Salut salut, je me présente, Harashi, Lk lvl 91\57 sur FRo (z'allez dire, un peu tard pour demander de l'aide

mais ...). J'aurai besoin d'aide pour terminer mon p'tit peco (qui est d'ailleurs mon premier perso sur Ro). Je me pose pleins de questions et vu que la moindre erreur est quasiment irréversible...
Voila ce que je comptais faire comme Build: (sans buff)
STR 99+21 (actuellement a 92)
AGI 46+8
VIT 72+8
INT 13+2 ou +3
DEX 41+9
LUK 2+3 (le point qui reste \o/)
J'ai mis 99 STR pour pouvoir chopper The Sign mais je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire ou efficace ^^' (mais j'aime bien l'idée x) )
Puis je me suis demandé si c'était pas mieux d'avoir plus de VIT en abaissant l'AGI.
J'ai donc changé mon Build pour donner:
STR 99+21 (actuellement a 92)
AGI 29+8
VIT 82+8
INT 12+2 ou +3
DEX 41+9
LUK 2+3 (le point qui reste encore \o/)
Mais je ne sais pas si ces 10 en plus en VIT changeront quoique ce soient en WoE, j'ai pas assez de recul, ou s'il est préférable de taper plus vite. Puis je suis assez attaché a l'AGI (j'avais un knight "tout jaune" avant =') ). J'aimerai donc savoir lequel de ces 2 builds est le mieux ? Ou ce que je dois arranger d'après vous (j'aime bien peaufiner mon Build, pour le temps que j'y ai passé dessus <.<). Mon INT est déjà a 12 et mon AGI a 28 ^^'. Je sais que c'est un peu tard mais sait-on jamais ^^.
Mes skills maintenant... Bah j'ai toujours été fan de BB (malgrès les moments difficiles dûs aux cases buguées ou je ne sais quoi), j'ai donc un Lk basé sur ce skill, j'utilise une Pike PvP ainsi qu'un Katana PvP, relique de mon Knight AGI.
J'aurai aimé prendre Pierce lvl 10 combiné avec une Brocca (que je finirai bien par avoir x) ) mais n'ayant jamais utilisé ce skill, je me demandais si c'était vraiment efficace. Ça donnerai cela:
-Swordy :-Sword Mastery 6
-THS Mastery 10
-Bash 10
-Magnum Break 5
-Provoke 5
-Endure 3
-Increase HP recovery 10
-Lk :-Spear Mastery 6 (aurait du être a 7)
-Pierce 10
-THS QUicken 10
-Counter Attack 5
-Bowling Bash 10
-Peco² Ride 1
-Cavelery Mastery 5
-Aura Blade 5
-Spear Dynamo 5
-Frenzy 1
-Parry 10 (je le trouve fun ce skill x), faut être rapide pour éviter le fist oO)
-Relax 1 (T_T)
La le reset est toujours possible ^^.
Wala =3, désolé pour la longueur du message, ça vous fera de la lecture x). J'attends vos commentaires... (j'espère que vous acquiescerez mon Build)