Calendrier de l'avent

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Calendrier de l'avent

Messagepar Link » 17 Oct 2006 13:05

News du 17/10/2006 à 14h05, par Link
L'Office de Tourisme de Prontera présente un événement excitant qui rendra votre attente de Noël plus attrayante et le temps vous semblera moins long. Le calendrier de l'Avent sera empli de différents contenus préparés par tout les joueurs d'euRO. Vous pouvez proposer votre idée à l'adresse ci-dessous et si elle est retenue, elle apparaîtra dans le calendrier! Après la fin du concours, le calendrier animé en ligne sera préparé et présenté sur notre site Internet, prêt à être downloadé. Ainsi, vous pourrez ouvrir chaque jour une nouvelle porte jusqu'à Noël et y trouver du fun et des choses vraiment mignonnes !

Voici les détails:
* Quel type de contenu peut être envoyé ?
Vous pouvez envoyer
- des histoires courtes à propos de RO (une page A4)
- des sprites RO édités
- des comics RO dessinés par vous
- des cartoons RO dessinés par vous
- des dessins RO dessinés par vous
- des fond d'écran RO dessinés par vous

Quand vous envoyez votre proposition, indiquez votre ID de compte dans le mail.

* Quel est le thème du calendrier ?
Noël bien sur ;o)

* A quelle adresse email envoyer ma proposition ?
adventcalendar@euro-ro.net

* Quelle est la deadline ?
Le 25 novembre.

Après la deadline, les 24 meilleurs contenus seront intégrés dans le calendrier animé en ligne. Chaque jour vous pourrez cliquer sur l'une des portes pour voir une nouvelle idée relative à RO proposée par un joueur d'euRO. Les vainqueurs recevront un pack spécial Noël de Ragnarok en cadeau. Veuillez consulter cette actualité régulièrement pour de possibles mises à jour.
Nous attendons vos oeuvres et sommes surs que le calendrier sera une magnifique manière de célébrer la nouvelle année!

PS: Remerciements spéciaux à Aeon pour l'idée du calendrier.

Amusez-vous bien sur euRO!
L'Office de Tourisme de Prontera

Qu'est ce qu'un calendrier de l'Avent?
Le calendrier de l'Avent a été inventé par une mère qui en avait marre de voir son enfant lui demander combien de fois il devrait à nouveau dormir avant Noël. Un jour en décembre elle a prit un carton, a dessinée 24 cases dessus, et accroché un bonbon sur chaque case. Ainsi elle résolue le problème et son fils fut très heureux d'avoir ces bonbons. Le garçon a grandi et est devenu un père. Son fils lui posant la même question, l'homme se souvint de ce qu'avait fait sa mère quand il était petit. Il a construit sa propre société pour vendre des calendriers de l'Avent et eut beaucoup de succès. Gerhard Lang, "père" du calendrier de l'Avent, décéda en 1970 à Munich après une vie prospère. Depuis, énormément de gens utilisent ce calendrier et ont découvert ce rituel, qui s'est transmis comme une vieille coûtume.
Link
Administrateur
Administrateur

Re: Calendrier de l'avent

Messagepar Link » 17 Oct 2006 13:06

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Link » 17 Oct 2006 13:19

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar tasslehoff » 18 Oct 2006 00:53

hihi marrant, j'ai déjà testé pas mal de trucs comme ça, genre sur le "poisson d'avril" pour savoir qui "l'avait inventé". Les résultats sont assez marrants.

Sinon, quelqu'un sait si l'on ne peut envoyer qu'une participation, ou plusieurs ?

Y'a qu'une catégorie où je peux participer de toute si y'a pas vidéos, et c'est récit !

Allez, à mon clavier, j'envoie un truc avant le 25 mais j'aimerais savoir si on peut envoyer plusieurs trucs ^^
Lìndal, apprenti sorcier

Image
tasslehoff
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Khalan » 18 Oct 2006 11:36

Image
The player doesn't make the character.
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Zerg-Spirit » 18 Oct 2006 11:37