FAQ Archer ~ Hunter version Nifel// sp regen V4.7

Discutez des Archer ~ Hunter ~ Bard / Dancer

FAQ Archer ~ Hunter version Nifel// sp regen V4.7

Messagepar Mandarine » 12 Déc 2004 16:56

FAQ Archer // Hunter :

Ceci n’est pas la réponse à tout, mais simplement une aide pour ceux qui se retrouve perdu, et qui ne savent pas vraiment comment jouer, et de quelle façon il faut monter les stats, skill pour faire un perso dont vous serez fière. Gardez à l’esprit que c’est votre perso, qu’il faut faire un peu au feeling, et que ce n’est qu’une aide pour bien démarrer, et, pour vous débloquer si jamais vous êtes face à une impasse. J’ai rajoute aussi quelques conseil sur le matos à acheter (enfin celui qui à mes yeux est le plus intéressant pour un hunter)...



1) pourquoi devenir archer // hunter
2) les stats
3) différentes build de hunters
4) comment devenir archer
5) où lvl une fois archer et une fois hunter
6) comment passer hunter ?
7) skill de hunter
8) équipement hunter (archer aussi)


1) pourquoi devenir archer // hunter ? :

Parce que vous aimez sniper.
Parce que vous aimez faire très mal.
Parce que vous trouvez que la skin est belle.
Parce que vous ne savez pas quoi faire d’autre.
Parce que depuis tout petit vous aimez les elfes.
Parce que vous n’aimez pas être limité à sphynx 3.
Parce que vous savez vous serrer la ceinture quand il faut.
Parce que vous aimez jouer en team, et pouvoir aller traîner dans les donjons tranquillou.
Parce que vous n’êtes pas sado-maso et que vous n’aimez pas vous faire frapper trop souvent par les monstres.
Parce que vous voulez avoir un animal de compagnie qu’il ne faut pas nourrir toute les 5 minutes et qui vous sera fidèle même si vous passez votre temps à mourir.
Parce que vous aimez son look mignon tout plein :

ImageImage

• 2) Les stats :

Les stats que l’ont modifie à chaque level :
La str : ne vous sert a rien puisqu’elle n’influence pas les dégâts. Juste pour porter des traps et des flèches à ne surtout pas monter !
L’agi : vous permet de tirer plus vite (c’est elle qui influence le plus l’aspd), mais vous permet aussi d’augmenter vos chances d’esquiver un monstre (flee). Vitale pour un hunter
L’int : augmente vos sp votre regen de sp, mais surtout, vous permet de faire plus de degats avec vos trap et votre faucon (+2int =+2par hit de faucon soit a jlvl > 41 +10 degats par bb et auto bb). avec le nouveau sp regen merite que l'on s'attarde dessus ... une int de 20 permet de faire des DS assez frequement pour une utilisation de stat point minime
La dex : augmente vos dégâts à l’arc (bonus d’atk tout les x0 : 10, 20, 30, 40...) et augmente aussi l’aspd, et vos chance de toucher les monstres (hit)et les dégats du faucon (+10 dex = +2par hit de faucon soit jlvl >41 +10 degats par bb et auto bb).
La vit : augmente les points de vie, et réduits les dégâts reçu par les monstres. Pas vraiment intéressant sauf à très haut level.
La luk : augmentes la fréquence des critiques (3 points de luk = +1 en critique), et la fréquences d’attaque du faucon (formule complexe que personne connaît vraiment). Augmente aussi le perfect dodge tout les 10 points de luk = +1 perfect dodge)


Dans quel ordre monter les stats (aides non pas la maniere dont vous devez le faire, faite comme vous le sentez c juste une trame :)):

PS: Si vous désirez faire un hunter pure agi/dex ne touchez pas à l'INT et laissez là à 9

aux environs de 20 => dex 20 agi 10 int 12
aux environs de 30 => dex 30 agi 15 int 12
aux environs de 40 => dex 40 agi 30 int 16
aux environs de 50 => dex 40 agi 50 int 16
aux environs de 60 => dex 40 agi 60 int 18

Les stats qui en découlent :

Flee : agi + level, c’est ce qui vous permet d’éviter les monstres se présente dans la fenêtre de stats sous la forme de x+y, x représente la flee, y représente le perfect dodge. Le perfect dodge est une sorte de dodge ultime, il permet d’éviter purement et simplement un coup avec une probabilité égale à y/100. Si y = 20 alors la probabilité pour un novice d’éviter un coup de wanderer = 1/5 !

Hit : dex + level, c’est ce qui permet de déterminer si vous touchez les monstres

Cri : probabilité de faire un critique = cri /100, si cri = 10 alors 1/10 des coups seront des coups critiques. (- 1/5 de la luk du monstres => si cri = 50 luk monstres = 60 alors critic = 38)
Def : permet de savoir comment vous encaissez les coups, se présente sous la forme x + y : x retire un pourcentage des dégâts reçu et y soustrait au total, ex : def : 25 + 3. un monstre vous hit à 100 alors
dégâts reçu = 100 – (25 * 100) – 3 = 72
Mdef : même chose que la défense mais pour les attaques magiques. peut s'averer utile en WOE bien que certaines card compense le mank de mdef
Atk : vous permet de savoir quelles dégâts vous faites sur les monstres, la formule est complexe, mais plus l’attaque est importante pour les dégâts fait sur un monstres seront élevés.
Matk : pas ou peu utile pour les archer // hunter


• 3) Différents build de Hunter : (voyez à long termes mais construisez vos build avec un objectif level 60-70 parce que prévoir sur une base 99 c’est de l’utopie)

Build dex // agi : le principe est de monter uniquement deux stats dans le but de maximiser les dégâts à chaque flèches, de faire des critiques monstrueux (1200+), de tirer vite (la dex influence aussi l’attaque speed (aspd)).

Le gros défaut de ce build reste que le faucon attaque rarement, donc ça peut être galère sur les monstres à forte défense. (turtle entre autre)
Le gros avantage est que vous faites très mal et que vous tirez vite. (DS de malade et avec le new sp regen <3).
lvl 99 : 99 dex 99 agi, int 9 et le reste à 1
vous pouvez aussi faire une variante en mettant quelques point d’int et en baissant l agi.
cependant sachez qu au lvl 99 avec 99 dex et 99 agi vous aurez 185 aspd et 150 dex full buff, chose que vous ne pourrez pas avoir si jamais vous n aviez pas 99 dans les 2 stats ^^


build Hunter dex//agi : Image



Build hybrid : Le principe de ce build est d’utiliser les points de stats qui coûtent chère pour monter d’autre stats tel que l’int, la luk, la vit (seulement à très haut niveau la vit). En effet, pour monter une stat de 90->99 il faut beaucoup de stat points (107) qui peuvent servir à monter des stats qui permettent in fine de tuer les monstres plus vite et de s’arrêter moins souvent. Ces 107 points permettent de monter l’int jusqu’à 30 (68 points) la luk jusqu’à 21 (34 points) (exemple).

Le gros avantage de ce build est une bonne homogénéité du perso, une bonne force de frappe sur les grosses def et non element, une bonne aspd.
Le gros defaut... bas j’en vois pas, en fait pour moi c’est le build parfait ^^. Ah si, on dépends quand même de la sortie du faucon pour les dégâts ce qui est un peu aléatoire et plus puissant avec turtle. (build lvl 99 : vit 17 dex 80 agi 90 luk 40 int 26)

Build Hybrid :

Image

Build Agi // Luk : Le principe de ce build est de maximiser les attaques du faucon en montant principalement l’agi et la luk et de le faire sortir très souvent afin de compenser une dex plus faible.
L’avantage de ce build est de faire des dégâts énorme sur les monstres à haute def. et d'être fun à jouer. Sachez aussi que vous aurez une bonne aspd donc une très bonne cadence de tir, tout en ayant des sorties de faucon réguliéres vous criterez assez souvent avec un priest qui vous gloria ^^
point negatif : en woe et voir en pvp, les hunter full agi/dex sont plus efficaces compte tenu du fait qu’ils ont une très haute dex qui leur permettra de DS beaucoup mieux que vous. Cependant en pvp les VIT knights vont vous haïr car le faucon percera leur def ^^



FAQ Archer :

• 4) Comment devenir archer :

Stats de base (important de ne pas se tromper à ce niveau les points seraient perdu et inutile après) :
Agi, dex et int : 9
luk, vit, str : 1
La str ne vous servira jamais à rien après, donc autant ne pas la monter, galérer un peu pendant votre noviciat et avoir un perso sympa après ; c’est un choix à faire passer plus vite archer, ou prendre plus de temps et ne pas gâcher des points de stats.

Après avoir passé vos jobs de novice, il faut vous rendre à payon. Dans payon ville allez en haut à droite pour arriver dans la map archer village. En haut a droite (voir image) il y à la guilde des archers.

ImageImage

La quête : pour pouvoir passer archer il faut réunir 3 types différents de trunk, chacun donnant un nombre de point différents :
Les fine-grained Trunk => 5 points
Les Solid Trunk => 3 points
Les Barren Trunk => 2 points
Les Trunk => 1 point
Il faut un total de 40 points pour pouvoir passer archer, plus le nombre de point est grand plus vous aurez de flèches, moyen en quoi cela va plus vite d’acheter les flèches.
apparement qd on passe job 50 on a un kdo ... a confirmer

• (30-50)vous pouvez aller au premier lvl d'Ant Hell avec des fire arrows et sniper les toutes les fourmis qui se trouvent là bas. Vous pouvez aussi aller a Payon dungeon lvl 1 où il y a pas mal de zombie de très bas niveau que vous pourrez tuer facilement à l'aide de silver arrows.
(30-50) qd vous en aurez marre des fourmis et des zombies allez visiter les smokies, c pas mal aussi et ca change un peu de coin. Attention les elder willows sont aggro, pensez à les shooter en premier, etant donné qu ils sont fire n utilisez pas de fire arrow sur eux ^^
vous pouvez aussi aller a toy factory faire du hit n run sur les mystcase (bcp bcp d'xp si vous avez la tech)
les poison spore aussi sont bon a tuer dans les map ou il y en a bcp
apres vous pouvez :
(40-++) En solo vous pouvez vous faire des Hodes au hit&run, avec un acolyte vous pouvez aller sniper les Greatest General sur la map a droite de celle des smokie/elder.
(48-hunter) aller à graveyard avec des silver arrows avec un ami acolyte, et de sniper les wraith, les ghouls et les evil druid. Attention aux hunter flyes hesitez pas a teleport en cas de HF. Pour aller a graveyard il vous faudra déjà un bon gameplay car c est pas evident de prime abord ^^
une fois hunter :
(5x-7x) En solo vous trappez a Graveyard ca devrait lvler assez agréablement tout en faisant gaffe aux hunter flies. Avec priest Graveyard sera un plaisir d'autant plus que votre priest tankera les Hunter flies. Il est encore un peu tôt pour aller à prison à cause des rybios... Mais disons qu au lvl 75 si vous avez un stuff acceptable et un priest efficace vous pourrez lvler à prison sans trop de difficulté. J'oubliais, pyra 3 peut être sympa aussi et là bas ils n'aiment pas les silvers
(75-8x)Vous attaquerez prison pour commencer, vous pourrez aussi commencer à aller a Pyramid 4, là bas il y a aura une bonne xp et quelques bons loot, donc c est un bon compromis. Il y a aussi les stings que vous pourrez shooter à coup de DS et de hit&run qui donnent une très bonne xp et lootent des S.gloves (hein gersho). Une fois lvl 85 suivant votre build vous pourrez aller à TI1, sachez qu il vous faudra tout de même dans les 210 flee avec IC pour être efficace là bas, ainsi qu un tri boned bow et des fire arrows. (prevoyez des flywings car un mob vous sera fatal)
(8x-99) A ce stade là vous devez être préparé à a lvler des heures au même endroit... Donc préparez le stuff adéquat et d'optimiser vos ravitaillement pour lvler le plus efficacement possible. au niveau des spots de lvling (vous devriez etre efficace a ce lvl la, genre autonome hein)…
Avec un priest vous pouvez aller dans toute les maps existantes si vous jouez bien (nifel, gunryu et amatsu)
Si vous faites un build hybrid ou agi/dex vous pourrez utiliser un quadruple malicious composite bow pour lvler une fois que vous serez high lvl. Avec ce bow vous pourrez regagner des hp tout en frappant vos enemis. Indispensable en lvling si vous voulez éviter d avoir a utiliser tout vos sp avec un heal clip.



Equipement archer :

Payez vous une arblest dès que vous le pouvez (pour cela ramassez tout les loots même les plus minable)
Economisez au maximum pour vous payer un tight et un hunter bow dès que vous passerez hunter.

Quelles skills up ? :

L’archer a 5 skills :
Vulture eyes : augmente la distance de tir (passif)
Owl eyes : augmente la dex 1 point = +1 dex (passif)
Improve concentration : augmente pour 5 minutes votre dex et agi de 12% permet de detecter les invisibles (level 10), coup : 70 sp
Arrow shower : envoie une salve de plusieurs flèches sur tout les monstres alentour, les repousses de plusieurs case, coup : 15 sp /!\ ultimate WOE skill /!\
Double Straff : envoie sur un monstre une attaque double. Coup : 12 sp

skill tree

Image


ordre pour uper les skills :

si vous snipez monter vite vulture a 10
si vous etes plutot int regen => DS a 10 puis owl eyes a 10 avec vulture a 5 puis vulture 9 improve 10 voila voila


Si vous êtes courageux, allez jusqu’au job 50 et montez toutes ces skills, si vous êtes moins courageux allez jusqu'au job 41 et ne montez pas arrow shower.
si vous etes carement paresseux montez que owl a 10 et vulture a 9
sachez qu’en changeant au job 46 vous pourrez avoir arrow shower en tant que hunter et prendre aussi toutes les skills nécessaire ^^

skill tree classique pour hunter tout build confondu :
Arrow shower 10
skid trap 1 (prerequis)
ankle snare 10
shockwave 5
beast bane 10
falconmastery 1 (prerequis)
steel crow 10
blitz beat 5
Pensez à prendre les 2 skills optionels obtenue grâce à de simple quête où il faut collecter des items :
Arrow crafting (pour faire vos propres fléches)
Arrow repel (très pratique en pvp et en pve)


• 6) Comment passer hunter




voir le post de Sala tout est dedans , en bref :
Une fois vos jobs fini et que vous voulez passer hunter allez à payon, puis à l’est (à droite) deux fois, puis au sud (vers le bas), là allez voir le bonhomme au milieu de la map (voir screen).

ImageImageImage


Une fois hunter sortez, tuez quelques monstre dehors pour passer 2 job (un beast ban et un falcon mastery) et retournez dans le sanctuaire des hunters allez sur la droite pour louer votre fidèle compagnon (2 500 zeny).
Image
Ensuite à vous la grande vie.


• 7) Skill de hunter

Bon alors voila, après un bref moment sur iRO avec comodo j'en viens a cette conclusion :

Les traps n'ont plus rien a voir avec avant, au grand bonheur des autres classes qui trouvaient que ct trop puissant au grand malheur des hunters qui en avaient pris l'habitude ... Si vous arrivez, que vous etes nouveaux et tout, vous allez pouvoir vous habituer a ce nouveau ankle snare, cette nouvelle claymore, et autre, sinon je crainds que cela ne soit très dur pour les vieux briscard comme moi qui avait l'habitude de faire des vieux train de prisoner et pouf pasteque à la blast mine ...

LA question que tout le monde pose :

mais combien fait de degats mon faucon je comprends pas bien comment marche l'auto blitz beat ... bon alors c simple en fait suffit de bien lire ce qui suit ;)

votre faucon atk automatiquement en fonction de votre luk ... (calcul complexe) pour savoir le nombre de degats qu'il fait c relativement simple:
job 1-11 il touche les monstres 1 fois
job 11-21 il touche les monstres 2 fois
job 21-31 il touche les monstres 3 fois
job 31-41 il touche les monstres 4 fois
job 41-51 il touche les monstres 5 fois

si il y a un seul monstres les degats sur le monstre sont les suivant :
nombre de hit X degats du faucon (si hit = 160 job lvl 36 alors 4*160=640)

si il y a plusieurs monstres alors les degats sont repartie sur tout les monstres (split... ce qui ne se fait pas lors du spell blitz beat )
donc si il y a 3 monstre job lvl 43 alors degats sur UN monstres = 5*160 / 3 = 266 par monstre ...


bon now les skills :

pour ce qui est des skills, orientez vous sur beast ban, ankle et sandman(ca sauve toujours une party meme si moins souvent) shockwave est bien en woe si utilisée correctement aussi

Skid trap : trap qui lorsque le monstre marche dessus le fais "glisser" dans une direction opposé... hum ca n'a plus trop d'utilite lvl 1 prerequis pour les autres skill alors a ne pas monter plus de lvl 1... sp : 10

land mine : mine explosive element terre qui ne touche qu'un seul monstre, relativement puissante en pvp et contre les monstres element wind envisageable au lvl 5 une fois habitué au nouvelle trap. sp : 10

ankle snare : trap qui bloque le monstre un temps donné. Il faut savoir que le temps que le monstre reste bloqué est inversement proportionnel à son agi ... un wanderer restera bloque 5 seconde alors qu'un skel prisonner 20-25 seconde sp : 12

shockwave trap : trap qui absorbe les sp de la cible ... inutile avec les skill monstre ... mais pratique en guild war .. peut etre ...en guilde war justement : il y a une combo avec une autre skill d'une autre class, je vous laisse la trouvé ca vous fera plaisir :D sp : 45

sandman : trap qui permet d'endormir les monstres ... tant que ceux ci ont le "zZz" au dessus de la tete ils ne bougeront pas ... marche relativement bien a nivo 5, cela permet de sauver une partie d'un gros mob ... sp : 12

Flasher : trap qui aveugle le monstre, peu permetre de faire du hit n run (tirer courrir, tirrer courrir) alors que le monstre ne vous vois pas bien donc il sufit de se deplacer d'une case a apres 2-3 tire, trap qui peut etre tres utile si bien employé, reste qd meme que c une trap très difficile d'utilisation à oublier à mon avis sp : 12

Freezing trap : trap qui provoque le status freeze à la cible... hum je vois pas l'interet pour l'instant mais c peut etre une belle combo avec des arrow elementale et un DS ... sp : 10

Blast mine : trap element ??? qui touche plusieurs monstres à la fois, plus il y a de monstres plus la mine est destructive ... => si il a 10 monstre la mine fait par exemple 555 * 10 => 5550 à chaque monstre ... le plus dur avec cette trap etant de maitriser l'explosion sur les monstres ... cela est rendu plus facile par le fait que l'on peut deplacer la mine en tapant dedans ... très marrant d'essayer de faire des "strike" ... sp : 10

claymore : mine element earth qui touche plusieur monstre à la fois ... comme blast mine elle touche en fonction du nombre de monstre ... celle ci reste plus longtemps au sol => facile de passer dessus une fois bien habitué sp : 15

remove trap : pour 10 sp vous permet de recup une trap au sol ... bon bas sauf si vous etes mito maniaque de la tune ... enfin voila koi


beast bane : +5 sur brute et insect par points ... skill très utile avec comodo... les tortues adore le beast ban ;) ... sp : neant skill passif

falcon mastery : permet de louer un faucon sp : neant skill passif

steal crow : augmente les degats du faucon a monter absolument... un point = +3 / atk de faucon donc sur un blitz beat lvl 10 = 30*5 => 150; nescessaire pour beast ban

blitz beat : permet de commander a son faucon d'atker ... les degats fait par le faucon de cette maniere ne seront pas spliter comme lors de l'auto blitz beat sp : neant passif


detect : permet de detecter les invisible ... sp : 12

talkie box : envoie un message qd qq'un passe dessus ... perso je vois pas l'interet d'une skill pourri pareil :p sp : ??

spring trap : permet de detruire une trap a distance avec le faucon ... semble etre assez utile en WOE, vous entrez dans la piece => spring trap => boom trap detruite et votre team peux avancer pepere vers les defenders ... je m'en suis jamais servie mais je pense que ca rox

il peut en manker ... dite le moi je corrigerais ... si des description sont pas kler dites le moi :) (pour plus de precision vous pouvez aller la : )

Note : il vous faut arrow crafting tres vite, faite vous des fleches elementales, puis switchez les pour faire des DS => vous avez l'element correspondant aux monstres les DS font TRES TRES mal et ca vous coute pas de fleche :lol: (ui ui c degueulasse :p) :twisted:
liste des items + choses a faire pour les skill additionnel ici :



• equipement hunter :

headgear : cela va dépendre de votre build mais le choix n est pas compliqué à faire ^^
tout d'abord sachez que les headgears sont les seules item permettant de vous distinguer des autres joueurs, donc libre à vous de choisir ceux qui vous plaisent pour vous faire votre propre style.
cependant si vous ne possédez pas beaucoup de moyen financiers achetez en premier un headgear efficace pour lvler.
headgears les plus utiles pour les hunter tout build confondu :
Apple o' archer : 3dex malgré 0 def, ces 3 dex vous permettront d atteindre des paliers et constituent un bonus non negligeable.
Ghost hairband : cet headgear vous confere +2 agi et 0def. la aussi assez pratique pour le bonus d agi même si la def de base de l headgear est de0
bunny band/joker jester : ces deux headgear vous confére 2 pt luk et une faible def. Ils sont surtout le style et une certaine utilité ^^
angel band : ah... celui ci tout le monde l'aime bien, en plus il donne 1 pt d agi et 1 pt de luk tout en ayant une petite def de 2. seulement il coûte assez cher compte tenu de ses bonus... vous aurez aussi le angel helm qui a les même bonus mais 5 def ^^
binoculars : se porte en middle heagear et malgré sa mocheté repoussante donne 1 pt de dex qui la aussi vous permettra d atteindre un palier de dex. essentiel pour ceux qui visent les 160 dex ^^

armure :
un tight d'abord, puis un sloted tight une fois qu on les moyens :
le tight vous donne 1 de dex de base, et avec un slot vous pourrez y glisser une pupa card qui vous donnera 700 HP (très pratique pour lvler)
vous aurez besoin de mettre une rocker card pour avoir un pt de dex suplémentaire essentiel aux 160 dex.
Garment :
Si vous etes pauvres visez un hood avec condor
Ensuite c’est simple aussi vous prenez un muffler sloted et vous y mettez une whisper card pour avoir +20 de flee.
Puis un muffler avec une bapho Jr card (aspd et crit tres bien pour le lvling en party)
Pour woe et le PvP: lorsque vous serez plus riche et que vous serez bien équipé vous pourrez acheter un Immune muffler qui vous conferera un bonus de 20 % de defense sur toutes les attaques de type neutre.
Foot :
n'achetez que des Boots, une fois que vous aurez assez d argent achetez des sloted boots et mettez y une matyr card pour avoir +10 % HP et +1 agi.
vous pouvez aussi vous faire des boots avec une male thief bug card dedans qui vous donnera +2 agi, mais je recommande ceci pour ceux qui souhaite atteindre un palier d'aspd important comme le palier ultime de 185 lorsque l on a 99 agi et 99 dex.
Vous pouvez aussi vous orienter vers une pair de crystal pump (+5 luk et +10mdef) qui sont tres pratique pour le faucon
Armes :
à ce niveau là il y a une faq très compléte et très bien faites par Neojo à ce sujet ^^ je vous conseil donc d y faire un tour sans plus tarder ^^
sinon sachez que ce sera là un des plus gros investissement que vous aurez à faire durant votre carriére de hunter ^^ en effet le hunter compte beaucoup sur ses bows pour optimiser au maximum les dégats.
Conseil : une fois les 70 dex atteinte avec bonus et/ou buff, lachez votre +x arbalest/gakkung/hunter bow pour une triple boned xbow.
le triple boned xbow est le plus polyvalent il confere 45% de degat suppl sur environ ½ des monstres.
Ce bow sera votre meilleur ami tout au long de votre vie de hunter donc à acheter en priorité ^^ prenez un +8 (vous comprendrez pourquoi après avoir lu la faq de NeoJo)
Accessoire :
la c est simple jusqu au lvl 90 vous prendrez des clips et une fois passé le lvl 90 vous pourrez équiper des sloted accessory (qui valent assez cheres)
niveau card : cela va dépendre de votre build mais en général les plus courantes vont être :
zerom card = +3dex (nimble)
yoyo card = +1 agi ; +5 perfect dodge (flash)
Kukre card= +2 agi (athletic)
Kobold card = +4 % critical ; +1 str (counter)
pour les plus petit lvl n ayant pas de moyens vous pouvez porter des matyr leash qui conférent +1 agi et +1 def

source : le cerveau de Mandarine, greg salvi pour qq modification, ainsi que divers avis sur la question lu dans divers forums/faq/sites

Vous pouvez poster vos questions et vos remarque sur ce guide a la suite on essaiera d’y repondre


P.S. : dites moi si ca vous est utile, si il manque des choses, si vous voulez des renseignements complémentaire en pm :) merci
P.P.S : merci a Kennou pour les images
Dernière édition par Mandarine le 17 Jan 2005 19:45, édité 8 fois au total.
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Messagepar Thorgeist » 12 Déc 2004 17:00

Le transfere vers euRO ou bien la fin de Ragnarok.
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Messagepar Angel.Khorne » 12 Déc 2004 17:01

j'ai decouvert que double staff use pas de fleches 8O
abuse les hunters trappeurs
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Messagepar Otep » 12 Déc 2004 17:47

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Messagepar Mandarine » 12 Déc 2004 17:48

oki je remet ca se week end ... :)


Manda putain je boss demain ^^;
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Messagepar Invité » 12 Déc 2004 17:48

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Messagepar Max4 » 12 Déc 2004 17:48

vivi c'est zouli :rolove: :ro_poring:
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Messagepar darkslash » 12 Déc 2004 17:48

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Messagepar Heiko » 12 Déc 2004 17:59

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Messagepar Mandarine » 12 Déc 2004 17:59

5 mais c inutile afa ic fait la meme chose ^^; (detect invisible et trap)

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Messagepar Heiko » 12 Déc 2004 18:00

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Messagepar Setsuko » 12 Déc 2004 18:00

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Messagepar Heiko » 12 Déc 2004 18:00

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Messagepar Misaki » 12 Déc 2004 18:10

angel wing cest pas 1agi 1luck? :x
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Messagepar abyl » 12 Déc 2004 18:40

question conne. en quoi l'arbalest est mieux que le gakkung? les +2 en dex valent ils les -10 en atk?
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Messagepar Invité » 12 Déc 2004 18:40

A haute dex oui, et ca depend aussi des card que tu mets dessus, pour un agi luk le gakkung est mieux, et pour un agi dex l'arba est mieux (enfin c'est ce que je pense).
Invité
 

Messagepar George_abitbol » 12 Déc 2004 18:40

C'est aussi ce qui permet d'atteindre les 150 de DEX tant esperé :twisted:

Edit : Tres bonne FAQ mandarine.
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Messagepar Mandarine » 12 Déc 2004 18:40

tant que la barriere critique des 160 de dex n'est pas a atteindre l'arblest sert a rien, les triple xbow sont mieux :)


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Putain un crus ca tabasse :/
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Messagepar PMAJ » 12 Déc 2004 18:41

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Messagepar Mandarine » 12 Déc 2004 18:49

Putain un crus ca tabasse :/
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