JH cherche guilde pour party et plus si affinité

Besoin d'une guilde ou d'une partie ? Ou votre nouvelle guilde a besoin de nouveaux membres ? Essayez votre chance ici.

JH cherche guilde pour party et plus si affinité

Messagepar Haen » 25 Sep 2007 19:45

Bonjour bonjour,

J'ai une expérience assez courte de RO (quelques semaines, voire un mois tout au plus), mais je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer en party avec quelqu'un ni de faire des rencontres déterminantes. Le jeu étant assez ennuyeux lorsqu'on le pratique seul, je suis à la recherche d'une guilde afin de mieux m'intérger dans le jeu et de faire profiter les autres de ma bonne humeur.
J'ai eu jusque là l'occasion de lire les demandes de recrutement des guildes et je remarque que l'on cherche certains profil de joueur/PJ très ciblés ... malheureusement, je ne suis pas certain d'avoir le profil en béton pour une guilde. Néanmoins, je suis optimiste et je garde espoir en me disant qu'il existe certainement une guilde qui est prête à prendre dans son équipe un joueur motivé, impliqué dans le RP et prêt à essayer un peu tout et n'importe quoi dans le jeu, pour vu que ce soit amusant !
Je vous met néanmoins un petit détail de mon personnage et du type de joueur que je suis :

Nom du perso :Haen
Classe : Mage, dans le but de monter un Wizard
Base lvl/Job lvl : 24/17 (c'est peu, je sais)

Disponnibilité : en général le soir, le plus souvent plusieurs fois par semaines, mais il m'arrive parfois de ne pas me connecter pendant toute une semaine ; ayant repris mes études en alternances, je dois parfois bachoter plusieurs heures le soir, donc je ne suis pas tjs dispo pour me connecter. Néanmoins, si on me prévient en avance pour une anim ou un event, je n'aurai à-priori aucun soucis pour m'organiser afin de dégager du temps dans la soirée.
Expérience en JdR en ligne : Je n'ai joué qu'à un seul JdR en ligne, c'est T4C (parce que gratuit à l'époque) ; j'ai cependant participé à quelques parties de JdR sur papier (principalement D&D et Les Exaltés) donc le RP ne me fai spas peur (et j'avoue que je préfèrerai une guilde un peu axé sur le RP qu'une guilde qui n'en fait pas du tout).

Voili voilà, j'espère que j'aurai intéressé quelqu'un.
Haen
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar angenoire » 25 Sep 2007 23:36

angenoire
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Re: JH cherche guilde pour party et plus si affinité

Messagepar nakira » 26 Sep 2007 06:31

nakira
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth