Chat live with Prota

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Messagepar XuXuX » 15 Juin 2005 08:37

"Putin j'fais carpette toutes les 2 minutes..... Putin ca m'enerve !!!!!" q,q
What an awful dream, full of ones and zeros.....and i think i saw a 2 O,O
XuXuX
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar KoishA » 15 Juin 2005 10:04

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Emix » 15 Juin 2005 10:25

Bon je suis loin d'avoir tout suivit :

Question : Recently, some players used bugs in Woes, where are the sanctions and why there are not any rule on this subject?

Réponse : Good question, a news regarding this issue is underway which will make our position clear. The problem is often to say what is 100% a bug or did he used an exploit.
But we will look much more on this topic now, and we will make sanctions, be sure that we will not tolerate it.. but to say it, it must be 100% clear, but i guess we have many clear situation when a player abused it

- when ? -

Hehe news will arrive this week.

Question : Do you think you're gonna open a new server on euRO , and when ? :3

Réponse : We will when loki is full as well, not sooner, full means around 4-5k... more 5k, so bring me 2k french players, and we make iris.

"Question" : Give us the french licence and it may help a lil :p

Réponse : We focus on two topics with gravity currently, and nothing else. 1. French license 2. Merchandising rights, thats the topics we want to solve.
i hope we can solve it soon.

Question : What does merchandising rights precisely consists in ? goodies and all ?

Réponse : Merchandising rights means all the goodies, poring etc.

Question : topic about servers... u put chaos[full] for a long time now, but its totally untrue

Réponse : We still want more playedrs on loki than chaos, chaos woe is often already at the limit.

Question : Would you consider puting a ban/punishment list on the official server like iro does?

Réponse : Never, this is typical american, i do not like it. I do not want to blame people public, I guess it is something with fits not in the europe culture. We do not blame thiefs as well to our neighbours etc, unlike US do.

Question : Concerning Loki, why only 6 serv? A lot of Loki player complain about lag no?

Réponse : Loki has 10 servers, we are looking at it currently. Chaos gets one more, to help with the WOE situation, nxt thing is loki.
We will look through the summer months carefully at it, about loki situation, i guess in autumn updates will come when the concurrent numbers increase.

Question : What's the official statements concerning use of bugs ? [Censure : Nom que tout le monde connait] is famous for some woes now, have u heard of it?

Réponse :
Prota : ( Réponse de la première question )
Deedo : So currently i have decide to warn all guild who play woe, before news.

Question : Problem of buff, unguild and party bug during woe are always non-existent for Gravity?! :p..

Réponse : Just wrote them to the bughtracker email, we made a new bug process, to speed things up, a new team works on it and should be much better now. I will ask the main guy about it btw.

Question : Can we do something about that MvP rules ?

Réponse : MVP rules in my eyes are correct, if in your eyes not, start a discussion in the english forum about it, to get the player opinion. I guess the perfect MVP rule is not existing, always players unhappy, the summary of the thread was 50/50.
We ask things like this, longer looting time, random MVP times and so on, not possible to make, we have technical limitations.

Je passe la suite pour le moment, y 'a du ménage à faire dans les Logs :p.. Et puis translate ~..
Dernière édition par Emix le 15 Juin 2005 14:14, édité 1 fois au total.
<Center>Image
<b>La jeunesse est bercée d'illusions dans un lit de conneries.</b></center>
Emix
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Globi » 15 Juin 2005 10:59

good job emix ^^
"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar MicKo » 15 Juin 2005 12:09

I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Gorfindelf » 15 Juin 2005 13:43

ImageImageImage
Gorfindelf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Turalyon » 15 Juin 2005 14:24

Par contre, je trouve qu'l maitrise quand même pas mal la langue de bois ce prota.

Serieux la license francaise, ca fait 1an qu'ils disent que c'est leur priorité non ? C'est quoi les avancées ? :(
Turalyon
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar serkeril » 16 Juin 2005 03:47

ecoute Nanak si ta un probleme avec moi tu le regle en pv..si tarrive pas a placé une phrase faut t' imposer dans la vie mon petit..Je suis desolé mais ceux qui avaient envie vraiment de poser des questions comme tura ont pu les poser et vient pas me sortir que l'on a prit la tete a Prota ou t'es de mauvaise foi mon grand..J'ai parlé essentiellment du MvP rulez chose qui me tient a coeur et pas pour montrer si j'ai la plus grosse parceque desole mais la majorite du server trouve ce principe a chier...D'autres problemes?

PS:et tu seras gentil de pas citer mon nom si c'est pour dire n'importe quoi par rapport a ce qui c passé sur IRC. :?
Serieux si vous ete degouté pour si peu,peté un coup allez vous aeré et ca ira mieux car faut pas abusé non plus.

On a du parler du problemes des banns pendant 4Min et des que Prota a demandé de parler d'autres choses,je suis plus revenu dessus donc faudrait vraiment arreté la mauvaise fois. 8)
Image
Image

euRO:
Elfanor Sniper lvl 95/60 huhu <3 <3
Elendil wizard lvl 99
Nibelheim Assassin Cross 8X/4X.
serkeril
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Globi » 16 Juin 2005 05:35

non elfa, là c'est toi qui est de mauvaise foi. vous avez clairement fait chier avec vos putain de sujet à deux sous que vous arrêtiez pas de remmetre sur le tapis toutes les deux minutes. vous avez monopolisé la discution et c'était vraiment relou.
Tura a pu poser sa question, ok. mais vla le bordel sur le chan.
Emix a du répéter deux ou trois fois sa question pour que prota puisse enfin la voir et y répondre.
"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar batou » 16 Juin 2005 06:17

batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar Nanak » 16 Juin 2005 10:55

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar yotitchy » 16 Juin 2005 11:21

Guilde ? Amis ? Bien jouer sans être usine à PGM ? Go sur http://rebellion.xooit.org !
yotitchy
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar XuXuX » 16 Juin 2005 11:41

"Putin j'fais carpette toutes les 2 minutes..... Putin ca m'enerve !!!!!" q,q
What an awful dream, full of ones and zeros.....and i think i saw a 2 O,O
XuXuX
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Viranh » 16 Juin 2005 11:42

Viranh,
"I know you love me"
-ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE-

RO: Novae, Current Pride
WoW: La Garde
Viranh
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar MiY » 16 Juin 2005 11:50

Etant présent sur la totalité du debat, même quand tout le monde est parti et qu'il ne restait que Viranh pour poser des questions tres interressantes, je peux vous dire que ca na pas etait aussi médiocres que certains peuvent le dire.

Certes pendant 20 bonnes minutes 2 pesonnes se sont laissé aller, en abusant même en donnant des nom alors que Prota avait bien précisé qu'il ne fallait pas le faire, et aussi en racontant leur petite vie (avec des, "ok je vais maintenant rassembler tout mes screens de patati et les envoyer à patata" .... "voila mes screens sont bon je les envoi .. nananni nananair").

Mais ca na pas non plus duré tout le long (même si c'etait bien chiant le débat à duré pres de 3 heures quand même), et apres ca c'est passé plutot correctement je trouve.

Mais par contre je pense que ceux qui sont partis en cours de dialogue ne devrait pas maintenant venir ce plaindre ici en disant "oui j'ai rien pu dire nananair" je suis pas d'accord, si vous vouliez dire quelque chose fallait rester et faire comme certains attendre un peut pour enfin poser vos questions...

Comme on dit les absents ont toujours tord, vous avez fuit le debat maintenant faut assumer.

Un truc ma marqué :

[19:45] <Viranh> does Weapon Research blacksmith skill has any impact on upgrading armors ?
[19:46] <Zealotus|Semi> no
[19:46] <Zealotus|Semi> ^^
[19:46] <Viranh> any hard data behind this "no" ? :p
[19:46] <HunterChoco> like STEAL ? ^^
[19:46] <Zealotus|Semi> many test behind this "no"
[19:47] <Viranh> ok thanks ^^
[19:47] <Viranh> there goes a RO legend
[19:47] <Zealotus|Semi> but maybe whitesmith ll have a skill for upgrade
Dernière édition par MiY le 16 Juin 2005 11:53, édité 1 fois au total.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Nanak » 16 Juin 2005 11:53

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar banane » 16 Juin 2005 11:53

banane
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar meso » 16 Juin 2005 12:09