Build pala

Tout ce qui est en rapport aux Swordsman ~ Knight ~ Crusader

Re: Build pala

Messagepar got4close » 01 Juin 2008 09:57

En devo ? De la dex, nimble orlean gloves si t'es riche (et sur iRO/euRO), nimble rosarys si tu woe, nimble gloves dans les cas contraires.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Densetsu » 18 Juil 2008 14:19

Merci et re, après avoir testé quelques trucs, je reviens avec quelques questions, vaut mieux poser dans le même post ^^

En fait, d'après ce que j'ai pu constater, un tank pala ne sera de toute façon jamais un tueur (et ce même avec gloria domini) c'est un peu logique, mais ayant rapidS je peux tout de même participer dans une WoE, certes sans gros dégâts. Vu que j'ai choisis à présent d'être un devo j'ai une fois de plus besoin de vos lumières svp.

Voici qu'avec le dernier add-on et le tout nouvel equip, j'ai du bien sur m'adapter. Aussi, je vais vous présenter 2 builds au grand complet.

Au lvl 78 - job 45 (actuel)

str 50 + 10
agi 8 + 5
vit 85 + 6
int 1 + 4
dex 52 + 6

equip :

full plate
immune manteau
clip of muscle
glove
bone helm / helm / magni's cap
Fledged shoes
Evil wings
stone / shield

en variant l'équip, je peux faire en sorte de toujours garder une bonne str en attendant d'avoir le stuff et les jobs bien sur.

Au lvl 99 - job 70

str 68 + 12
agi 8 + 8
vit 90 + 10
int 3 + 7
dex 82 + 8

Avec l'équipement suivant :

Magni's cap
Odin's blessing
Stone buckler
immune manteau
fledged shoes
2x rings of muscle
Evil wings
iron cain

Je constate que grace à l'equip et aux buffs, non seulement j'ai un bon cast pour devo mais un bon dmg avec rapid, j'économise pas mal en str pour la dex !

je pensais mettre de la dex pour mes prochains lvls, mais je me rends compte que même avec plus de dex, en faisant rapid smithing, je n'aurai pas plus d'sp et je n'aurai pas devo avant un moment, je serais au moins lvl 85 lorsque j'aurai devo probablement, donc je pensais à mettre str jusque 58 et vit à 90 de se fait, je peux faire plus de dégats avec rapids voir l'utilisation de moins de sp (logiquement je tuerai plus vite) tout en restant dans la norme pour ce qui est de la vit. Je ne compte pas utiliser matyr's de toute manière donc j'aurai très probablement gloria domini (d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le complément à avoir pour un devo ?) et pour ce qui est de defending aura, mon impression est que, ce ne sera pas utile et donc, je pourrai mettre guard à 10. (aussi pour ce qui est des gloves, avec ce type de build je ne pense pas en avoir besoin)

Voila, merci encore une fois pour votre lecture et vos réponses à venir ;-)

Have fun ^-^
Densetsu
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar myrtill » 18 Juil 2008 14:46

Mon avis c'est qu'en WoE, à partir du moment ou tu as ton stuff, en dévo, tout est question de conso.
Or s'amuser à cramer ses SP en rapidsmiting (dont les degats sont à chier avec ton build) alors que tu es à89% OW, c'est débile.
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Densetsu » 18 Juil 2008 15:26

lol tant que ca ? XD c'est sur que je tue pas grand chose, mais il faut trouver les persos à tuer et la c'est déjà une belle mission, si avec max 2 rapids, m'enfin, au moins j'ai un peu de fun ^-^. Mais de toute manière, sans rapid il m'aurait été impossible d'en arriver ou je suis mnt, j'en suis certain ! Il faudrai au moins 90+ de str pour avoir un bon kill avec rapid non ? Bon quoi qu'il en soit merci pour ta réponse malgré le fait que cela ne me dit pas si j'ai un bon build / futur bon build et malheureusement mes questions sont toujours valables.

Bon le pala build est assez relou déjà c'est super bien pour tanker mais je sais très bien que je ne serais jamais tuer comme un DD mais bon, c'est génial, on me dit que matyr's c'est pas fameux, on me dit que gospel c'est juste bien pour le skill mais tu sais rien faire grand chose et... ah mince je vois que devo c'est pas la joie non plus. Alors quand est ce qu'on supprime le cruz/pala d'euro ? (je lol)

Mon but est de mob, mais sans party je sais pas faire grand chose et devo ma semblé être le plus pratique pour woe et party à la fois. Les seuls skills efficaces sont gloria domini et rapid pour essayer de protéger les membres de ta party, le truc c'est que gloria bouffe 50 sp et ta un cast delay assez lourd aussi. Donc en gros, il est clair que tu sais pas faire un beau kill, mais en tant que pala si ta pas le choix il te faut bien défendre ta party, sinon c'est useless. Et autre question au passage, le hit de la dex est pris en compte pour le touché du rapid j'espère ?

Pala = killer => wizz /gg
Densetsu
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar got4close » 18 Juil 2008 16:55

Si tu veux être efficace et apprécié en woe, c'est devo/gospel/pressure avec high dex (cast ftw !), high vit (faut bien tanker :) ) et reste en str (pour les pots) et int (sp et regen)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Densetsu » 18 Juil 2008 19:43

Je vois, j'ai ma petite idée alors, mais je vais voir en fonction des lvls :-)

ok et bien, un grand merci une fois de plus ^-^
Densetsu
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Précédent

Retour vers La table ronde de Prontera