Owned par les Poring Acte II

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Messagepar AlexielLeNeko » 25 Mars 2006 11:34

il est 11h35 (en gros) quand je poste ce message (et je vis à 30km de paris)...

A moins d'avoir "reréglé"l'heure, je pense qu'il y a un petit défaut.

J'ai pas dit que les events GM étaient pourris...Faut arrêter de croire que TOUT LE MONDE vous hait. Perso, j'adore ce genre d'event. Ce que j'aime pas, c'est les gens qui abusent et qui empêchent les autres de participer.

C'est pour ça d'ailleur que j'ai commencé mon poste par "C'est bien". Parce que c'est BIEN. Après vient le MAIS car il y a toujours des casses bonbons...

Après, si ça gène quelqu'un que je me prive de cet event pour éviter un accouchement prématuré pour cause de hausse de tension due à 3 time gap par minute, je le conçois mais c'est pas une raison pour m'agresser...(à croire qu'il faut mêttre 75 smiley :lol: pour éviter d'être pris pour un rabat joie... c'est lourd...tout le monde n'est pas anti-gm, anti event etc...)...
Bizzarement, voici ce que je vois au dessus de ton post... (je précise que j'ai jamais touché aux options concernant les heures dates etc dans le fofo, je m'y connais pas je touche pas...)Image
Ca fait un bout de temps que ça m'intrigue ce truc... (d'ailleur chez moi au dessus du post, ya marqué 10h34... 8O
AlexielLeNeko
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar orphean » 25 Mars 2006 12:00

Pour l'heure je sais pas, perso g la bonne heure pour les posts.
Pour l'event, ben chais pas sur quel serv tu étais, mais sur chaos aen tout cas, on a tenté d'eviter le lag abusif en spawnant les mobs de façon intelligente.
Aprés de mon coté, g eu que des echos de gens contents.
Le probleme sera tjours le même pour tous :
Faut il arretté de tenter de faire plaisir au plus grand nombre parce que un petit nombre se plaint? (et ça vaut pour tout)
Pour finir, j'etais responsable de l'event pour Chaos, Link se sent aggresser ? Pourquoi pas, mais il n'y est pour rien dans cet event, et perso, j'ai rien vu de mal dans les posts précédent.
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Link » 25 Mars 2006 12:04

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar AlexielLeNeko » 25 Mars 2006 16:45

Je suis sur Chaos en ce moment...

Bah écoute, si tu trouve que je suis sarcastique et injuste, c'est ton droit/choix/avis mais ne tente pas de faire de moi ce que je ne suis pas parce que tu n'y arriveras jamais. J'ai pas été sarcastique du tout. Peut-être pessimiste mais qui ne le serai pas après deux ans de jeu et toujours les mêmes problèmes durant les event de ce genre...

Bon perso moi j'arrète là sur ce topic parce que je trouve que ça sert à rien visiblement de prouver sa bonne foi (bah ouais...je voulais pas être "méchante", désolée si je t'ai offensé, je sais pas vraiment quoi dire, j'ai l'impression d'avoir dit un truc vachement mal/méchant/dégueulasse alors qu'en fait, j'ai juste donné un avis sur un event...) :( :( :(
AlexielLeNeko
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Khalan » 25 Mars 2006 16:56

Image
The player doesn't make the character.
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Précédent

Retour vers News euRO