Flèches versus monstres

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Flèches versus monstres

Messagepar Kyrok » 25 Juin 2007 04:56

Dernière édition par Kyrok le 25 Juin 2007 14:29, édité 1 fois au total.
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Messagepar MicKo » 25 Juin 2007 05:44

Water > Fire (= Montre de type Fire/Feu est faible contre Water/Eau)
Fire > Earth (= Monstre de type Earth/Terre est faible contre Fire/Feu)
Earth > Wind (= Monstre de type Wind/Vent est faible contre Earth/Terre)
Wind > Water (= Monstre de type Water/Eau est faible contre Wind/Vent)

Holy > Shadow
Shadow > Holy

En gros, ça ferait ça :

Image

Après y'a aussi d'autres éléments ;

Poison, souvent il craint rien de spécial, mais des fois faut utiliser du Holy.
Undead, il aime pas du tout le Holy, à priori ça fait mal sur du Holy, mais j'suis plus sûr.
Et Ghost, qui n'aime pas le Ghost. Pour cet élément, sache qu'il faudra taper, la plupart du temps, avec une arme élémentalisationnée (Ouaip, j'viens de l'inventer). Soit tu verras que des "Miss!", soit tu feras des dégâts ridicules. A priori tous les éléments leur font 100% de dégâts, sauf le poison (~25%) et le ghost donc (175/200%).

Et si tu veux savoir quel type ou quel élément est tel ou tel ennemi, je t'invite à aller faire un tour sur la database de ce site.

Ah, et sur RO, Glace = Eau.
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Messagepar NeoJo » 25 Juin 2007 11:32

Je te conseille de regarder la .
Image
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