Conseil build gypsy WoE

Discutez des Archer ~ Hunter ~ Bard / Dancer

Conseil build gypsy WoE

Messagepar angenoire » 09 Fév 2008 15:16

Bonjour,

Je viens de recommencer à zéro sur euChaos mais venant de fRO j'ai pas mal de retard sur les nouveaux stuffs dispo toussa toussa.
De plus j'aimerais d'ici quelque mois ( le temps de monter ma priest et de faire des sous) monter une gypsy pur WoE.
J'ai regardé des builds ici où là et il y a pas mal de build différents et n'ayant jamais jouée de gypsy je suis perdue :cry:
(la danceuse je monte pur pvm pour aller plus vite donc là ca va)

Je voudrais être full vit ( immune status car j'estime que c'est mille fois mieux).
Je pense qu'il faudra de l'int, pour spammer mes skills.
agi 1 je pense vu que je compte pas spammé du DS en WoE

A coté de ca dex? (ok c'est utile pour leveler mais est ce que ca va etre utile en WoE?) J'ai matté les descriptions de skill et la dex a pas l'air d'intervenir (ragnasims marche pas et mon allemend est ...très limité ^^') donc pas sur d'avoir bien compris ^^').
J'ai vu des builds avec de la str...pots only? ou ca sert dans les damages?

A oui je précise que c'est pas grave si je dois me leech le temps d'avoir vulcan arrow.

Pour les skills j'hésite encore un peu, je posterais un build quand je me serais décidée.

Pour le stuff, je verrais plus tard quand j'aurais vu les "nouveautés" d'euRO, sauf si qq'un de gentil veut bien me guider <3

Merci d'avance
angenoire
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Re: Conseil build gypsy WoE

Messagepar Ralt » 09 Fév 2008 15:21

100 VIT, 150 DEX, 15+15 INT, le reste en STR.

Le build le plus classique. 100 VIT pour l'immune et Loki si tu veux, 150 DEX pour flood tarot no cast & pex avec AV, 30 INT parce que ça suffit à haut level et qu'au pire tu pot, et le reste en STR pour les pots.

Pour le stuff, tu devrais avoir 99+51 DEX sans aucun stuff dex, donc gogo 2x flc rosary, feather beret, cranial valk shield, unfrozen valk armor, +9 sup hqs, triple vital solid rope, immune/noxious dans l'idéal. Donc faut voir pour t'en approcher le plus possible.

Pour le stuff, peut-être que tidal/wool scarf est mieux? Je ne sais pas vraiment.

Et peut-être Expert Ring à la place de rosary pour l'acd de Dazzler.

Edit : pour la db des skills, me semble que est pas mal même si c'est plus ou moins pserv, ça aide assez.
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Re: Conseil build gypsy WoE

Messagepar Zeek » 09 Fév 2008 17:00

La dex c'est useless sur une gypsie pure woe. Arrow vulcan c'est useless pour woe.
Apres le lvling sera plus dur sans ça, certe. Apres ça reste un choix, mais en balançant dex et AV a la poubelle tu sera pas géner dans ton skill tree, sans avoir besoin de rush le job70, et sans parlé de la vit qui se discute pas, bcp de str et int seront supper confortable en woe (ou ton boulot sera principalement le dazzler spam et loki, tarot viens apres, voir spammé par les clown).
ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Retour vers Les tireurs d'élite de Payon