Paladin GC/devo en PvP/WOE ?

Tout ce qui est en rapport aux Swordsman ~ Knight ~ Crusader

Re: Paladin GC/devo en PvP/WOE ?

Messagepar klaimant » 21 Fév 2008 17:44

Merci du conseil :ok:
Sinon tu pense que ca pourrait marcher en woe ?
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Ralt » 21 Fév 2008 18:12

60 DEX me parait quand même peu... Pour Devo ou GC. Mais je suis pas cruz, donc faudrait l'avis d'un expert plutôt que moi.
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar got4close » 21 Fév 2008 18:15

Pour GC oui, devo non.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar CmoiPhenix » 21 Fév 2008 20:17

Pour xp avec GC non, pour faire des woe convable, c'est insuffisant, mais la presence d'un bragi peut largement combler ce handicap.
Pour devotion, tu ne peut pas reellement dire que c'est suffisant... Dans certains cas, tu aurais vraiment besoin d'une tres haute dex pour faire un devo convenable (voir no cast). Dans de nombreux autres cas, cela sera suffisant. C'est vraiment une question de facon de jouer, une plus haute dex sera benefique a ta party, une dex plus basse te permettra d'avoir un GC infligeant plus de dégats.
Apres, c'est vraiment une question de point de vue personnel. Pour ma part, dans un objectif woe, je te conseillerais de baisser l'int, et d'augmenter la dex.
Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
On ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
Je ne pense pas qu’il faille attacher plus d’importance que cela n’en vaut la peine à quelques enragés.
Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.
CmoiPhenix
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar klaimant » 21 Fév 2008 20:22

Ok merci beaucoup, je tient compte de vos avis :)
Une dernier question : pourquoi la dex est elle si importante pour devotion ?

EDIT:
A oui je veins de voire, 3 secondes de cast et ne dure que max 90 secondes. Pour ca que vous me dites de monter la dex. Même pas besoin de me répondre en faite ^^
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar got4close » 21 Fév 2008 22:33

Avec un mjollnir, Devo no cast, c'est presque ultime :)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar CmoiPhenix » 22 Fév 2008 00:19

Devo no cast, c'est vraiment vraiment :labulabu:
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
On ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
Je ne pense pas qu’il faille attacher plus d’importance que cela n’en vaut la peine à quelques enragés.
Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.
CmoiPhenix
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Kurorô... » 22 Fév 2008 01:32

Si tu fais pas un build matyr je te déconseille de dépasser les 80 vit, sinon tu vas croustiller sous les bottle des biochemist
Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Ralt » 22 Fév 2008 08:22

Sauf qu'il est palouf, donc avec 90 VIT, il aura quasi 20k HP, ce qui est largement suffisant pour résister à AB. Voir un cruz stun, y'a rien d'plus poilant à voir~.
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar CmoiPhenix » 22 Fév 2008 10:21

Palouf 90 vit, avec du stuff, te faut environ 4 AD pour le tuer, donc faut pas en avoir peur. Le gain d'hp sera en plus extremement agréable pour la survie de tes membres sous devotion.
CmoiPhenix
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar got4close » 22 Fév 2008 13:40

La vit augmente aussi la régénération des potions de l'ordre de 2% par point, plus le skill HP regen, une white peut te rendre jusquà 1.2k hp. (325 * 1.8 * 2 = 1170hp)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar klaimant » 22 Fév 2008 19:31

Ok je prend note de tout ca pour mon futur build paladin ^^
Merci pour les conseils de tous, j'espère que mon build sera viable en WoE et si c'est le cas vous allez vous prendre une bonne raclée :lol:
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar klaimant » 06 Mars 2009 01:12

Un an est passé depuis mon post...
Ca fait maintenant 1 an et demie que je joue sur fro, mais je doute de plus en plus sur mon build !

J'ai fait le choix de faire un paladin devotion/gloria domini/battle chant. J'en dirais pas plus sur mes stats hormis que j'suis hight vit/dex et le peut qui reste en int (seul stats qui me sert après...)
Au final voila ce as quoi je pensé niveau skill:

-Ca fait un peut hybride, car la plupart des paladin devotion ont guard et reflect shield a 10, et justement je me demande si BC est si indispensable... lvl 10 et en comptant tout les pre-requis, il me coute 19 points, chose plutôt lourde..
Je l'ai que lvl 2 pour le moment, son utilité est pas négligable (popo maker/HW no cast principalement) mais l'utiliser est plutot chiant honnêtement (dispell, non cumulable avec un LP (très chiant en def ca !), pompe les SPs a une vitesse monstre). Es-ce vraiment un bon investissement, alors que je pourrais prendre defending aura/auto guard et refelct shield au max ?

-De plus, je me demande également si devotion 5 est indispensable. Pour le moment le lvl 3 me suffit. Je me vois mal devo plus de 3 personnes en WoE, vu les degats que je prend deja. Mis a part les 30 secondes supplémentaire de durée, je vois donc pas l'utilité de le monter, on pourrait m'éclaircir ?

Voila principalement le deux chose qui me titille. J'avais vu mon build avec un gars d'iro, via Roempire, mais d'un suel coup le doute subsiste. Etant maintenant lvl 90, je me vois mal continuer sans être sur de savoir ou je vais.

36 15 palouf ?
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar -eli- » 06 Mars 2009 11:29

GD au max est vraiment utile?

Perso je recommanderais plutôt quelque-chose comme ça:
http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/hime ... uF2nbqdAwX
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar klaimant » 06 Mars 2009 13:21

Bah j'ai pris GD max car je compte m'approcher du no cast ( voir le faire avec LE stuff ^^ ).
GD 1, c'est pas super intéressant... Le 5, c'est 2k dommage et 40%Sp en moins, quand t'es dans un braggi pour defendre, ca pleut a une vitesse folle et ceux qui rush ont plu d'sp :p
Ca permet aussi de survivre face a un Champ qui vient Asura.

Bref, je reste sur mon GD 5, c'est surtout Bc qui me pause problème.
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar .LonBerk. » 06 Mars 2009 15:05

Ça pleut à une vitesse folle...
Ok, ça va vite, surtout avec l'instant cast, mais c'est pas non plus la folie.

Par contre, je suis d'accord qu'il vaut mieux le maxer si on le prend.
Le level 1 doit suffire en War contre les champs adverses, mais le level 5 est très intéressant au PVP pour faire chier tout le monde.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar klaimant » 06 Mars 2009 18:15

J'ai pas non plus dit que c'était no delay, mais bon en instant cast+braggi tu peux facilement arriver a 1 GD/0.6s d'après doddler. Je trouve ca vraiment bien...

J'aurais bien aimé l'aide de la part d'un paladin devo, j'ai essayé de Pm certains IG mais pas de réponse :\
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar -eli- » 06 Mars 2009 19:09

Fait comme tu veux,mais je pense que un +20all stat sur tes wiz et tes biochs sera beaucoup plus efficace que de spammer GD.
Et je pense que le lvl 1 suffit pour les champs.
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar klaimant » 06 Mars 2009 20:53

Ouai bon, au pire il me reste deux reset skill (yuno et neuralizer), j'vais continuer sur ma ligné et si ca me plait pas, je changerais.

Merci quand même.
klaimant
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar psykokarl » 06 Mars 2009 21:11

Tu peux virer battlechant sans problème. C'est un skill très utile mais il a tendance a virer des buffs et suce les sp ce qui pose des problèmes niveau gameplay. Ça rend ton style de jeux très statique...
En revanche les buffs sont très appréciés dans toutes occasions. Choisir ou non BC est vraiment un choix de vie pour ton palouf.
psykokarl
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

PrécédentSuivant

Retour vers La table ronde de Prontera