image
Salayanara
The liquid Princess
The liquid Princess

Messagepar Jurasic » 05 Mai 2005 02:14

gratz! vraiment gratz!

*solidariter entre jouer IRO*
Image
Iro Sakray
Jurasic
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Anagund » 05 Mai 2005 09:08

Gratz Meuble!!!

Tin, moi aussi je serais venu si j'avais su! J'aurais retéléchargé iRo, et ressorti mon Knight de son sommeil eternel! Roh c'est pas bien de m'avoir fait manqué ca!!! En tout cas, t'es un bel exemple de tenacité, car reussir un lvl99 en solo, et presque EXCLUSIVEMENT sur le meme ennemi depuis le lvl60-70, c'est vraiment un exemple de courage (moi qui change de zone de lvling toute les 6AspdPots au max XD).

Allez Nanak, on va le faire ce lvl99 nous aussi XD XD

Ana-:p
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar AthenaSakura » 05 Mai 2005 09:51

Congratz Mr meuble ^^ Et aussi à Nanakeuh pour ses deux coups de couteau... <_<
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Mr Meuble » 05 Mai 2005 09:58

Mr Meuble
Rebirth - LV 98