The "Besoin d'aide pour un build de ouf?" Thread

Tout ce qui est en rapport aux Swordsman ~ Knight ~ Crusader

Re: The "Besoin d'aide pour un build de ouf?" Thread

Messagepar .LonBerk. » 27 Avr 2008 16:34

Un peco qui tombe, c'est un tank/péteur de précast/chieur de moins.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar got4close » 27 Avr 2008 16:36

// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Shackle » 27 Avr 2008 16:43

Tu pense Got ? J'compte ne faire qu'un seul type de pike statut donc faut bien que j'choisisse le statut voulu. Une quad magnolia m'a l'air excellente étant donné que Curse (j'parlais pas de stone curse) permet de :
-enlever certains boost (il me semble que blessing et agi up se barrent)
-rédure l'ATK de 25% et la LUK à 0
-réduire la vitesse de mouvement
-d'une certaine manière, de voir les gens cursed en cloak (étant donné que le fantôme qui symbolise le statut apparait même en Hide/Cloak/Stealth on continuera de voir un fantôme bouger pendant leur dissimulation non ^^ ?)

Enfin j'sais pas si vous avez des idées de statut chiant en WOE (en attendant que j'fasse une PVP Pike) =).

Pour ce qui est de l'immune par la MDEF et la VIT j'ai abandonné l'idée ça me paraît trop foireux et imprécis pour que je m'y risque =P.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar got4close » 27 Avr 2008 16:58

Curse ne retire aucun buff. Par contre, ton but sera de paralyser les wizz, et un wizz stun n'inflige plus de dégats (l'animation du SG tourne, mais le skill ne fait plus rien), alors que curse, vu qu'il ne bouge pas et que sa matk n'aura pas bouger, bah useless.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Kurorô... » 27 Avr 2008 19:09

Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Orin-chan » 27 Avr 2008 20:33

Négatif, une très haute mdef peut empêcher d'être frozen. Les monks en steel body, les plants, ou les hwiz de bio3 le prouvent.

Et il y a toujours la Megalodon card, pour 20% de résistance à frozen (surtout utile pour le RWC).
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Shackle » 27 Avr 2008 20:40

Ouai mais j'sacrifierais pas Thara Frog ou j'devrais =/ ?
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Orin-chan » 27 Avr 2008 22:39

Haha non c'est pas pour WoE, c'est juste que les unfrozen/deadly armor sont interdites pour le RWC, donc on se protège du frozen comme on peut. Je pense pas que t'ais vraiment à t'en préoccuper :)
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Shackle » 30 Avr 2008 20:28

Encore une question ! Ma motivation commence à s'épuiser, j'arrête RO bye. Nan j'plaisante =P, cette question s'adresse particulièrement aux joueurs d'Euro Chaos mais les autres peuvent répondre aussi, comment gagner sa vie de Knight. J'ai lu avec attention le post-it de Mr Meuble (airigato Mr.Meuble _o/) mais il n'en est rien ma cagnotte n'augmente pas, je prends bien soin de prendre tout le loot, un merchant est en préparation, mais mon argent ne décolle pas. J'avais pensé qu'en campant cette Saint Robe slotté je me ferais des sous mais ces 450k.. Enfin bref pour en venir au fait j'aimerais savoir quelles sont vos petites astuces pour vous faire un peu d'argent, j'aimerais beaucoup que mon compteur à zeny affiche quelques millions donc vos petits Tips m'intéresse beaucoup :) ! J'vous remercie d'avance !

(si cela nécessite la création d'un perso campeur annexe, précisez le)
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Ralt » 30 Avr 2008 20:38

Quand tu iras aux batho, les Witch Starsand que tu dropperas, tu les vendras comme des petits pains en shop. Sur euRO, me semble que ça se vend dans les 1kz ea, à confirmer ^^
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar meso » 30 Avr 2008 20:48

C'est plutot 3k ea en ce moment.

Sinon le prix des comp bow ayant bien remonté, tu peux camper les bons vieux archers goblins sur la map de gryphon (comme les gens faisaient y a 2 ans). Y a un spot avec instant respawn, suffit de suivre lumbar pour le trouver!

Mais bon dans l'absolu, joue, lvl, la thune viendra naturellement.
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar .LonBerk. » 30 Avr 2008 21:58

Tu peux également prendre un peu sur ton temps de leveling pour aller camper des items pas trop chiants mais qui rapportent des sous : stems, poisons spores, mushrooms spores, blues herbs, honeys, bee stings, strawberry, j'en passe et des meilleurs.

Personnellement, je suis sur fRO depuis 3 jours, et à raison de 2 à 3H de jeu par jour en ne faisant que du Poison Spore depuis que j'en ai les possibilités, j'ai réussi à me faire dans les 1M et quelques.

Sur euRO ce sera encore plus simple, parce que pour l'instant, sur fRO, je n'arrive pas à vendre mes blues herbs et bee stings alors que sur ton serveur, ça devrait très facilement partir.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Nixam » 01 Mai 2008 17:31

Au vu des prix de Witch sur euRO va en drop en xpant au batho et revend les. La dernière que j'y suis allé sur euRO (1 mois environ) ils étaient à prés de 2k sachant que tu peux avoir +2k Witch au minimun par jours là-bà le compte est vite fait. De plus avec la guerre du ranking alchi ça doit augmenter les prix, comme la dit meso => 3kea o.o
Sur fRO ça part pas à 500z lolilol
Nixam
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar .LonBerk. » 01 Mai 2008 17:38

.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Nixam » 01 Mai 2008 17:45

Je pense que c'est un peu plus cher par contre, c'est juste que les mecs ne veulent pas popoter à la condensed lol fro lol.
Moi perso ça me fait chier car pex là-bà ne me finance presque rien.
Nixam
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar -eli- » 02 Mai 2008 20:18

Fait toi un thief/rogue bas level et go poison spores. J'avais largement mon 1/2 million au level 30.
Maintenant bien que mon rogue soit très bas level les zeny arrivent très vite,tout ce que tu drop est revendable.

Sinon pour ton knight,comme on te l'a dit plus haut,les Witch sont aux alentours de 3k each
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Harashi » 22 Juin 2008 01:39

Salut salut, je me présente, Harashi, Lk lvl 91\57 sur FRo (z'allez dire, un peu tard pour demander de l'aide x_x mais ...). J'aurai besoin d'aide pour terminer mon p'tit peco (qui est d'ailleurs mon premier perso sur Ro). Je me pose pleins de questions et vu que la moindre erreur est quasiment irréversible...

Voila ce que je comptais faire comme Build: (sans buff)
STR 99+21 (actuellement a 92)
AGI 46+8
VIT 72+8
INT 13+2 ou +3
DEX 41+9
LUK 2+3 (le point qui reste \o/)

J'ai mis 99 STR pour pouvoir chopper The Sign mais je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire ou efficace ^^' (mais j'aime bien l'idée x) )
Puis je me suis demandé si c'était pas mieux d'avoir plus de VIT en abaissant l'AGI.

J'ai donc changé mon Build pour donner:
STR 99+21 (actuellement a 92)
AGI 29+8
VIT 82+8
INT 12+2 ou +3
DEX 41+9
LUK 2+3 (le point qui reste encore \o/)

Mais je ne sais pas si ces 10 en plus en VIT changeront quoique ce soient en WoE, j'ai pas assez de recul, ou s'il est préférable de taper plus vite. Puis je suis assez attaché a l'AGI (j'avais un knight "tout jaune" avant =') ). J'aimerai donc savoir lequel de ces 2 builds est le mieux ? Ou ce que je dois arranger d'après vous (j'aime bien peaufiner mon Build, pour le temps que j'y ai passé dessus <.<). Mon INT est déjà a 12 et mon AGI a 28 ^^'. Je sais que c'est un peu tard mais sait-on jamais ^^.

Mes skills maintenant... Bah j'ai toujours été fan de BB (malgrès les moments difficiles dûs aux cases buguées ou je ne sais quoi), j'ai donc un Lk basé sur ce skill, j'utilise une Pike PvP ainsi qu'un Katana PvP, relique de mon Knight AGI.
J'aurai aimé prendre Pierce lvl 10 combiné avec une Brocca (que je finirai bien par avoir x) ) mais n'ayant jamais utilisé ce skill, je me demandais si c'était vraiment efficace. Ça donnerai cela:

-Swordy :
-Sword Mastery 6
-THS Mastery 10
-Bash 10
-Magnum Break 5
-Provoke 5
-Endure 3
-Increase HP recovery 10

-Lk :
-Spear Mastery 6 (aurait du être a 7)
-Pierce 10
-THS QUicken 10
-Counter Attack 5
-Bowling Bash 10
-Peco² Ride 1
-Cavelery Mastery 5
-Aura Blade 5
-Spear Dynamo 5
-Frenzy 1
-Parry 10 (je le trouve fun ce skill x), faut être rapide pour éviter le fist oO)
-Relax 1 (T_T)

La le reset est toujours possible ^^.

Wala =3, désolé pour la longueur du message, ça vous fera de la lecture x). J'attends vos commentaires... (j'espère que vous acquiescerez mon Build)
Harashi
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Nixam » 22 Juin 2008 07:03

Sache que BB est plus influencé par son Cast Time que par son DPS donc la dex influe + que l'agi pour enchainer les BB. Met 51+9 de dex déjà ça sera mieux. La vit à 72 pour moi est bonne, 82 c'est mieux mais c'est au détriment de l'agi donc tu fais soit :

99 str
Reste agi
72 vit
x int
51 dex
x luk

ou

99 str
Reste agi
82 vit
x int
51 dex
x luk

Tout dépend de tes goûts.

Niveau skill ne prends pas Relax c'est de la pure merde. Ensuite je ne trouve pas beaucoup d'intérêt à Parry sauf avec une Exec, de plus quand les Sword Master Card (pour un Saber +9 ou Blade +10) seront sur fRO ou lorsque que tu aura ta Brocca tu verras que c'est toujours mieux d'avoir thara même avec +20k hp, donc perso j'aurais mis Parry à 0 (et ça coûte cher en sp). Si tu fais ça tu pourras alors mettre THS Mastery à 5 et le reste dans Spear Boomrang qui reste un très bon skill et/ou Sword Mastery/Spear Mastery.
Nixam
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Harashi » 24 Juin 2008 17:43

Ok merci ^^. Donc, si je suis mes goûts ... Hum ... 51 en DEX et 72 en VIT alors x). S'bete, j'ai déjà mis 28 en AGI et de l'INT, j'aurai bien pris les deux ... Tant pis <3.
Niveau Skill, je compte poursuivre comme je l'ai dit ^^ puis j'envisagerai un reset si ça ne me conviens pas. Oui, Relxa, ça sux x).
Harashi
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Molo » 10 Juil 2008 01:34

hello je vient de commencer mon swordi sur euro chaos ^^
Pour un build woe ils vaut mieux un build 1hs 2hs ou spear ?
Molo
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

PrécédentSuivant

Retour vers La table ronde de Prontera