La dancer woe et la dex

Discutez des Archer ~ Hunter ~ Bard / Dancer

La dancer woe et la dex

Messagepar AnnaClare » 06 Avr 2009 15:17

Yop à tous.

Je suis en train de monter ma petite danseuse qui n'est pour l'instant que archère. Étant donnée que je passe bientôt de classe, je me pose de plus en plus de question sur les skill à mettre. Ce qui m'embête le plus est que je vois des build totalement différent pour la dancer woe lorsque je viens sur les serveurs français ou sur iro.

Sur les site français (ici, sur ragnarok.fr) il est noté que la dext pour une dancer woe dois seulement être au seuil du 3 DS pour tuer un sting (70 de base il me semble). La dext en woe ne sert à rien étant donné que la dancer ne frappe pas.

Lorsque je vais sur irowiki, changement de build différent. Lorsque je regarde les dancer woe, ils leur mettent 99 de dex.

http://irowiki.org/wiki/Dancer

J'ai poursuis mes recherche en allant sur le forum. Je n'ai pas trouvé grand chose sur les build. Par contre, un poste a été créé pour montrer la photo de leur personnage et la plupart des dancer et gypsy ont plus de 90 de dex.

http://forums.irowiki.org/showthread.php?t=95

Les seuls raisons que j'ai trouvé expliquant la dex élevé étaient sur le fouinar. Selon ce qui est noté, ça permet au dancer de faire le skill Slinging Arrow sans cast et ainsi pouvoir le spawer.

La je dois vous avouer que je suis totalement perdu. Je comprend pas cette différence de monter une Dancer/Gypsy woe différente selon iro et fro.

J'aurai besoin de plus d'explication si vous en avez :D
AnnaClare
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: La dancer woe et la dex

Messagepar Gersho » 06 Avr 2009 15:30

pour les differences selon les serveur c'est surtout une question de mentalité et d'habitude (surtout pour les build priest :p)

sinon pour ta question sur la dex, en dancer et en gypsy c'est tres different, car slinging arrow, meme spammé, fait des degats risibles, alors qu'en gypsy tu aura arrow vulcan (qui fait plus mal sans etre un skill ultra kikoo pour autant en woe)

personelement je ferait plutot (que ce soit dancer ou gypsy)

dex suffisante pour xp
80-90 vit si tu ne compte pas duo avec un bard, 100 sinon
le reste partagé entre l'int et la str

de toute maniere le role de la dancer (et de la gypsy) est surtout de scream (stun) et les dances (solo et duo), attaquer est vraiment une action secondaire ^^

pour tes skills, je pense que le mieux est de voir avec les dancer/bard/SL de ta guild ^^

ps: attend quand meme d'avoir confirmation de qqun d'autre, ça fait longtemps que je joue plus xD
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Bazzen » 08 Avr 2009 17:38

D'abord, oublie Fouinar pour les builds, c'est le meilleur moyen de te planter.

Sur euRO, le build de Gersho fonctionne sans aucun doute, sur fRO, je te conseille de mettre assez de dex pour two shot les stings, et ensuite go rebirth avec bubble, les stats de ta dancer n'ont aucune importance, tu rebirtheras vite si tu es motivée. Skills : skills d'archer + dazzler + exp song + sp song
Bazzen
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar AnnaClare » 09 Avr 2009 13:03

Coucou.

Je suis maintenant dancer et je me tate pour les skill à mettre.

Au début, j'avais bien pensé à mettre la xp song. Mais comment xp avec cette musique ? Etant donné qu'elle ajoute 180 de xp et qu'il faut deux personnes immobile pour la lancé, est elle vraiment rentable ?

Est il également utile de monter slinging arrow ?
AnnaClare
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Bazzen » 10 Avr 2009 19:54

Faut être dans une guilde qui va à Biolab.
Bazzen
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar cedre » 30 Avr 2010 15:29

je sais pas si c'est trop tard mais:
- monte la dex en fonction du bonus de ton job 50 et de l'equipement que tu vises pour exp + improve concentration. Vise bien sûre les paliers de dex: 110 120 130 140... (le 120 et le 130 sont corrects)

- Pour les skills, montent directement dance lesson lvl 10 ou 9(si tu max les deux duo) vu que ca boost toutes les danses avec sling arrow 1 qui peut toujours servir (statut inflict whip ou rajout de degat sup avec ta danse). Après dans l'ordre dazzler 5 avec prérequis, Slow grace 10 + classic punk lvl 1 pour le PVP/WOE ou gypsy 10 + exp danse pour une orientation plus PVE.
lady luck et focus ballet sont totalement accessoire mais peuven être prise lvl 1 (au prix d'un duo en moins ou de niveaux de dance lesson)
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Retour vers Les tireurs d'élite de Payon