Page 1 sur 2

Episode 11.2 : Arunafeltz - Le Volcan de Thor.

MessagePublié: 20 Nov 2007 04:02
par La tristesse de Jack
News du 20/11/2007 à 04h01, par La tristesse de Jack
De nombreuses semaines se sont écoulées depuis que les premiers aventuriers ont découvert la Nation d'Arunafeltz et sa capitale, Rachel. Des murmures et de bien cachées pistes vous ont amené à la conclusion selon laquelle, même dans la dévouée nation de Freya, quelque chose de dangereux est en train de se produire. Les anciens Dieux reviennent un à un, et avec eux leur sombre royaume empli de créatures maléfiques et d'humains ayant sombré dans le côté obscur.
Le Roi Tristan III a plus que jamais besoin de vous, pour combattre pour la paix en Midgard et pour montrer votre puissance aux imprudents Dieux. Préparez-vous aux nouveaux dangers qui vous attendront à partir du 6 décembre. L'hiver sera volcanique !

MessagePublié: 20 Nov 2007 04:03
par La tristesse de Jack
Visitez Veins, le Village Canyon.

Image

Pendant longtemps Veins est restée endormie dans la vallée déserte d'un profond canyon. Connue pour son architecture atypique, le village n'attirait que les géologues qui trouvaient en Veins une source de minéraux dont la constitution était unique. Aujourd'hui encore, les géologues continuent leurs recherches dans les carrières de Veins et surveillent attentivement l'activité du volcan Thor aux alentours. Les informations sur les anciens occupants des lieux étant noyés sous le temps, de nombreux secrets restent profondément enfouis dans les entrailles aux allures de catacombe du canyon...

Les habitants de Veins, à Arunafeltz, coulaient de paisibles jours, adorant humblement la vénérée déesse Freya, ainsi furent-ils surpris de voir arriver des étrangers, vêtus étrangement, et qui étaient prêt à payer très cher pour obtenir le mystique Hetarium.
Jusqu'à ce moment là, Hetarium n'était qu'une roche parmi tant d'autres, noire et brillante quand baigné de lumière et les habitants de Veins vendèrent volontiers l'inutile minéral aux étrangers.

Après avoir entendu parler de cette mine "d'or noir", de nombreux aventuriers et autres individus désireux de faire fortune, vinrent à Veins, et y bâtirent habitations et commerces. Ainsi Veins devint la deuxième plus grande ville à Arunafeltz, régie par un consul du Haut Temple. Et maintenant, c'est à vous de découvrir ce qui se trame dans cette ville agitée où se cotoient pieux autochtones et colons entrepreneurs.

Suivez le chemin de la quête d'Arunafeltz et découvrez les sombres secrets de la ville. Veins peut être atteinte en prenant par le sud, l'ouest, le sud et une dernière fois le sud en partant de Rachel ; la ville ayant grandi tellement vite, l'Airship ou le Kafra service n'y ont pas encore été établi.


Thor Volcano.

Image

Selon la légende, Thor, au cours d'une bataille acharnée aurait usé d'esprits maléfiques de feu et en aurait tellement martelé la terre que celle-ci s'en serait trouvée blessée, créant ainsi le volcan de Thor. Nul ne peut confirmer la véracité de cette histoire mais elle semble tout à fait pausible : les grottes du volcan bouillonnent de mystérieux monstres incendiaires qui attaquent les aventuriers qui ont le malheur de venir y trouver un abri contre la pluie et la tempête à l'extérieur. Quand l'engouement autour de l'Heratium est apparu, les esprits de feu du volcan Thor sont devenus encore plus fort et ont tué de nombreuses personnes de leurs flammes pleines de colère.

Bien qu'il ait été interdit d'entrer dans le volcan depuis, d'étranges hommes en uniforme ont été aperçu à l'intérieur et c'est à vous, aventuriers, de découvrir leurs plans.

Thor Volcano se situe à l'extérieur de Veins et ses trois niveaux sont emplis de nouveaux et dangereux monstres et challenges. Au troisième niveau, l'intensité du combat et la chaleur du volcan vous feront suer, mais il ne tient qu'à vous de décider si vous suez parce que vous avez peur des créatures qui s'y trouvent , ou parce que vous n'abandonnerez jamais et continuerez à aller de l'avant, pour l'honneur et la gloire.


Système de lecture de livres.


Image

Les ambitieux cuisiniers les utilisaient déjà. Dorénavant sont disponibles aux quatre coins du monde les derniers livres qui nous en apprennent plus sur l'histoire de Midgard. Lisez "La rebellion des mercenaires", suivez le codex de la "Blood Flower", ou procurez vous une imposant manuscrit du Dictionnaire biographique. En savoir plus sur le passé et le présent de notre tendre contrée pourrait servir dans le futur, et qui sait à quoi pourrait nous servir ces livres un jour...

En cliquant avec le bouton droit de la souris sur un livre dans votre inventaire, vous pouvez soit choisir l'option Read ou Auto-Recite. Avec le premier choix, une fenêtre apparaîtra, affichant l'histoire écrite dans le dit livre. Vous pouvez tourner les pages en appuyant sur les flèches gauche ou droite de votre clavier et vous le refermez en pressant la touche Fin. Si vous choisissez l'option Auto-Recite, le livre défilera, ligne par ligne, dans la fenêtre de chat et vous pourrez ainsi confortablement lire le livre en levelant. Vous avez la possibilité d'utiliser un marque page afin de reprendre la lecture plus tard à la page spécifiée !


Nouveautés.

Avec Veins, non seulement une nouvelle cité-desert mais aussi de nombreuses aires de leveling ainsi que le Thor Volcano seront ajoutés à Arunafeltz. De nouveaux monstres de feu seront ajoutés, par exemple Ifrit, le cruel MVP attendant les braves dans les profondeurs du volcan. Pour augmenter le challenge, les caractéristiques de quelques high level MVPs se verront améliorées, craignez la Valkyrie Randgris améliorée ou la colère encore plus forte d'Osiris !

De plus, 64 nouvelles cartes seront ajoutées, d'Alice à Wickebine Tres. Et ce n'est pas tout, six nouveaux sets de cartes seront au service de la volonté illimitée des joueurs à améliorer leur équipement.
Merci de vous réferrer au pour plus d'informations.

De nouveaux accessoires, armes à feu et une énorme hache seront implémentés, ainsi que d'autres items variés. Pour cet épisode, un nouveau Patcher et Patch Client Skin seront ajoutés. Veuillez noter que si vous utiliser un skin Patcher personnalisé, celui-ci se verra effacé, n'oubliez pas d'en faire une copie si vous désirez le conserver.

Equipez-vous pour une longue aventure à travers les endroits et les secrets de Veins, le village canyon. Visitez le Thor Volcano en cette fin d'année et remplacez le froid à l'extérieur par la chaleur et l'excitation apportées par ce nouveau challenge. Les habitants de Veins ont besoin de vous, seuls ils ne peuvent faire face aux étranges phénomènes qui mettent en danger leur tranquilité.
Préparez-vous, aventuriers, ce ne sera pas le dernier défi, le pire est encore à venir...

Have fun sur euRO !
Prontera Tourism Office.

MessagePublié: 20 Nov 2007 09:10
par Cl@d86

MessagePublié: 20 Nov 2007 09:22
par Link

MessagePublié: 20 Nov 2007 09:27
par Kennou

MessagePublié: 20 Nov 2007 09:29
par Cl@d86

MessagePublié: 20 Nov 2007 09:37
par Zeek

MessagePublié: 20 Nov 2007 10:16
par Eden

MessagePublié: 20 Nov 2007 15:00
par -AuroN-

MessagePublié: 20 Nov 2007 15:29
par La tristesse de Jack
Une update assez mineure pour moi. Un donjon, à l'opposé de Labs/TT qui favorisaient les mass parties, qui va être farmé par les TKMs ; quelques nouvelles cards qui pour la plupart vont mourir au storage ou se vendre à 500k et des nouveaux monster skills qui n'ont pas eu l'air bouleverser les joueurs d'iRO (à part EQ).
De toute façon, depuis ce fameux kRO patch episode 12 avec la WoE 2.0, le PvP amélioré et le plot autour de Morroc, les autres updates paraissent bien fades :<


MessagePublié: 20 Nov 2007 17:22
par Ralt

MessagePublié: 20 Nov 2007 18:33
par Nixam
Ces udpates ont l'air vraiment pas mal, comprend pas LTDJ :/

MessagePublié: 20 Nov 2007 19:28
par Nemesis

MessagePublié: 20 Nov 2007 19:48
par Zeek

MessagePublié: 20 Nov 2007 20:13
par -AuroN-

MessagePublié: 20 Nov 2007 20:28
par Ralt

MessagePublié: 20 Nov 2007 20:50
par La tristesse de Jack
Nerf ou pas, il sera possible pour un TKM de faire de l'exp de porc à Thor. La nerf de Heat est minime (seulement 10 coups par seconde), en gros au lieu de tuer le mob en lui passant dessus, t'es obligé de rester sur lui 1 seconde, onoes tout ça pour seulement 50k exp et tu peux largement y leveler à partir du level 60. Et Shield Reflect level 1 est largement pottable, donc pas de souci à se faire de ce côté là.

Oui pour moi cette update paraît assez fade. Lighthalzen avait remis RO sur le chemin du jeu en party en donnant à chaque classe un rôle bien précis dans les parties Labs ou Thanatos, Thor ressemble plus à un énième donjon bien moche, dessiné à partir d'Ice Cave repeint en noir, qui met en avant une classe bien précise, et donc du leech de perso principal via un vieux TKM de merde. Je suis p'têt pessimiste mais perso, implémenter une map pour implémenter une map, sans ajouter aucun réel concept derrière, sans que les monstres ne soient fondamentalement différents de ceux qu'on a déjà (ce que Labs ou TT avaient pourtant si bien fait), juste pour avoir de nouveaux sprites. Mouais, bof.

MessagePublié: 20 Nov 2007 20:54
par Orin-chan

MessagePublié: 21 Nov 2007 01:54
par bebelle

MessagePublié: 21 Nov 2007 08:19
par Garshimyst