Guide MVP pour hunter

Discutez des Archer ~ Hunter ~ Bard / Dancer

Guide MVP pour hunter

Messagepar Setsuko » 12 Déc 2004 21:47

Bon tout d'hab ils faut voir quel mvp conviennent le mieux à quelle build de hunter

Monstres à faible def ou à haute flee conviennent parfaitement au hunter agi/dex

Monstres à haute def conviennent bien au agi/luk (hybrid)

Les armes ?
--------------

Entre 1 et 140 dex crossbow 3 slots est le mieux
entre 140 et 157 dex les composite bow 4slots sont plus interessant (mais surtout plus couteux)

Reste les bow 2 slots

Gakkun 2 slots (drop des orc archer)
Arbalest 2 slots (drop des rey archer) (bonus +2dex)

Je ne recommende pas els gakkun meme si elle donne +10 atk l'arbalest est plus viable selon moi.
En fait l'arbalest est mieux si on manque 2 point de dex (voir si comme moi vous avez basé votre build sur l'equipement)

Par exemple si vous avez 148 dex ==> arbalest est mieux qu une cross bow dans ce cas la.

Passons maintenant aux choses serieuses :p

Baphomet:
------------

Level 81
Taille Grand
Race Demon
Classe Shadow 3
HP 568000 DEF 35
ATK 4040 MDEF 45

Carded bow + Santa poring card pour les agi dex
Carded bow + mummy card pour les hybrids et agi luk, le but c'est de jamais miss et ainsi permettre au faucon de sortir le plus souvent possible et de faire le plus de degat donc soit un 4x mummy ou 3x afin d'atteindre le 243 de hit pour ne jamais miss baphomet

Fleches a utiliser : silver arrows

Skill du MVP : Lord of Vermillon (protection utiliser une dokkepi card sur armure)

Dark lord
-----------

Level 80
Taille Grand
Race Demon
Classe Undead 4
HP 340000 DEF 30
ATK 3320 MDEF 70

Voila un sale MVP qui est bien pour els agi dex pourtant pas tant que ça.

DL est facile a touche (210 de hit requis) donc un hybrid n'aura p-e pas besoin de mummy pour le hit. Le prob c'est que pour DL il faut des strouf card pour faire +20% sur lui or c'est une carte OCA only. Donc le mieux c'est de se rabbatre sur des minorous carte (+15% sur grand)

je ne connais aps vraiment l'avantage des hybrid dessus n'ayant jamais pu tester par moi même auparevent. donc si kkun peut donner son avis ? :o manda ? ;p

Arrow a utiliser : silver arrow

Skill du MVP: Meteor Storm (les Dark Illusion MS aussi), Utiliser une pasana card (disponible uniquement par OCA) sur armure ou bien une swordfish card

Doppleganger
----------------

Level 72
Taille Moyen
Race Demon
Classe Shadow 3
HP 149000 DEF 60
ATK 1590 MDEF 35

Idem que bapho halloweed ici meme pour les hybrid, pas vraiment de classe avantagée (sauf si Mass DS d'un pur agi dex)

Fleche a utilisé: Silver arrow

Skill du MVP: rien de bien dur p-e Frost qui pourrait gener, mais suffit que votre amis priest aille status recovery

Drake
-------

Level 70
Taille Moyen
Race Undead
Classe Undead 1
HP 28920 DEF 20
ATK 2100 MDEF 35

un des plus difficile mvp pour les hunter selon moi, agi dex > hybrid dessus sans aucun doute cependant, les wiz waterball batteront tj un hunter sur drake ;o; a moins vraiment d'un coup de chance :O

MVP a oublier sauf pour le fun

PS: aqua armor OBLIGATOIRE pour se MVP

Fleche a utiliser: Silver arrow
Bow a utiliser : Carded bow + Skelworker Card

Skill du MVP: Water Boule (aie aie) swordfish card de rigueur ici :p

Eddga:
--------

Level 65
Taille Grand
Race Brute
Classe Fire 1
HP 152000 DEF 15
ATK 1565 MDEF 15

un super mvp pour els agi dex, tres peu de defence on leur fait tres tres mal. Bow a utiliser carded bow + Goblin Card /gawi
et crystal arrow si vous en avez ( drop par Anolian (20%)) ou faissable a partir de mystic frozen par exemple.

Skill du MVP : Fire ball (ca vous fait presque rien) Uitliser une pasana ou une swordfish card

Golden Thief Bug
-------------------

Level 64
Taille Grand
Race Insect
Classe Fire 2
HP 126000 DEF 60
ATK 1145 MDEF 45

mvp peut interessant il faut bien l avouer :(

Bow a utiliser : carded bow + caramel card ~__~
Arrow a utiliser : crystal arrow

J'ai pas trop tester avec aucunes des 3 builds ce mvp

Skill du mvp : Mammonite, un conseil eviter ses mammonites ca f trèssssssss mal /ok

Hatii:
------

Level 73
Taille Grand
Race Brute
Classe Water 4
HP 197000 DEF 40
ATK 1900 MDEF 45

Encore un bon tit mvp, agi dex et hybrid se tiennent sur ce mvp

Bow carded + goblin card de rigueur ici
Arrow a utiliser: Wind arrow

Skill du mvp: Cold Bold lvl 7 je crois, une 'tite swordfish card et ca repart

Maya:
-------

Level 81
Taille Grand
Race Insect
Classe Earth 4
HP 169000 DEF 60
ATK 2070 MDEF 25

Un bon mvp pour agi luk ici average frappe aveec 160 dex 500/hit donc hybrid voir agi luk peuvent mvp assez facilement si ils ont une bonne aspd

Bow a utiliser : Carded + caramel Card
Arrow: Fire arrows ^^

Skill du MVP: Heaven drive, mouais c tres minueur ca fait presque aps de degat allez y quoi ^^ sinon sandman card sur armure si vous voulez être sur de pas mourrir XD~

Mistress
---------

Level 74
Taille Petit
Race Insect
Classe Wind 4
HP 212000 DEF 40
ATK 1110 MDEF 60

Voila un MVP que je hai ;o; car cette peste de mistress se pneuma = annulation de tt attaque a distance y compris le faucon. Cependant un hybrid surpasse un agi dex sur ce MVP.

Bow a utiliser: Carded bow + caramel si agi dex
carded bow + mummy (voir mummy et 1 ou 2 caramel ) si hybrid ou agi luk
Arrow a utiliser: Stone arrow (drop par les sting)

Skill du MVP: Bouhhh Jupitel Thunder Lvl 10 et pneuma, Dokepi card OBLIGATOIRE si vous vous aps mourrir 50 fois avant de la tuer =P

Moonlight Flower
-----------------

Level 67
Taille Moyen
Race Demon
Classe Fire 3
HP 120000 DEF 10
ATK 1700 MDEF 55

Le mvp parfait pour agi dex
prenner un bow avec des vadon card, des crystal arrow et allez la tuerrr ^^

Skill du Mvp: Mammonite (aie) et cold bold lvl 10 (allez y avec un tank si vous voulez pas crever d'un mammo)

Orc hero
----------

Level 77
Taille Grand
Race Demi-Human
Classe Earth 2
HP 290000 DEF 40
ATK 2542 MDEF 45

Un bon MVP, je le mvp pas souvent mais je pense pouvoir dire que hybrid est meilleur que agi dex sur ce mvp, faudrait que je le hunt plus pour verifié.

Bow a utiliser: carded bow + hydra Card
Arrow a utiliser: fire arrow

Skill du MVP: Thunder Storm LVL 10 (dokkepi is ur friend /ok)

Orc Lord
----------

Level 74
Taille Grand
Race Demi-Human
Classe Earth 4
HP 333000 DEF 40
ATK 3150 MDEF 65

Idem que hero c'est un bon mvp pour hybrid meme si agi dex ne s'en sortent pas trop mal

attention BS tres puissant sur hero et orc /ok

Bow : idem que hero
arrow: idem que hero

Skill du mvp: Fire bold lvl 10 ==> pasana ou swordfish card ^^

Osiris
------

Level 78
Taille Moyen
Race Undead
Classe Undead 4
HP 415400 DEF 10
ATK 2880 MDEF 25

Voila le MVP que vous devez hutn si vous etes agi dex, si vous voulez etre riche c'est osiris (ainsi que bapho) sur qui il faudra vous concentrer (qui a dit crown ? ^^)

MVP pour agi dex absolument

Carded bow + skelleton worker card
Arrow: silver arrow

Skill du mvp: Venon dust (ça a tendance a faire rammer els PC^^) et Quag qui annule agi up et Improve concentration et abaisse grandement le flee donc un conseil, allez y avec un tank =P

Phreeoni
----------

Level 69
Taille Grand
Race Brute
Classe Normal 3
HP 188000 DEF 10
ATK 1530 MDEF 20

Un mvp speciale agi dex lui aussi tres facile a tuer (hit and run ? XD)

Bow a utiliser: Carded bow + goblin card
Arrow a utiliser: Oridecon arrow ou iron arrow si plus petit moyen financier

Skill du MVP: Stone curse aspire les sp du tanker donc si vous le tanker faites bien gaffe a ce petit detail

Turtle General
----------------
Level 97
Taille Grand
Type Brute
Classe Earth 2
HP 320700 DEF ??
ATK 2438 ~ 3478 MDEF ??

info a ajouter plus tard =p

Hybrid sont avantager sur se MVP

Skill du MVP: Water ball et Brandish spear (rester au moins a 4 case de TG)

a oui, essayer pas de le tanker ^^

voila tout est dit ou presque, reste a signaler que malgrès tout un agi dex qui spam des double straffe a pas aml de chance de prendre le dessus sur un hybrid

(DS DS DS DS DS BLUE DS DS DS DS DS DS DS DS ROYAL JELLY DS DS DS...)

N'oublier pas aussi d'absolument mettre le premier coup au mvp, quittea mourrir ou au besoin a fly si vous étes en danger par la suite, cella vous donne 30% de chance d'être MVP et 30% de pouvoir rammasser les loots en premier

Si il y a des question n'hésitez pas ^^

PS: Désolé pour les fautes fautes d'orthographes =P
Setsuko
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Setsuko » 12 Déc 2004 21:47

Hunter sur lesquelles je me suis baser pour faire ce guide

AGI/LUK

Image

HYBRID

Image

+ ou - agi dex

Image
Setsuko
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Heiko » 12 Déc 2004 21:47

Image
~Keo~ Hunter 91 *Equinox*
Heiko
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar George_abitbol » 12 Déc 2004 21:48

George_abitbol
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Misaki » 12 Déc 2004 21:48

Misaki
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar darkslash » 12 Déc 2004 21:49

euh juste pour dire qque choseuh! golden thief bug c bien un small size non? donc pk pas faire desert wolf + caramel? ca serait un peu mieux que full caramel nah?
darkslash
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar GriFteR » 12 Déc 2004 21:49

GriFteR
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Setsuko » 12 Déc 2004 21:49

Setsuko
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Heiko » 12 Déc 2004 21:49

Image
Heiko
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar GriFteR » 12 Déc 2004 21:49

nc ...
Et toi as-tu lu TOUT ce que g écris ?

GriFteR
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Misaki » 12 Déc 2004 22:09

Misaki
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Heiko » 12 Déc 2004 22:09

Image
Heiko
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Gogor » 12 Déc 2004 22:09

Gogor
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Pyrotessa » 13 Déc 2004 00:24

bonjour je sais que la plupart d'entre vous me connaise pas,
mais je tiens a vous faire partager mon avis sur les mvp.

je me presente je suis Adelrick de chez equinox,
mon hunter est lv 97 et c'est un full hybrid(vous allez comprendre pourquoi ^^ XD)

Image
vi g mis de la str :p

Etant donne que le sujet est de savoir quel build a le plus de facilite a mvp, je v essayer de faire un petit résume des builds les plus "courants".

en gros on peut diviser les hunters en 2 groupes : les hybrid et les dex ( vi je met dans le même panier le 150 dex et le 160 dex, vous allez comprendre pourquoi plus bas^^)
NB : je tiens pas compte des int hunter, sont très peux nombreux pour l'instant (du moins jusqu’a Juno XD), et de toute façon cela reste des hunters "full" dex(150 ou 160).

Je me permet de prendre mon hunter pour représenter les hybrid hunter:p

Hybrid hunter:

l'avantage de mon build est de faire des dégâts de flèches "correct" avec un taux de critiques sympathiques( NB: j'ai pas encore toutes mes stats pour mettre des counter :p) et d'avoir un faucon quasi permanent , frappe deux a trois fois environ toutes les 2secondes avec le gloria(kan il est pas sur le mode "c l'heure de la sieste" XD)

Le gros point fort de ce build , c sa polyvalence, cela lui permet d'être efficace sur tous les types de monstres même sur ceux qui ont une très bonne défense (horong(99 de def :roll: ), stalactic golem, abysmal, freezer,etc...)

Mode d'attack le plus offensif et le plus utilise : Auto-Attack XD

Dex Hunter :

le but du dex hunter est de maximiser ses dégâts de flèches, pour cela il maximise sa dex, néanmoins il existe deux types de hunter dex :
- le 160 dex , condamne a utilise une arba et un équipement dex pour pouvoir rester a 160
- le 150 dex quand a lui économise ces derniers points de dex pour pouvoir mettre de la luck et/ou vit, et se rattrape sur les dommages en équipant un quadruple ou triple carded bow.

théoriquement le 160 dex fait plus mal que le 150 mais le malheureux est toujours avec un double carded arba alors que le 150 utilise un triple ou quadruple bow, par conséquent les 2builds dex se tiennent au niveau des dommages ce qui va les départager sera la def du monstre/mvp.

vous l'aurez compris le gros point fort de ce build est de faire des dégâts de flèches monstrueux, surtout si le monstre a pas ou très peu de def ex: Prisoners.

Maintenant j'en profite pour parler du Double Straffe et de sa soi-disante nerf, qui est pour les dex hunters le skill pour mvp.
DS c simple c actuellement 380% d'ATK sans delay. c'est a dire que actuellement c votre ping avec le serveur qui limite vos DS, moi perso je fais 2 a 3DS sec, les américains(ou ceux qui lag pas) en font 3a 4 par seconde.(j'ai jamais vu plus de4 DS par sec ^^)
autant dire kil est difficile de mvp out un hunter dex "américain" avec la connexion qu'on a.
selon la "prochaine" "nerf" ce sera le même mais avec un cast delay de 0.3 sec.
Donc avec la nerf on pourra caster que 2(si on a un pe de mal) a 3 DS par sec ce qui changera pas grand chose dans notre cas mais les autres ca va leur faire mal ils auront beau avoir un ping ki tue, il pourront que DS 3 fois /sec maximum
donc pour moi la soi-disante "nerf" va nous être bénéfique pour nous, pauvres européens, cela va nous permettre de nous battre a armes égales avec les ricains^^.

Pour revenir a notre DS actuel c donc 380% d'ATK ce qui correspond presque a 4 flèches, étant donne k'on peut DS jusqu'a 3 fois a la sec, ça fait du 3 * 380 % ATK, en gros c comme si vous balancer 11 flèches en une seconde. un full agi hunter dépasse les 3 flèches /sec mais n’atteint pas les 4 flèches /secondes en auto attack...autant vous dire ke face a ds le seul truc a faire ..DS

Maintenant que je vous ai parler de DS c’est même plus la peine que je vous parle de la défense des mvp,
En effet dans le cas d’une situation idéal pour mvp, c’est a dire que le knight vous apporte le mvp sur un plateau d’argent ( bien sur il a pris le first hit afin de priviligier aucun des 2 hunters^^)les hunters commence a fléchais en même temps, le hybrid auto attack ( c’est ce qui est le plus efficace pour lui) et le dex hunter DS,

j’ai le regret de dire que le hybrid n’a aucune chance de mvp même si le mvp c turtle general ou un mvp similaire avec beaucoup de def.

Restons sur turtle general puisque tous le monde pense que c un mvp réserve au hybrid.
Le 150 dex hunter avec un quadruple goblin + 8 et des fires arrows DS de 2100 a 2400, en espérant k’il arrive a DS 3 fois par seconde cela ferai du 6300 a 7200
Le 160 dex hunter avec double goblin arba +6 et fire DS de 2050 a 2550, toujours avec 3Ds par sec cela ferai du 6150 a 7650 par sec
Eh….. vous voulez vraiment ke je compare le hybrid a ces 2 la ? XD.. je crois qu’il y a pas photo^^

Bien sur ceci est une comparaison entre different hunters sur le mvp dans le meilleur des cas,
Mais cette situation se produit tres rarement, donc comme la dis grifter le plus important pour mvp reste :

- Trouver le Mvp en premier afin d’avoir le first hit
- Avoir le bon équipement sinon le first hit suffira pas a garder le mvp^^
- Et enfin avoir une party quii assure^^

Enfin j’ai finis, mais lol … mattez moi ce pave XD

J’espère que j’ai été assez explicite et pas trop brouillon :p

Bon mvp, et amusez vous bien

PS : ne tenez pas comptes des fautes de frappes et de français, j’ai toujours eu du mal :p
Pyrotessa
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Setsuko » 13 Déc 2004 00:24

Lord of death est une VRAI merde aussi bien pour les hunters que pour n importe kel auyres classe (g vu un hunter le hit en coup normal a 35...) je connaissait aps la build du hunter mais il avait bino + aoa :O

le truc bien avec lod c l exp (800K d exp *droll*)

:>
Setsuko
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Mandarine » 13 Déc 2004 00:24

Putain un crus ca tabasse :/
Image
Mandarine
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar patos » 13 Déc 2004 00:25

\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar banane » 13 Déc 2004 00:25

C'est pire que abysmal qd tu voies sa vit son int sa def et sa mdef 8O
Serieux qd tu le voie lui la tu te demandes comment après il vont pouvoir faire pire :D
banane
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar George_abitbol » 13 Déc 2004 00:25

EquinoX FOR EVER !!
George_abitbol
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Setsuko » 13 Déc 2004 00:25

Setsuko
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth