Page 1 sur 1

Evénements de printemps

MessagePublié: 23 Mars 2007 16:44
par Link
News du 23/03/2007 à 16h44, par Link
Sentez vous l'air chaud qui préfigure l'arrivée du printemps ? Le soleil tendre qui donne la bougeotte, le vent léger apportant des senteurs exotiques de milliers de fleurs qui éclosent ? L'hiver est vaincu, les premiers oiseaux chantent le printemps qui vient - et nous nous joignons à eux.
Mais nous n'allons pas prendre soin de votre corp meurtri, nous n'allons pas vous border dans un lit de fleur. Nous allons faire jaillir votre excitation, vous apporter de l'ambition et vous conquérir avec de nouveaux événements et contenus!

Mise à jour du site web

Dans les prochaines semaines, nous ajouterons ici et là du contenu à notre site. Pour le moment, vous pouvez consulter la nouvelle carte du monde, officiellement approuvée par le roi Tristan III qui souhaite tout le bonheur possible aux aventuriers dans et autour de Hugel!

Poissons d'avril

Vers le 1er avril, vous devriez surveiller vos arrières, ou vous pourriez croiser ce jeune homme qui tente de faire des cadeaux à ses amis! Des revendeurs suspects qui offrent des objets bizarres, vous aurez besoin de plus d'une astuce - et prenez garde à ne pas vous faire avoir vous même!
Plusieurs récompenses attendront les joueurs, alors lancez vous et découvrez ce que vous pouvez recevoir - en particulier, ce que ces "New Blue Box" pourraient être!

Les oeufs sacrés de Pâques reviennent!

Croyez vous en l'amour de dieu? Au moins au début d'Avril, vous devriez! Rassemblez des oeufs et appréciez les bonus offerts par les serviteurs de l'église de Prontera! Si vous prenez soin des oeufs, vous pourriez même recevoir... des bonus différents qui peuvent vous aider à gagner plus d'expérience!

<b>Joyeux Anniversaire - euRO a 3 ans!</b>

L'Office de Tourisme de Prontera vous invite cordialement à célébrer le 3ème anniversaire de euRO avec tous vos amis! Trois ans de combat, pour devenir plus fort, et voyager - Avez vous déjà pris le temps de découvrir les constructions et les plaines magnifiques autour de vous ? Non ? Alors il est temps d'en profiter!
Rendez visite à votre agence de voyage favorite à la mi-avril puis visitez les endroits qu'ils vous proposent pour recevoir un chapeau très particulier. Et qu'a t'il de particulier ? Et bien tant que dure l'événement, ce chapeau vous offrira 150% d'expérience! Soyez prêt à prendre des photos, aventuriers du monde entier!

Un cadeau de la Lady of Death

Quand les esprits des enfants sont toujours ouverts aux mystères du monde magique dans lequel ils vivent, leurs parents leur parlent de Lord of Death, qui réside à Niffleheim et dirige les âmes des morts avec une main de fer. Sa résidence royale est bâtie de peur, souffrance et mélancolie. Mais... vos parents vous ont ils déjà parlé de son amour, la Lady of Death ?

Il était une fois une petite fille qui s'était vue conté l'histoire de Lord of Death. Mais au lieu d'avoir peur, la fille ressenti de la pitié pour ce pauvre être que le Lord semblait être. Elle a grandie et à l'âge de 16 ans, elle était devenue une jeune et jolie demoiselle à la voix aussi jolie que le vent d'Amatsu, aussi douce que la houle des plages de Morroc et aussi forte que la volonté des braves aventuriers.

Elle avait chantée beaucoup de chansons joyeuses, mais un jour elle en apprit une si triste qu'elle pensa immédiatement au Lord of Death. Cette nuit, elle choisi d'apporter la gaieté de ses chansons à Niffleheim et ses habitants redoutables.
Toute seule, elle vint à Niffleheim et commença à chanter. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que Lord of Death, consummé par la pitié et la peine, apparu. Elle pouvait voir au travers de son armure, directement dans son coeur, et avec ses chansons elle effaça ses souffrances. Par la suite, le Lord of Death tomba amoureux et la nomma Lady of Death, puisqu'elle seule était capable de l'aider à gouverner les morts.

La Lady of Death un jour vit un groupe d'aventuriers mourir sur le chemin vers Niffleheim et demanda au Lord of Death s'il pouvait soulager leur douleur comme elle le faisait avec lui.
Calmé par sa voix, le Lord lança un charme capable de réduire de 50% les pertes des morts.
Mais cela durera seulement tant que les chansons de la Lady peuvent réchauffer son coeur...

Le cadeau du Lord of Death fait aux aventuriers ne durera pas très longtemps. Cependant, probablement entre le 10 et le 24 mai, la magie atteindra le royaume de Midgard et réduira de 50% la perte d'expérience après une mort.

Amusez vous bien sur euRO avec les événements de printemps!
Office de Tourisme de Prontera

MessagePublié: 23 Mars 2007 17:24
par myrtill

MessagePublié: 23 Mars 2007 18:06
par Gersho

MessagePublié: 23 Mars 2007 19:50
par asano

MessagePublié: 23 Mars 2007 19:57
par Link

MessagePublié: 24 Mars 2007 12:37
par bocledeglingo