Arrivée de Lighthalzen le 27 juillet !

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Arrivée de Lighthalzen le 27 juillet !

Messagepar La tristesse de Jack » 20 Juil 2006 11:05

News du 20/07/2006 à 12h05, par La tristesse de Jack
Maintenant qu'Einbroch a été complétement exploré, le Roi Tristan III désire envoyer de courageux explorateurs et aventuriers à partir du 27 juillet afin d'en savoir plus sur Lighthalzen, la ville sur laquelles toutes sortes de rumeurs circulent, la ville à l'éclat doré et lumineux mais aussi aux sombres ombres marquées.
Unissez-vous sous sa bannière et aidez le gouvernement de Rune Midgard à en découvrir plus sur les mystérieuses ruines de Juperos et les non moins mystérieuses affaires de la Compagnie Rekenber.
Joignez les troupes qui voyageront vers Lighthalzen à partir du 27 juillet et soyez parmi les premiers à découvrir les secrets de la république !
Avatar de l’utilisateur
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen
 
Messages: 3006
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:25
Localisation: 100% fagtasticness

Messagepar La tristesse de Jack » 20 Juil 2006 11:06

Lighthalzen.
Image
Il y'a environ 500 ans, le petit village de montagne de Lighthalzen a été acheté et complètement changé par une compagnie à vocation scientifique. Cette ville est maintenant un des plus importants centres économiques de la République de Schwartzwald et c'est en son centre dont l'accès est restreint, que se trouvent les laboratoires de la Compagnie Rekenber où d'étranges expériences sont menées à termes dans le secret le plus absolu. La rumeur veut que, dans les bâtiments désertés du laboratoire, les âmes agitées des victimes des expériences errent toujours dans l'espoir de se venger.

Qui sont ces personnes, aveuglées par la lumière,
ne pouvant reconnaître leurs propres ombres ?
L'obscurité ne peut exister là ou la lumière est.
Qui apportera la lumière et qui sera le subordonné des ombres ?


Image
Lighthalzen, une ville dite être favorable à l'environnement et aux rapports sociaux, a été entièrement construite par la Rekenber Corp.. Elle est caractérisée par ses routes larges et droites qui séparent la partie commercial de la ville au nord des quartiers résidentiels du sud.
Au nord se trouve la place centrale de l'économie et commerce, avec les bureaux de Rekenber Corp., le magnifique dirigeable qui permet d'arriver à Lighthalzen via Juno, la banque et les centres du commerce.
Au sud, les touristes pourront trouver le Rekenber Hôtel, de jolies places et jardins. Les guardes de Rekenber y veillent à la sécurité de chacun, et la guilde des marchands se situe tout près de la gare d'où arrivent les trains en partance d'Einbroch.


Le principe de Rekenber Corp.
"La recherche sur Dieu, une vie meilleure, et les vestiges d'époques révolues".
Rekenber recherche la connaissance et continuera ses recherches les vestiges d'époques passées pour satisfaire sa soif de curiosité et permettre d'apporter une vie meilleure à ses citoyens.
La base de leurs études est la recherche sur Dieu. Ainsi, ils étudient de manière systématique et analytique les humains et la magie afin de redéfinir la magie avec les connaissances humaines. Les humains doivent analyser la magie et les mystérieux pouvoirs qu'elle cache pour l'utiliser à leur convenance.
Avec ces vestiges, ces restes antiques, Rekenber veut contribuer à innover la notion de développement à Midgard.


Le donjon de Juperos.
Image
Au sud est de Juno se trouverait une autre ville oubliée, Juperos. Les ruines de ce qui était autrefois un endroit avant-gardiste sont un avertissement pour les générations futures qui nous montre que même la science peut subir des échecs, et Juperos en est une des nombreuses preuves.
Dans le Donjon de la Connaissance en dessous de la ville, les courageux aventuriers pourront mettre à épreuve leur esprit combattif face aux nombreuses machines folles.
Mais il ne sera pas facile d'atteindre les quatre étages du mystérieux et sombre royaume. Seuls les clés guardées par de nombreux monstres permettront aux aventuriers d'atteindre le noyau du donjon.
Les anciens habitants de Juperos n'ont pu aller qu'au deuxième étage, mais si vous êtes suffisamment malins pour venir à bout des dispositifs qui maintiennent le troisième étage fermé, vous pourrez atteindre des endroits peuplés de monstres plus forts, et le noyau où réside le mystérieux guardien de Juperos.


Nouvelles maps, quêtes et monstres.
Image
Environ 40 nouveaux monstres hanteront les courageux aventuriers sur presque 30 nouvelles maps en donjon ou en extérieur. Dans les Rekenber Biolabs, les mystérieux démons fantômes de marchands, d'high wizard ou de sniper essaieront de mettre un terme à votre aventure.
Des MVPS plus forts que vous ne l'imaginez rendront votre survie beaucoup plus difficule, mais ensemble, avec vos amis, vous pourrez en venir à bout et découvrir leurs secrets. Mais soyez prudents, Eremes, Kathryne et leurs comparses n'auront aucune pitié pour les faibles...
Et quand vous en aurez assez de tuer des monstres, vous pourrez essayer les nouvelles quêtes qu'apporte Lighthalzen et ainsi en savoir plus sur les secrets de la ville de lumière et ses penchants pour les ténèbres.


Nouveaux NPCs.
Image
En plus des nouvelles Kafras de Lighthalzen, quelques anciens NPCs recevront de nouvelles superbes illustrations. Essayez de parler à Bacardi à Morroc, au bonhomme de neige à Lutie ou à tous les NPCs Job Change et admirez les nouvelles illustrations qui leur correspondent.


Nouveaux skills et skill reset.
Pour certaines advanced classes, de nouveaux skills seront disponibles afin d'augmenter leur puissance au combat. Comme le Skill Reset NPC de Juno a été enlevé, il y aura deux nouveaux Hypnotiseurs qui se chargeront de remettre vos skills à zéro en cas de besoin.
Les classes normales pourront se rendre auprès de l'Hypnotiseur à Prontera, alors que les advanced classes elles, devront aller voir l'Hypnotiseur à Juno.
Parmi les nouveaux skills, on compte une puissante attaque à l'aide du bouclier pour le Paladin, Ganbatein pour le High Wizard et beaucoup d'autres pour White Smith, Professor, Gypsy et Clown, et Creator. Foncez et testez l'efficacité de ces nouveaux pouvoirs !


Les Homunculus.
Image
A tous les Alchemists et Biochemists qui ont étudié la bio éthique pendant si longtemps, réjouissez vous, le système d'Homonculus est finalement implémenté, et vous pourrez ainsi avoir votre propre Homonculus. Au total, ce ne sont pas moins de quatre races différentes d'Homonculus à votre disposition : le timide Amistr, l'oiseau Filir, la petite fée Lif ou le trucmuche Vanilmirth.
Pour créer l'un d'entre eux, vous devez vous rendre auprès des NPCs respectifs qui vous enseigneront les bases de la création d'Homonculus. Après cela, tous les skills d'Homonculus apparaîtront dans votre menu de skills. Vous pouvez créer autant de Germination Breeds que vous le désirez pour votre Homonculus, pour cela, vous avez juste besoin d'un Normal Potion Create Book et de quelques items.
L'Homonculus sera toujours à vos côtés et combattra avec vous les monstres que vous rencontrerez. Quand il atteindra un niveau plus éleve, vous pouvez lui apprendre des skills spéciaux d'Homonculus. Qui sait, peut-être votre Homonculus sera parmi les plus forts ?


Nouveaux équipements.
Image
Avec Lighthalzen, de nouvelles armures, armes et chapeaux seront ajoutés à l'immense variété d'équipements déjà disponible. Concernant les armures, les novices seront tout particulièrement ravis d'utiliser les étonnantes armures qui leur sont destinés. Environ 40 nouvelles armes seront également ajoutées, la lance Gae Bold pour les Knights, le Loki's Nail, les étonnants nouveaux katars pour les Assassins ou la Burning Passion Guitar pour les Bards etc. Ces armes vous aideront à devenir plus fort, à vous de les trouver !
Enfin, avec les nouveaux chapeaux, vous pourrez avoir votre propre style en étant le premier à confectionner un Red Bonnet ou à trouver un Banana Hat (cherchez les singes, vous devriez savoir où les trouver !). Que vous optiez pour le diabolique Zealotus Mask ou le mignon Puppy Headband, soyez in et choisissez celui dont vous avez toujours rêvé !


Nouvelles coiffures.
Image
Pas moins de quatres nouvelles coiffures pour les filles et quatre pour les garçons ! Allez trouver le Hairstyle Changer à Lighthalzen si vous voulez testez ces nouvelles coiffures.


Nouvelles emoticons.
Envie de jouer aux dés avec vos amis ? Marre de ne pas avoir une emoticon pour exprimer un profond désarroi après être mort aux pieds de votre ami priest ? Testez les six nouvelles emoticons et agrandissez votre répertoire d'humeurs avec /*sigh, /spin, /dice et d'autres !


L'Acolyte Arena.
Une nouvelle partie uniquement réservée à la classe Acolyte a été ajouté à l'Izlude Arena. Le rôle de cette classe n'est pas seulement d'aider, elle peut aussi se révèler redoutable offensivement face à des hordes d'undeads avec des skills tels que Heal, Turn Undead ou Magnus Exorcismus.
Dans cette partie spéciale, les Priests peuvent aguerrir leurs compétences offensives et connaître la réelle valeur de Kyrie Eleison, Pneuma ou Holy Light. L'Arena est divisée en 7 sections, qui contiennent majoritairement des monstres undead, et qu'il vous faudra compléter en moins de 8 minutes.
Vous êtes un Priest et vous êtes fatigué de toujours jouer un rôle de support ? Foncez et sentez en vous la puissance de la force sainte !



Le Prontera Tourism Office espère sincèrement que vous, citoyens de Rune Midgard, preniez beaucoup de plaisir en découvrant cette étonnante update.
Avatar de l’utilisateur
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen
 
Messages: 3006
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:25
Localisation: 100% fagtasticness

Messagepar Anagund » 20 Juil 2006 11:11

Ah ben en voilà une bonne nouvelle :p


Du nouveau XD




Ana-Happy!
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Avatar de l’utilisateur
Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4099
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Partout où y'a du Lait Menthe :p

Messagepar Zoufouille » 20 Juil 2006 11:48

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar melo » 20 Juil 2006 13:19

Je suis un chien.
pour noel 2010
Avatar de l’utilisateur
melo
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98
 
Messages: 919
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24
Localisation: B612

Messagepar petitpetitM » 20 Juil 2006 14:04

Euro Chaos :

Miroko Archer lv 5x
Moomooti Merchand lv 4x

Euro Loki :

Morpheus Hunter 8x
Mortaplan Assassin 5x
Plaston Marchand 4x
Piston Rogue 7x
petitpetitM
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12
 
Messages: 110
Inscrit le: 24 Mai 2005 15:41

Messagepar Orin-chan » 20 Juil 2006 14:28

ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40
 
Messages: 2229
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar Link » 20 Juil 2006 18:17

Avatar de l’utilisateur
Link
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8467
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:35
Localisation: Eglise de Prontera

Messagepar rmccloud » 20 Juil 2006 21:24

Image
Avatar de l’utilisateur
rmccloud
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30
 
Messages: 197
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar Zoufouille » 20 Juil 2006 22:06

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar rmccloud » 20 Juil 2006 22:36

Image
Avatar de l’utilisateur
rmccloud
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30
 
Messages: 197
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar Zoufouille » 20 Juil 2006 22:52

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Salayanara » 21 Juil 2006 00:51

Need une carte bleue pour rejouer à RO T.T
Mon petit frère était persuadé que c'était Pouff Daddy qui avait composé le riff de générique de Télé Foot -
Image
Avatar de l’utilisateur
Salayanara
The liquid Princess
The liquid Princess
 
Messages: 2268
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Sur Archimonde, en D1 o.o/

Messagepar Orin-chan » 21 Juil 2006 03:06

ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40
 
Messages: 2229
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar KoishA » 21 Juil 2006 06:24

Image
Avatar de l’utilisateur
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98
 
Messages: 6533
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar DarkNyght » 21 Juil 2006 08:32

DarkNyght
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30
 
Messages: 221
Inscrit le: 31 Oct 2005 21:24

Messagepar Kennou » 21 Juil 2006 09:23

Avatar de l’utilisateur
Kennou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2908
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:57

Messagepar Link » 21 Juil 2006 09:36

Avatar de l’utilisateur
Link
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8467
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:35
Localisation: Eglise de Prontera

Messagepar DarkNyght » 21 Juil 2006 10:13

DarkNyght
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30
 
Messages: 221
Inscrit le: 31 Oct 2005 21:24

Messagepar Zoufouille » 21 Juil 2006 11:49

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Suivant

Retour vers News euRO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron