Bouh~ C'est Halloween - début le 26 octobre

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Bouh~ C'est Halloween - début le 26 octobre

Messagepar Link » 30 Oct 2006 15:12

News du 30/10/2006 à 15h12, par Link
Bouh~ bouh~ et bouh~ à vous!
Permettez moi de me présenter avant que je vous dise ce que je vois dans ma boule de cristal au sujet de l'événement Halloween 2006 qui se déroulera sur les serveur euRO durant la semaine à venir. Je suis un sorcier (hum... j'ai les yeux noisettes, les cheveux blancs... je suis né à Juno... la la la~ oh désolé!) *hum* très connu pour mes capacités physiques et ma lecture des boules de cristal.

Enfin, tout le monde le pense! Comme je l'avais dit à cette Hydra arrogante, qu'elle dropperait une carte un jour, mais elle ne m'a jamais crue et a rendue un archer riche aujourd'hui. Pah! Enfin, l'event Halloween est accessible, avec ce pauvre Jack, des tartes à la citrouille (j'aime la mienne avec de la cannelle d'ailleurs) et des poulets fantomes sur toutes les cartes du jeu. (Ils pensent être monstrueusement hideux, ouais, ouais... peu importe...)

En tout cas, ce que je vois dans ma boule c'est... tout le monde du baby archer au lord knight peut s'amuser et peut obtenir un des nouveaux... attendez... Pumking Head ?! (La classe! je devrais vraiment en prendre un. Je me demande si je peux trouver un idiot pour le faire pour moi en échange de 5 minutes de lecture dans la paume de sa main... *silence* Un volontaire ?)

Hmm... avant d'entrer dans les détails je dois dire que l'événement débute le 26 octobre et durera jusqu'au 9 novembre quand toute la fantasmagorie d'halloween aura atteint chaque recoins de Rune Midgard - oh, c'est excitant ! J'espère voir la magie de Halloween partout de Amatsu à Comodo!

Ou est mon Pumpkin Mojo ?

Le bon vieux Halloween Jack est malheureux cette année. Pourquoi? Parce que pendant qu'il était assis devant le portail sud de Prontera il a perdu son précieux Pumpkin Mojo qui faisait de lui le monstre d'Halloween le plus cool de tout les temps! Mon dieu... Ce doit être la Delightful Lude qui a apportée ce malheur. Enfin... peut être pourriez vous apporter un coup de main au triste Jack pour qu'il retrouve son aura en même temps que son Pumpkin Mojo? Alors allez chasser ces ludes !

Si vous l'aidez, Jack vous donnera un objet traditionnel que tout le monde aime porter durant Halloween ! (Oh, juste une astuce ici, si vous comprenez ce que je veux dire avec "le traditionnel objet orange que nous aimons porter chaque année sur euRO" vous devriez savoir, si vous en avez déjà un, alors apportez lui ce bon vieux chapeau d'Halloween orange (oh j'ai dit chapeau d'Halloween ?! *damn*) et voyez ce qu'il fera pour vous)!

(Je n'apprécie pas les bavardages et rumeurs mais un de mes amis a entendu une GM appelée stella parlant au PTO et disant que le chapeau donnait +2 à toutes les stats, réduisait de 5% les dégâts des démons. Et elle a rajoutée que si l'on tue un monstre de type humain, on peut obtenir un Candy occasionellement. Et après l'événement, l'objet réduirait uniquement les dégâts des démons, rien d'autre. Oh, peu importe, elle rigolait surement, cette fanfaronne...)

Eenie meenie minie mo, Attrapez un mojo!

Qu'est ce que je disais ? Ah oui, de plus, si vous êtes chanceux et attrapez plein de Pumpkin Mojo dans les environs de Niflheim, vous pouvez aller voir le chef Hoirin qui pense que la meilleure nourriture pousse dans les environs de la tour de Geffen (il est bizarre -- oui.) avec ce que vous avez dans les mains. Il peut sûrement vous préparer les meilleurs tartes à la citrouille du monde, en tout cas les meilleures virtuelles. (je peux vous dire que je suis quasiment sur que ma boule à dit qu'elle redonnait 5% des HP et SP, à plus ou moins 1% prêt, je suis un professionnel, haha!) Mais vous savez bien sur que c'est tout aussi délicieux sous la forme d'une tarte encore toute chaude!

Mais pensez vous être le seul à aimer cette délicieuse nourriture ? Je peux vous dire mon ami que vous vous trompez lourdement! Parce que Loli Ruri en raffolle également. (Oui, c'est vrai, je ne mens pas ! Une magnolia m'a dit récemment qu'elle en parlait dans le bar de Niflheim, saoule et folle... Le monde est cruel en dehors pour une Loli Ruri, ne pensez vous pas? hahaha bref...). Si vous vous sentez d'humeur joyeuse et lui en donnez pour Halloween, elle pourrait vous faire une surprise!

Dernière chose, il y à des fantômes de poulets qui se baladent sur les terres de Midgard. Ma boule de cristal dit... Oh non! C'est une vieille boule dont j'ai hérité de mon arrière grand mère... Quelques fois elle s'éteint. Allez ! Bon... je vois un "P" maintenant. Ces poulets doivent se trouver dans les alentours d'une ville qui commence par "P". Oui. Ils droppent des "Egg", un des ingrédients de la tarte à la citrouille. Mais si vous n'arrivez pas a en trouver, vous pouvez trouver un autre moyen d'en avoir, telle la ville Skelington que vous connaissez... *murmure* (J'en dis trop ? Ok, faites comme si vous n'avez rien entendu s'il vous plaît... -- Merci!)

C'est tout pour le moment! Je dois y aller parce que je dois voir des amis Majorurous à 5h à Morroc pour le thé. J'espère que vous vous amuserez bien durant Halloween sur euRO. Au revoir!

- Minerva
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Link » 30 Oct 2006 15:14

Encore une news en retard... De tels pavés de texte RP juste pour annoncer un évent, c'est décourageant... désolé -_-
Si seulement la "GM" stella qui n'a rien d'une GM évitait de rajouter des surcouches de beurre à chaque fois, ce serait sans doute plus digeste...
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar yotitchy » 30 Oct 2006 15:29

agree XD

au final moi j'ai la flemme de lire tout le blabla donc jverrais ingame les gens parlez de truc jpigerai que dalle et puis vala :)
Guilde ? Amis ? Bien jouer sans être usine à PGM ? Go sur http://rebellion.xooit.org !
yotitchy
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Link » 30 Oct 2006 15:32

Y'a un nouveau Jack qui transforme le chapeau de l'an dernier (pumpkin hat) (ou un hat normal et un pumpkin) en pumkin head, +2 partout, bla bla...
Tu peux faire de la tarte à la citrouille du coté de Niffelheim, que tu peux échanger à une Loli Ruri au bar de Niffelheim pour autre chose, le reste je sais pas trop...
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers News euRO