Swordman à la hache?

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Swordman à la hache?

Messagepar UosdwiS_RawoH » 31 Juil 2007 00:06

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Messagepar Grinder » 31 Juil 2007 00:25

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Re: Swordman à la hache?

Messagepar Orin-chan » 31 Juil 2007 00:31

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Messagepar UosdwiS_RawoH » 31 Juil 2007 00:56

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Messagepar melo » 31 Juil 2007 09:09

Je pense que le principal problème si tu équipe une hache sur ton knight, c'est que tu aura une ASPD de merde, à savoir, tu taperas à 2 à l'heure.
De plus, la majorité des skills de knight sont basés sur des spears (lance) ou des 2h swords. Tu peux donc pas les utiliser avec une hache, à part Bash, mais avec 2 d'aspd, l'intéret est plus que limité.
En esperant que ça t'aide ...

(tu peux aller voir pour t'amuser à tester different builds avec différentes armes)
Je suis un chien.
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Messagepar UosdwiS_RawoH » 03 Août 2007 11:07

Plutot que d'ouvrir un nouveau post, je me permet de poser une autre question (elle est vraiment c.. celle la je préviens tt de suite ^^ ).
Je me demande l'influence de notre statut de base sur l'évolution de notre perso? (Je parle du tout début, à la création du perso, quand on choisit Xforce, Xintel, Xvita, etc...).

Je sais, c'est c.. mais en meme temps, ce n'est précisé nul part, et comme en montant en level, nos cractéristiques ne semblent pas vraiment évoluer d'eux meme (je veux dire que si on n'utilise pas nos points bonus, nos caractéristiques ne bougent pas, du moins les caractéristiques dans la fiche statut n'évoluent pas).

Voilà, c'était la dernière... pour le moment (du moins dans ce post) :D

Merci, et bon jeu à vous
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Messagepar myrtill » 03 Août 2007 11:16

Ca te permet juste de commencer avec les bonnes stats.
Si tu veux faire un Swordy, tu ne vas pas laisser 5 points en int, mais le baisser à 1.
Ca peut paraitre ridicul au début, car les levels montent vite, mais quand tu seras dans des level bcp plus haut et qu'il te manque juste un seul point de STR pour gagner un palier de dégat, tu seras un peu dégouté d'avoir mis 5 points inutiles en int à la création.
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Messagepar cedre » 03 Août 2007 13:11

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