Fun WOE et courte maintenance

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Fun WOE et courte maintenance

Messagepar orphean » 24 Jan 2005 14:18

News du 24/01/2005 à 14h18, par deedo06
Le dimanche 23 janvier, nous aurons malheureusement une WOE pour le fun suite à des problémes de connection internet. A 23:55 CET nous avons une courte maintenance jusqu'à 1h CET pour rendre aux castle leur véritable status d'avant WOE. Il n'y aura pas de treasures boxes pour aujourd'hui mais le systéme WOE reste actif, la prochaine WOE normal est prévu le 26 janviers 2005. Nous sommes vraiment désolé pour ces inconvéniants et nous vous informerons bientot au sujet de compensation.

(ps de deedo: désolé du retard pour la news ^^; )
Dernière édition par orphean le 24 Jan 2005 15:41, édité 1 fois au total.
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar serkeril » 24 Jan 2005 14:33

tient cest bizarre ca...jconnais cette new.. :o au passage la compensation machin jours gratuit pour moi,cest pas une compensation cest qch de "normal"...on peut pas jouer...==>On rembourse le tps..stop pt final...Une compensation cest autre chose...Peut etre levent sunnies pr ce WE(bien que jtrouve ca bidon)...Bon la faudrait peut etre qch de plus general et plus sympa? :wink: en tout cas moi,si pendant mes 2 semaines de vacances en fevrier,cette merde continu..c fini ro...(au moins ca ferait plaisir a certains :lol: )
Image
Image

euRO:
Elfanor Sniper lvl 95/60 huhu <3 <3
Elendil wizard lvl 99
Nibelheim Assassin Cross 8X/4X.
serkeril
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Retour vers News euRO