Monstres à faible def ou à haute flee conviennent parfaitement au hunter agi/dex
Monstres à haute def conviennent bien au agi/luk (hybrid)
Les armes ?
--------------
Entre 1 et 140 dex crossbow 3 slots est le mieux
entre 140 et 157 dex les composite bow 4slots sont plus interessant (mais surtout plus couteux)
Reste les bow 2 slots
Gakkun 2 slots (drop des orc archer)
Arbalest 2 slots (drop des rey archer) (bonus +2dex)
Je ne recommende pas els gakkun meme si elle donne +10 atk l'arbalest est plus viable selon moi.
En fait l'arbalest est mieux si on manque 2 point de dex (voir si comme moi vous avez basé votre build sur l'equipement)
Par exemple si vous avez 148 dex ==> arbalest est mieux qu une cross bow dans ce cas la.
Passons maintenant aux choses serieuses :p
Baphomet:
------------
Level 81
Taille Grand
Race Demon
Classe Shadow 3
HP 568000 DEF 35
ATK 4040 MDEF 45
Carded bow + Santa poring card pour les agi dex
Carded bow + mummy card pour les hybrids et agi luk, le but c'est de jamais miss et ainsi permettre au faucon de sortir le plus souvent possible et de faire le plus de degat donc soit un 4x mummy ou 3x afin d'atteindre le 243 de hit pour ne jamais miss baphomet
Fleches a utiliser : silver arrows
Skill du MVP : Lord of Vermillon (protection utiliser une dokkepi card sur armure)
Dark lord
-----------
Level 80
Taille Grand
Race Demon
Classe Undead 4
HP 340000 DEF 30
ATK 3320 MDEF 70
Voila un sale MVP qui est bien pour els agi dex pourtant pas tant que ça.
DL est facile a touche (210 de hit requis) donc un hybrid n'aura p-e pas besoin de mummy pour le hit. Le prob c'est que pour DL il faut des strouf card pour faire +20% sur lui or c'est une carte OCA only. Donc le mieux c'est de se rabbatre sur des minorous carte (+15% sur grand)
je ne connais aps vraiment l'avantage des hybrid dessus n'ayant jamais pu tester par moi même auparevent. donc si kkun peut donner son avis ?

Arrow a utiliser : silver arrow
Skill du MVP: Meteor Storm (les Dark Illusion MS aussi), Utiliser une pasana card (disponible uniquement par OCA) sur armure ou bien une swordfish card
Doppleganger
----------------
Level 72
Taille Moyen
Race Demon
Classe Shadow 3
HP 149000 DEF 60
ATK 1590 MDEF 35
Idem que bapho halloweed ici meme pour les hybrid, pas vraiment de classe avantagée (sauf si Mass DS d'un pur agi dex)
Fleche a utilisé: Silver arrow
Skill du MVP: rien de bien dur p-e Frost qui pourrait gener, mais suffit que votre amis priest aille status recovery
Drake
-------
Level 70
Taille Moyen
Race Undead
Classe Undead 1
HP 28920 DEF 20
ATK 2100 MDEF 35
un des plus difficile mvp pour les hunter selon moi, agi dex > hybrid dessus sans aucun doute cependant, les wiz waterball batteront tj un hunter sur drake ;o; a moins vraiment d'un coup de chance :O
MVP a oublier sauf pour le fun
PS: aqua armor OBLIGATOIRE pour se MVP
Fleche a utiliser: Silver arrow
Bow a utiliser : Carded bow + Skelworker Card
Skill du MVP: Water Boule (aie aie) swordfish card de rigueur ici :p
Eddga:
--------
Level 65
Taille Grand
Race Brute
Classe Fire 1
HP 152000 DEF 15
ATK 1565 MDEF 15
un super mvp pour els agi dex, tres peu de defence on leur fait tres tres mal. Bow a utiliser carded bow + Goblin Card /gawi
et crystal arrow si vous en avez ( drop par Anolian (20%)) ou faissable a partir de mystic frozen par exemple.
Skill du MVP : Fire ball (ca vous fait presque rien) Uitliser une pasana ou une swordfish card
Golden Thief Bug
-------------------
Level 64
Taille Grand
Race Insect
Classe Fire 2
HP 126000 DEF 60
ATK 1145 MDEF 45
mvp peut interessant il faut bien l avouer

Bow a utiliser : carded bow + caramel card ~__~
Arrow a utiliser : crystal arrow
J'ai pas trop tester avec aucunes des 3 builds ce mvp
Skill du mvp : Mammonite, un conseil eviter ses mammonites ca f trèssssssss mal /ok
Hatii:
------
Level 73
Taille Grand
Race Brute
Classe Water 4
HP 197000 DEF 40
ATK 1900 MDEF 45
Encore un bon tit mvp, agi dex et hybrid se tiennent sur ce mvp
Bow carded + goblin card de rigueur ici
Arrow a utiliser: Wind arrow
Skill du mvp: Cold Bold lvl 7 je crois, une 'tite swordfish card et ca repart
Maya:
-------
Level 81
Taille Grand
Race Insect
Classe Earth 4
HP 169000 DEF 60
ATK 2070 MDEF 25
Un bon mvp pour agi luk ici average frappe aveec 160 dex 500/hit donc hybrid voir agi luk peuvent mvp assez facilement si ils ont une bonne aspd
Bow a utiliser : Carded + caramel Card
Arrow: Fire arrows ^^
Skill du MVP: Heaven drive, mouais c tres minueur ca fait presque aps de degat allez y quoi ^^ sinon sandman card sur armure si vous voulez être sur de pas mourrir XD~
Mistress
---------
Level 74
Taille Petit
Race Insect
Classe Wind 4
HP 212000 DEF 40
ATK 1110 MDEF 60
Voila un MVP que je hai ;o; car cette peste de mistress se pneuma = annulation de tt attaque a distance y compris le faucon. Cependant un hybrid surpasse un agi dex sur ce MVP.
Bow a utiliser: Carded bow + caramel si agi dex
carded bow + mummy (voir mummy et 1 ou 2 caramel ) si hybrid ou agi luk
Arrow a utiliser: Stone arrow (drop par les sting)
Skill du MVP: Bouhhh Jupitel Thunder Lvl 10 et pneuma, Dokepi card OBLIGATOIRE si vous vous aps mourrir 50 fois avant de la tuer =P
Moonlight Flower
-----------------
Level 67
Taille Moyen
Race Demon
Classe Fire 3
HP 120000 DEF 10
ATK 1700 MDEF 55
Le mvp parfait pour agi dex
prenner un bow avec des vadon card, des crystal arrow et allez la tuerrr ^^
Skill du Mvp: Mammonite (aie) et cold bold lvl 10 (allez y avec un tank si vous voulez pas crever d'un mammo)
Orc hero
----------
Level 77
Taille Grand
Race Demi-Human
Classe Earth 2
HP 290000 DEF 40
ATK 2542 MDEF 45
Un bon MVP, je le mvp pas souvent mais je pense pouvoir dire que hybrid est meilleur que agi dex sur ce mvp, faudrait que je le hunt plus pour verifié.
Bow a utiliser: carded bow + hydra Card
Arrow a utiliser: fire arrow
Skill du MVP: Thunder Storm LVL 10 (dokkepi is ur friend /ok)
Orc Lord
----------
Level 74
Taille Grand
Race Demi-Human
Classe Earth 4
HP 333000 DEF 40
ATK 3150 MDEF 65
Idem que hero c'est un bon mvp pour hybrid meme si agi dex ne s'en sortent pas trop mal
attention BS tres puissant sur hero et orc /ok
Bow : idem que hero
arrow: idem que hero
Skill du mvp: Fire bold lvl 10 ==> pasana ou swordfish card ^^
Osiris
------
Level 78
Taille Moyen
Race Undead
Classe Undead 4
HP 415400 DEF 10
ATK 2880 MDEF 25
Voila le MVP que vous devez hutn si vous etes agi dex, si vous voulez etre riche c'est osiris (ainsi que bapho) sur qui il faudra vous concentrer (qui a dit crown ? ^^)
MVP pour agi dex absolument
Carded bow + skelleton worker card
Arrow: silver arrow
Skill du mvp: Venon dust (ça a tendance a faire rammer els PC^^) et Quag qui annule agi up et Improve concentration et abaisse grandement le flee donc un conseil, allez y avec un tank =P
Phreeoni
----------
Level 69
Taille Grand
Race Brute
Classe Normal 3
HP 188000 DEF 10
ATK 1530 MDEF 20
Un mvp speciale agi dex lui aussi tres facile a tuer (hit and run ? XD)
Bow a utiliser: Carded bow + goblin card
Arrow a utiliser: Oridecon arrow ou iron arrow si plus petit moyen financier
Skill du MVP: Stone curse aspire les sp du tanker donc si vous le tanker faites bien gaffe a ce petit detail
Turtle General
----------------
Level 97
Taille Grand
Type Brute
Classe Earth 2
HP 320700 DEF ??
ATK 2438 ~ 3478 MDEF ??
info a ajouter plus tard =p
Hybrid sont avantager sur se MVP
Skill du MVP: Water ball et Brandish spear (rester au moins a 4 case de TG)
a oui, essayer pas de le tanker ^^
voila tout est dit ou presque, reste a signaler que malgrès tout un agi dex qui spam des double straffe a pas aml de chance de prendre le dessus sur un hybrid
(DS DS DS DS DS BLUE DS DS DS DS DS DS DS DS ROYAL JELLY DS DS DS...)
N'oublier pas aussi d'absolument mettre le premier coup au mvp, quittea mourrir ou au besoin a fly si vous étes en danger par la suite, cella vous donne 30% de chance d'être MVP et 30% de pouvoir rammasser les loots en premier
Si il y a des question n'hésitez pas ^^
PS: Désolé pour les fautes fautes d'orthographes =P