Concernant les problèmes divers rencontrés en jeu, nous ne faisons que payer la médiocrité de la programmation du jeu. Nous le savons tous, le jeu a été mal conçu, mal codé, et tout ce que Burda peut faire, c'est de colmater les brèches d'une maison trop mal bâtie et faire fonctionner la mécanique tant bien que mal en limitant la casse. Le jeu n'a pas été pensé au départ pour supporter la charge de plusieurs milliers de joueurs connectés en même temps, notamment pendant les War of Emperium (élément du jeu qui, je rappelle, a été implémenté presque 2 ans après la naissance du jeu. On peut donc aisément penser que Gravity n'avait pas pensé sur le long terme lorsqu'ils ont lancé le War of Emperium).
A présent, vous pouvez penser que je pratique de la langue de bois, ce n'est absolument pas le cas. Nous sommes au courant des tenants et des aboutissants du jeu, et contrairement à Gravity, qui laisse couler son bateau, BHI s'attache à le maintenir à flôt malgré tout.
Bien à vous,
Ancolie