[fRO] X-Factor

Besoin d'une guilde ou d'une partie ? Ou votre nouvelle guilde a besoin de nouveaux membres ? Essayez votre chance ici.

[fRO] X-Factor

Messagepar cyd » 31 Jan 2008 19:38

Bonjour à tous ! :)
D'abord pourquoi X-Factor?
Certains m'on dit X-factor pour X-Factory "usine de sexe"ce a quoi je reponds non!
X-Factor cela aurait pu etre pour le facteur x comme dans les Xmen mais là aussi je dit non !
En fait le nom de cette guilde vient d'un groupe de hard rock assez vieux pour certains qui ne le connaissent pas et qui s'appelle iron maiden et qui a fait cet album que je trouve tres bien bien que ne ressemblant pas forcement a ce qu'il faisait avant.
Mais bon quand on aime, on n'a pas forcement a se justifier.Après tout ,il parait que tous les gouts sont dans la nature .
Que dire de plus?
Parlons eventuellement de l'ambiance.
Nous avons un noyau dur composé de 4 menbres composé de kilika,deathrock,zoarut et moi meme et qui est en pleine expansion .
En effet, dans nos nouvelles recrues, des joueurs s'investissent et cela fait plaisir. Nous pouvons avoir l'ambiton de devenir une grande guilde ainsi bien que nous ayons toujours du mal a avoir suffisament de monde pour faire les WOE.
Actuellemet nous sommes une petite dizaine en moyenne, et nos lvls sont compris entre 60 et 70.

Nous faisons également des sorties entre nous, pour l'aventure ou pour tenter de terrasser des MVP.

Si X-factor vous attire, n'attendez plus et rendez vous sur notre forum :
cyd
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: [fRO] X-Factor

Messagepar Setzer » 01 Fév 2008 00:18

Bonne chance :)
Crissaegrim ~ Crusader à la retraite

Setzer
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Retour vers Guilde / Party