Dilemme.

Juste interessez par les informations de bases sur les novices ? Peut etre desirez vous vous renseigner sur les super novices.

Dilemme.

Messagepar Shackle » 25 Avr 2008 15:04

Salut ! Tout d'abord j'ai longuement douté sur la bonne section, j'espère vraiment ne pas m'être trompé et je m'en excuse si c'est le cas mais étant donné que ça ne concerne aucune classe précise mais toutes en quelque sorte j'ai cru bon de choisir cette section-ci ^^. Alors voilà je joue sur Euro Chaos et ai testé la classe de Knight jusque là. Mais voilà je suis assez peu convaincu au vu d'la difficulté que cela comporte malgré le fait que la classe de Lord Knight m'a l'air super et que j'avais bien aimé la vidéo de KoishA je n'ai pas assez de motivation pour poursuivre cette classe jusqu'au niveau 99 (temps de regen, ça demande du double compte pour mon cas, pleins de petites choses qui me simplifient vraiment pas la vie et ne nourissent pas ma motivation). Voici les critères de classes que j'recherche :
-une utilité en WOE avec la possibilité de porter des Whites potions (vous l'aurez compris c'est mon principale but)
-une possibilité d'xp solo à un endroit fixe
-si possible pouvoir faire des party (j'demande pas à être passe partout comme un Priest mais j'aimerais m'amuser <3 )

Je "n'exige pas" de pouvoir MVP, PVP et de nager dans l'argent =). Donc évidemment je ne suis pas un assisté et j'ai fais mes recherches, donc souvent mon avis retombe sur la classe de Monk qui m'a vraiment l'air excellente. Sinon je déteste jouer Support comme Priest/Bard ou jouer Wizard. Voilà j'vous remercie d'avance (si possible avec quelques arguments sur la classe que vous me proposez =P) :D !!

PS : j'espère vraiment pas m'être planté de section =/
Dernière édition par Shackle le 14 Août 2008 18:00, édité 2 fois au total.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Re: Dilemme.

Messagepar Ralt » 25 Avr 2008 15:09

Dancer ou Bard ?

En WoE, on va t'aimer, en PvM, les Stings suffisent, ou n'importe quelle party.
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Shackle » 25 Avr 2008 15:09

Nop je n'aime pas du tout jouer Support ^^, j'vais l'ajouter au post merci de ta participation en tout cas.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Nixam » 25 Avr 2008 15:12

C'est plutôt entraide que tu aurais pu post.

Perso je ne vais pas t'orienter mais moi je joue knight sur fRO et je peux t'assurer qu'à haut lvl et une fois LK tu as tout de suite + de fun. Je te comprends, moi aussi j'ai voulu abandonné mon knight beaucoup de fois mais une fois passer le lvl 80+ avec un minimun de stuff l'xp aux batho se fait toute seule et tu peut même trouver des party si il faut (GD ou autre).
Knight ou LK en pvm c'est pas la meilleure classe qui soit (sauf si on a un max de thune) mais en war qu'es ce que tu te fais plaiz surtout que t'es dans une guilde qui WoE SE.

Donc réfléchit bien, knight c'est la galère mais une fois un lvl correct et un stuff décent tu retrouveras la force ^^ Les 3 critères que tu as donner s'applique aux knights et pour le regen faut faire avec. Moi j'ai cherché et trouvé des party pouvoir pex tranquille jusqu'au lvl 80 et ma pike pvp+thara. Puis quand je suis aux batho je vide mes barre d'hp/sp, je vais flaner/flamer sur des forums et même pas le temps de poster que je suis déjà full, fais comme moi :mrgreen: et bonne chance.

En gros un knight no stuff lvl 70 va prendre moins vite son lvl qu'un stuff lvl 80.
Nixam
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar meso » 25 Avr 2008 16:27

Monk sans stuff, tu vas grave pleurer.
Monk hyper stuffé avec plein de thune derrière, y a rien de plus chiant à lvl. En war c'est fun (tjrs avec le stuff).

Joue knight imo!
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Shackle » 25 Avr 2008 21:32

Le soucis de Knight, de mon point de vue bien entendu, c'est qu'aucun aspect technique n'est présenté, c'est du pur bourrin (vous me direz RO=Bashing World mais bon ^^) et je ne tire aucune "gloire" réelle au final. J'ai l'impression que Monk présente une grande ouverture de jeu, j'occult impact les V.High Def/Flee, je TSS les (et Palm Push), je ferais du Snap et j'ai déjà fait Champion sur un serveur X. Enfin bref l'xp sleepers me déplaisait pas, j'OS, je TP et ainsi de suite d'une façon rapide. On gagne beaucoup d'argent aux sleepers, on peut MVP et les WOE sont vraiment excellentes. Enfin voilà rien ne me déplait quoi =) !
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar -eli- » 25 Avr 2008 22:06

Comme l'as dit meso le problème du monk c'est les rentrées d'argent.Rien que pour xp aux sleepers il te faudra dépenser à peu près 30M (peco²egg,kaho & penomena).
Après,sans parler du stuff woe il te faudra consommer des centaines de bluepots et de berry pour servir à quelquechose.

Mais jouer monk est vraiment trippant en woe/pvp :labulabu:
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Kurorô... » 25 Avr 2008 22:30

Justement, les rentré d'argent sont là avec l'xp aux sleepers et les MPVs, perso j'ai monté vite fait un monk lvl88 aux sleepers, j'ai pas dépensé un sous, j'ai juste emprunté du stuff. Après c'est clair que je finirai par acheter, mais avec ce que les sleepers rapporte, c'est pas vraiment un problème.
Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Shackle » 26 Avr 2008 11:27

Je vais donné sa chance à Knight je pense.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Retour vers Centre des Novices d'Al de Baran