L'épisode 8.2 arrive à Rune Midgard

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

L'épisode 8.2 arrive à Rune Midgard

Messagepar Kennou » 02 Juin 2005 16:52

News du 02/06/2005 à 17h51, par Kennou
L'office du tourisme de Prontera est fière de vous présenter le volume 4 du projet global. Ayothaya a été découverte et son apparition sur la carte de Rune Midgard est prévue pour le 16 juin. De nouveaux monstres, items, pets, de magnifiques paysages et la ville Thaï Ayothaya seront disponible pour tous. On trouvera aussi la Time Battle Arena et le NPC parieur de Comodo. Il y a beaucoup à découvrir, n'hésitez pas, attrapez votre sac à dos et partez à l'aventure pour voir les nouveautés.
Après les découvertes d'Amatsu, Kunlun et du Château du Dragon, l'esprit des aventuriers qui sont à la recherche de nouvelles contrées s'est répandu dans le royaume de Rune-Midgard. Après l'annonce par Tristan III de la nouvelle politique à propos de la découverte des nouveaux pays, privilégiant ainsi la politique étrangère et les explorateurs et découvreurs de nouveaux pays, leurs noms sont connus dans le monde entier et de plus en plus de braves et courageuses personnes désirent voir leurs noms au panthéon à Prontera.
Récemment, des gens ont commencé à répandre des rumeurs à propos d'un lieu appelé Ayothaya, qui a été découvert il y a peu et est exploré en ce moment.

Le nom de la ville est Ayothaya.

Cet endroit est connu comme étant un morceau d'une grande route qui relie Amatsu, Kunlun et le Château du Dragon. Les gens vivant là-bas sont des personnes très pieuses et qui vivent en communion avec la nature. Les rumeurs de la présence de temples décorés avec de l'or et des émeraudes, d'une maison qui est construite sur l'eau, d'un marché au poisson sur bateau et d'une nourriture délicieuse aiguisent la curiosité des gens.
L'esprit Thai entoure toute la ville d'Ayothaya et l'air est empli de rire et de musique. Ayothaya est un village paisible situé dans la forêt profonde, c'est pourquoi il a fallu un certain temps pour le découvrir.
Le village est entouré par la forêt et il y a quelques mystérieuses ruines non loin. Certaines personnes affirment qu'il en existe d'autres assez loin du village. Ils disent aussi que la route qui y conduit est très dangereuse car elle contient de nombreux pièges et d'épouvantables monstres comme le Sming Tiger. Il n'est pas nécessaire de chercher pourquoi les gens qui l'ont visité ne sont pas revenus. Afin d'accéder à ces ruines, il est essentiel de réunir des informations au village.
La route qui conduit au temple en ruine est aussi tortueuse que celle d'un labyrinthe. Des pouvoirs spéciaux sont nécessaires pour continuer d'explorer l'intérieur des bâtiments.
Faites-vous partie des gens capables d'accomplir cette tâche et de croiser la route du Sming Tiger ?
Et serez vous capable de revenir sain et sauf ?

Un village peuplé de gens discrets et paisibles.

Depuis qu'Ayothaya a ouvert ses portes, les gens se sont montrés paisibles mais pas fainéant, croyant mais pas fanatique religieux, discret mais pas impuissant envers les habitants du royaume de Rune-Midgard.
Cependant, aussi paisible que soit ce village, il abrite un conte de fée effrayant à propos de ruines inconnues où les hommes ont tué de nombreux animaux...
Pouvez-vous trouver d'où venaient ces animaux ? Vous raconteront-ils leurs histoires ?

Comment aller à Ayothaya

Le route qui mène à Ayothaya commence au fameux port d'Alberta. Quand vous arrivez là-bas, marchez en direction de l'Est et vous verrez un jeune homme prénommé Aibakthing à proximité du port.
Vous devrez payer 10 000 Zeny pour visiter ce paisible village. Etes-vous prêt pour explorer un monde nouveau ?
N'hésitez pas à payer la faible cotisation et ainsi savoir quels trésors vous pourrez trouver dans le mystérieux donjon d'Ayothaya !

Time Force Battle Arena

La Time Force Battle Arena est une nouvelle chance de prouver votre force et votre habileté - en un temps donné, vous devrez traverser différentes zones et tuez tous les monstres pour pouvoir avancer - peut importe si vous voulez combattre seul ou avec vos amis, il y a différents modes pour tout level et la difficulté sera croissante après chaque monstre que vous éliminerez.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points obtenus après les combats contre des items spéciaux et des points d'expérience, vous rencontrerez des MVPs comme vous ne les avez jamais rencontrés auparavant et vous pourrez essayer de battre les records.
Appréciez cette arène unique, luttez pour sauver votre vie et tenez bon !

Il y a différent modes de combat :

Combat pour les level 50-69 : le level des joueurs doit être compris entre 50 et 69 pour entrer dans l'arène.
Combat pour les level 60-79 : le level des joueurs doit être compris entre 60 et 79 pour entrer dans l'arène.
Combat pour les level 70-89 : le level des joueurs doit être compris entre 70 et 89 pour entrer dans l'arène.
Combat pour les level 80-99 : le level des joueurs doit être compris entre 80 et 99 pour entrer dans l'arène.
Le challenge en Party : Créez une party de 5 joueurs maximum de level compris entre 10 et 99

Procédures de l'arène de combats :

Attendez pour le mode de level que vous désirez, ou attendez les membres de votre party dans la chatroom.
Lorsque l'arène commence, le NPC annoncera la mission du niveau, et les joueurs devront "nettoyer" ce niveau.
La limite de temps pour un joueur seul est de 4 minutes, et de 5 minutes pour des joueurs en party.
Vous serez transféré dans la salle des vainqueurs après avoir éliminé le dernier Boss, et vous obtiendrez des « Arena Points » du NPC en charge à la fin de la salle d'attente. Vous pouvez échanger ces « Arena Points » contre des points d'expérience ou des items - de la Blue Potion en passant par l'Yggdrasilberry, jusqu'aux Old Purple Boxes, chacun trouvera une récompense à la hauteur des ses performances.
Vous serez transféré dans la salle des échecs si vous ne parvenez pas à « nettoyer » le niveau dans le temps imparti, mais vous pourrez tout de même recevoir des « Arena Points » du même NPC. Les « Arena Points » seront bien entendu bien moindre que si vous aviez réussi le challenge.
Le temps de jeu de départ et de fin de chaque arène sera vérifié et les joueurs qui nettoieront plus vite que le détenteur de l'actuel temps record fixeront à leur tour un temps record avec leur nom inscrit. (Les joueurs pourront consulter les records dans l'arène d'attente)
Si vous fixez un nouveau record en party, le leader de la party pourra inscrire le nom de n'importe quel membre de la party dans la table des records, qui sera accessible de la même manière dans l'arène d'attente.
N'hésitez pas et essayez de compléter tous les niveaux, réalisez de nouveaux records et amusez-vous dans les arènes avec vos amis. Les monstres présents dans l'arène ne donnent pas d'EXP, mais vous ne perdrez jamais d'EXP si vous mourrez.
Comme activité speciale, vous pouvez prendre des screenshots à coté de dangereux MVPs dans une salle spéciale de l'arène - messieurs, impressionnez votre petite amie avec des screenshots de Stormy Knight vous embrassant !

Nouveaux QPet dans le jeu !

Avec l'épisode 8.2, deux nouveaux QPets font leur apparition et tentent de gagner la voie de votre coeur. Alice, le coeur pur de Glast Heim, et Zherlthsh, l'effrayante gardienne de la prison de Glast Heim.
Capturez les, montrez leur que vous êtes un bon maître, et vous gagnerez rapidement leur loyauté et leur amour !
Trouvez les "taming items" et collectez la nourriture - Alice et Zherlthsh ont besoin de beaucoup d'amour et de soins.

Jeu de Comodo

Avez vous trouvé quelques items rares récemment, vous les avez vendus et mis l'argent de coté ? Êtes vous prêt à prendre un risque différent que celui du leveling journalier ?
Pourquoi ne prenez vous pas votre argent, allez faire un tour à Coal Mine et achetez quelque « 3 Carat Diamonds », puis traversez la forêt pour atteindre Comodo.
Conservez vos diamants et parlez à Devellin, le NPC du jeu. Elle prendra votre diamants et vous offrira la possibilité de gagner un équipement - du Cotton Shits non slotté à la Full Plate slottée, tout est possible, et il n'y a aucune chance de ne rien gagner !
Vous pouvez choisir vous même si vous souhaitez miser votre diamants sur un headgear, une arme, un bouclier, une armure, un manteau ou des chaussures - mais soyez prudent, le jeu peut vous rendre accroc !
Il y a aussi quelques nouveaux NPCs dans Comodo qui vous parleront de l'histoire de Devellin, n'oubliez rien, et bonne chance au jeu !

Autre changements

Le bug du poison a été fixé, maintenant, la table des éléments fonctionne correctement avec les armes ou attaques d'élément poison. Par exemple, vous pouvez à nouveau tuer des Whispers (élément Ghost) avec du poison.
La table des éléments pour les attaques Holy comme un healbombing sur des monstres undead a elle aussi été fixée. Maintenant, les monstres undead level 1-4 ne recevront plus 200% de dommage d'une attaque Holy.

Amusez vous bien sur euRO!
Avatar de l’utilisateur
Kennou
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2908
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:57

Messagepar Stevillon » 02 Juin 2005 17:39

Je suis frigide
Avatar de l’utilisateur
Stevillon
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1701
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Emix » 02 Juin 2005 19:39

<Center>Image
<b>La jeunesse est bercée d'illusions dans un lit de conneries.</b></center>
Avatar de l’utilisateur
Emix
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3323
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:25
Localisation: Nancy

Messagepar Palanthir » 02 Juin 2005 21:20

" Anyone can be prepared to kill, A Samouraï is prepared to Die "
Akodo Toturi, Daymio du Clan du Lion

-= Palanthir =- ==> Cruz devotion(/swt) 99 Enfin
- Palanthir - ==> BBS
Palanthir ==> Zenny Rogue 83/50
<3 Forever Love <3
Palanthir
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40
 
Messages: 2201
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:25

Messagepar Bonnie » 03 Juin 2005 08:22

Avatar de l’utilisateur
Bonnie
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60
 
Messages: 492
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar MicKo » 03 Juin 2005 08:56

I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
Avatar de l’utilisateur
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1864
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar bocledeglingo » 03 Juin 2005 09:24

mouarf ! gameless !
Avatar de l’utilisateur
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth
 
Messages: 1320
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar XuXuX » 03 Juin 2005 09:26

"Putin j'fais carpette toutes les 2 minutes..... Putin ca m'enerve !!!!!" q,q
What an awful dream, full of ones and zeros.....and i think i saw a 2 O,O
Avatar de l’utilisateur
XuXuX
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20
 
Messages: 1846
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar FkoF » 03 Juin 2005 09:28

Avatar de l’utilisateur
FkoF
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60
 
Messages: 552
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar bocledeglingo » 03 Juin 2005 09:45

mouarf ! gameless !
Avatar de l’utilisateur
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth
 
Messages: 1320
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar ramza » 03 Juin 2005 09:49

Image

Ramza Beoulve Assassin 95/50 242M exp to go!
Naruto~ BS 75/46
Salamandre Monk 79/47
Avatar de l’utilisateur
ramza
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98
 
Messages: 898
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Troisième a droite a Prontera, la maison avec une choppe de bière ;)

Messagepar Viranh » 03 Juin 2005 09:59

Viranh,
"I know you love me"
-ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE-

RO: Novae, Current Pride
WoW: La Garde
Avatar de l’utilisateur
Viranh
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85
 
Messages: 701
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar Gorfindelf » 03 Juin 2005 10:03

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gorfindelf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60
 
Messages: 538
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:26
Localisation: Bordeaux

Messagepar Viranh » 03 Juin 2005 10:05

Il me semble que pendant un temps ils était question de n'avoir ni xp ni drop dans l'arena ? Quelqu'un peut confirmer ?
Viranh,
"I know you love me"
-ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE-

RO: Novae, Current Pride
WoW: La Garde
Avatar de l’utilisateur
Viranh
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85
 
Messages: 701
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24

Messagepar mimi » 03 Juin 2005 10:20

mimi
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98
 
Messages: 942
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: la ou les sentiments n'existent plus

Messagepar SwOdniWer » 03 Juin 2005 11:31

Avatar de l’utilisateur
SwOdniWer
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12
 
Messages: 109
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:26
Localisation: A la BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar orphean » 03 Juin 2005 11:31

Avatar de l’utilisateur
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4749
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Gorfindelf » 03 Juin 2005 11:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gorfindelf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60
 
Messages: 538
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:26
Localisation: Bordeaux

Messagepar Karell » 03 Juin 2005 12:28

Avatar de l’utilisateur
Karell
Novice - LV 5
Novice - LV 5
 
Messages: 75
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:26

Messagepar Akutabi » 03 Juin 2005 12:29

Moi je veux une +7 SilkRobe[1]....quoi comment ça il te donne pa ça le monsieur ? :cry:

:lol: :lol:

Me semble que les 3 carats diamonds, c'est censé être vendu 50k au NPC de Coal Mine, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Akutabi
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45
 
Messages: 314
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Suivant

Retour vers News euRO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron