Bug abuse en WOE

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Messagepar yotitchy » 16 Juin 2005 09:36

Guilde ? Amis ? Bien jouer sans être usine à PGM ? Go sur http://rebellion.xooit.org !
yotitchy
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Palanthir » 16 Juin 2005 11:41

" Anyone can be prepared to kill, A Samouraï is prepared to Die "
Akodo Toturi, Daymio du Clan du Lion

-= Palanthir =- ==> Cruz devotion(/swt) 99 Enfin
- Palanthir - ==> BBS
Palanthir ==> Zenny Rogue 83/50
<3 Forever Love <3
Palanthir
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar XuXuX » 16 Juin 2005 11:42

"Putin j'fais carpette toutes les 2 minutes..... Putin ca m'enerve !!!!!" q,q
What an awful dream, full of ones and zeros.....and i think i saw a 2 O,O
XuXuX
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar banane » 16 Juin 2005 11:56

banane
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 13:08

OH MY GOD !

Je vais vous raconter un truc de malade mental...

Le bug en question est mal défini, en gros IL N'Y A AUCUNE HISTOIRE DE LOADING SCREEN.

Voila l'histoire, qq'un de la guilde ou je jouais dit a tout le monde que j'ai bug abuse...
là je rigole et je me dit que c'est pas possible car je suis pas le roi des cons et je voulais pas me foutre inutilement dans la merde....

En gros sachez que je joue en 56k, mais que mon PC c'est un Athlon64 3000+ 1go de ram Gforce6600GT et tout ce qui va bien... jusque là R.A.S
Quand j'avais entendu parler du bug, j'ai fait des test comme bon nombre de personnes, voir le délire et surtout comprendre ce qu'il ne fallait pa faire...
En faisant mes test j'ai jamais réussit a fait plus de 2 scream enchaînés, because le loading screen sur mon pc c'est 1/8 éme de seconde, lors de ces essais j'etait seul, pas de lag quoi...
Bref je me suis dit que ce bug je le ferais jamais en woe, même intentionellement, parce que mon PC devait être "trop" performant pour que j'en abuse...

Seulement hier je me fais accuser, alors je rigole car je savais que c'était impossible : j’ai respecté les règles énoncées sur ce post... quand par là suite on m'a montré des "preuves de bug abuse".... là je suis tombé sur le cul !!!

En fait, en WoE quand ya +50 personnes à l'écran et du cast de partout, à cause de ma connexion mon ping monte en flèche, et cela rame hyper sévère: je vois les gars apparaître par groupes à l'écran... bref gros ramouillage quoi... et donc hier quand je rentrais aider la def dans le château LTU, j'attendais ma demi seconde que le loading screen soit fini, pour dés que je voyais la map et les premiers gars apparaître, spammer mon skill comme un dingue... et là comme d'hab l'écran qui freeze un peu par accoups... d'ailleurs je me mange 1 fois sur 3 un "disconnected" ou parfois "time gap btw u and the server"...

Bref, le fait est que le loading semble ne rien avoir avec le bug, et que moi j'ai joué honettement hier, avec les moyens du bord, c'est a dire mon 56k tout laggy, mais qu'en fait ce soit un problème de synchro avec le server et que le lag m'a fait bug abuse...

A une ou deux reprise j'ai freeze comme un porc, puis j'ai vu plusieurs phrases partir, mais je pensait que c'etait du au ping... que les gens, voyant mon perso de l'extérieur voyaient tout normal, et que chez moi je voyais rien (les joueurs de CS ou mods d'half life connaissent, tu bouge pas... paf t'es a 50 métres)

Enfin voila, je viens d'apprendre donc que je suis ban, pas parce que j'ai abusé du hack, mais parce que ma connexion 56k et mon lag semblent faire exactement la même chose que le type qui abuse du lag...

Ce soir je rentre chez moi (chui au boulot là) et j'irais check mes screen voire si ya quelque chose d'exploitable, mais la conclusion est:
JOUEZ PAS DE DANCER SI VOUS AVEZ UN 56K, on va vous accuser de cheater alors que vous êtes vraiment de bonne foie !

PS: exit la danseuse, v devoir rejouer une classe de melee tant que je serais en 56k...
PPS: je cherche des testeur pour faire de même à la prochaine woe, MAIS en enregistrant une vidéo, histoire de démontrer que cette histoire le bug de loading c'est du vent, c'est un pb avec le server.
PPPS: je sais pas si vous imaginez comme on a déja la haine de devoir jouer en 56k, de jamais fly à temps, de freeze souvent... mais quand en plus a cause de sa connexion on se mange un BAN alors qu'on a bien fait gaffe de respecter ce que les GM te disent, cela calme sévère
Dernière édition par bocledeglingo le 16 Juin 2005 14:09, édité 1 fois au total.
mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Emix » 16 Juin 2005 13:36

Que ca viennent d une desynchro du loading screen ou du Lag, il y a des abus.

Après que tu en fasses les frais, c'est possible, mais bon, faut voir les preuves qui ont été apportés aussi pour en juger :)..
<Center>Image
<b>La jeunesse est bercée d'illusions dans un lit de conneries.</b></center>
Emix
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 14:07

Bah oui, je ne conteste pas, je suis le premier a avoir demandé à voir à quoi cela a ressemblé... chez moi j'ai strictement rien vu, WoE normale quoi j'etait tout happy aprés la WoE... RAS

Mais en réalité mon perso fesait des trucs de ouf XD d'apres ce qu'on m'a dit !

Bref j'ai joué pépére et j'ai donc pas fait le psychopathe à faire des tas de screen, j'était a 1000 lieux de savoir ce qu'il se passait réellement, en fait je ne voyais pas souvent mes skills de scream à l'écran, je pensait que j'était stun car j'arrivais pas a bouger du point de respawn (les vidéo tu prend pas la peine car en 56k amuse toi pour l'upload :/)

Mais bon c pas grave, faut que j'attende d'etre un-Ban pour voir que faire:
jouer mon sin et oublier la danceuse tellement c'est dangereux
ou plutot rejouer la danceuse mais en fesant des vidéo jistoire de prover ma bonne fois (huhu etre ban une seconde fois cela me tente moyen, mais comme personne semble savoir exactement ce qu'est ce bug, je crois que je vais le faire pour repport avec ma vidéo)

bref c'est archi mystique ce qui m'arrive là ! Mais je comprend que les GM me disent "ah ben ouais mais tout le monde va pretexter qu'ils jouent comme toi en 56k"
bref DTC boc
mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Gersho » 16 Juin 2005 14:19

bha tu l'a dit toi meme, tu a commencé a spammé pendant que les autres joueurs n'etait pas encore tous affiché, sa chargai encore quoi non ? donc mon conceil si tu pense continuer a jouer ta danceuse c'est d'attendre que tout le monde soit apparu (les 5 sec d'invulnerabilité apres un warp on été faites pour ce genre de cas justement)
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 14:31

mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PapyMougeot » 16 Juin 2005 14:39

eLoki :
PapyMougeot - Battlesmith en devenir ! (6x)
PapyMougeot. - Eleveur de Pigeons (9x)
PapyMougeot
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar sabalero » 16 Juin 2005 14:47

BU!
un noob-hunter!
sabalero
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 14:54

mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 15:05

au fait, pendant que j'y pense...
certains vont ptet ce dire "merde ce crétin de boc aurait déja du le remarquer !"

la feinte c'est qu'en WoE je joue ma sin lvl 95.
ma danceuse a été monté rapidos à level 64 seulement (55 vit only) pour dépanner en def Aurore, bref j'avais jamais attaqué de chateau avec une danceuse de ma vie ^^ elle a toujours campé en def...

Hier fakyr m'a tel pendant que j'etait encore au boulot a 19h30 en me disant qu'il m'avait guildé un perso: ma danceuse (beurk je préfére mon sin, mais c po grave)
Et voila je me suis fais pouned par mon propre lag...

Ce soir j'essayerai de matter si j'ai pas des screens potables ou on voie que j'entrave rien sur les maps ^^
mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Selune » 16 Juin 2005 15:24

Selune
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 15:34

ouais, j'ai trouvé plus radical:

ne joue plus Danceuse tant que t'es en 56k, en sin même avec un mégalag, t'as pas de risque de te faire Ban ^^

PS: merci des conseils, c'est clair que c'est censsé, mais je me vois mal matter sans cesse mon ping... il me démoralise déja assez comme cela, quand tu joue 56k par obligation car t'as aucun autre choix, alors que t'es un aboné adsl des premiers jours, tu déprimme grave (HS c'est pour cela que j'ai leavé le leadership de SDF l'année dernière: à mon arrivée sur 56k, j'ai craqué et j'ai stop le net pendant 5 mois) :/
mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar yotitchy » 16 Juin 2005 18:52

moi j'ai une autre solution

gravity a qu'a améliorer ce bug ou "non bug"

et les gens joué comme a l'habitude sans ce méfié d'un jeu bugué. :]
Guilde ? Amis ? Bien jouer sans être usine à PGM ? Go sur http://rebellion.xooit.org !
yotitchy
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar bocledeglingo » 16 Juin 2005 18:59

Mort de rire, la chance que j'ai, j'ai screen l'une de ces fameuses séquence de lag qui fais comme le bug expliqué...

Attention zalez rien comprendre

1-je rentre sur la map, le loading screen dure pas plus de 1/4 de seconde, bien j'appuye pas ! je veux pas faire le bug !!!

2-voila a quoi ressemble la def quand je rentre (nottez que j'ai pas fait un instant screen en rentrant sur la map, là j'y suis depuis 1 ou 2 secondes:

Image

puis là l'écran arrive tout doucement, je me met a spammer, en me disant que surement cela envoie l'info au serveur, bref que ya rien a signaler quoi...
PAF une fois l'écran affiché je n'ai pas vu ce qui se passe, mais dans un délai de 30 secondes j'ai plus de SP... bref je me fais déco pour pas changer, j'ai le temps de screen... MAIS J'AI RIEN CAPTE A CE QUI SE PASSE !

Image

et là, c'est trop fort, comparez le screen du GM, ya meme pas 5 secondes d'écrat je suppose (le temps sur le screen est surement celui du PC du gars qui screen, donc le GM a un ptit écart)
en comparant celui ci et le mien vous verrez que tout est presque identique, les gars font les mêmes skills....

[EDITED]

Bref c'est la master-chance si les deux seuls screen que j'ai fait parceque je comprenais rien à ce qui se passait illustrent le "bug abuse"

bref chui désolé de pas jouer avec les vidéo, mais en 56k je ne le fais quasi jamais, parceque je sais que jamais je ne pourrais les uploader...

Enfin voila, maintenant je vais moisir 3 jours BAN alors que j'ai respecté les consigne de pas spam en loading, le pire c'est que moi-même, avec tout ce lag, j'ai rien vu de ce qui se passait: je ne savais pas que cela spammais ! En plus chui pas sur teamspeak because 56k, donc personne ne m'a rien dit, même pas en PM...

bref dégouté !
mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Ogrim » 17 Juin 2005 09:07

Ogrim
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar bocledeglingo » 17 Juin 2005 10:21

mouarf ! gameless !
bocledeglingo