ASPD sur skill magique

Débats traitant des Mage ~ Wizard ~ Sage

ASPD sur skill magique

Messagepar mHz » 16 Juil 2007 04:42

mHz
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar brillant » 16 Juil 2007 04:59

brillant
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar psykokarl » 16 Juil 2007 07:09

L'aspd joue sur la vitesse d'attaque physique et l'animation du perso.

Si j'ai bien compris ta question tu te demandes si, dans le cas ou l'instant cast est atteind, on se retrouve avec un skill qui peu etre spammer une infinité de fois en une seconde (ben oui temps de cast + cool down = 0) ou alors si le spammage du skill est limité par l'aspd.

Je dirai que j'en sais rien mais quelques remarques cependant

En supposant que l'aspd limite l'instant cast, je ne pense pas que ca puisse rendre viable une build int/dex pour des raisons evidente (dégat de poring narcoleptique)
L'animation du perso, donc "l'aspd visible", ne joue pas sur le temps de cast. Dans le cas de waterball 10 tu as clairement le temps de lancer un deuxieme avant la fin de l'animation du premier et le tout sans bragi et sans suff.

Je dirais donc que l'agi n'a aucune utilité dans le spammage de cast. Si il y avait moyen de stresser le server avec spam de JT ou de WB je pense qu'on nous aurait deja sorti un bon nerf. Mais qui sait ?

Ouais et mefie toi des forums ou on parle de private et dans lesquel rien n'empeche que la luk multiplie la matk par 8 ou autre bizarrerie de ce genre (selon la fantaisie des GM).
psykokarl
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Suzouf » 16 Juil 2007 08:31

Les seuls skill qui ont parfois un delay lié a l'aspd, c'est les skills physiques, genre DS, ou ca sera lié a l'animation du personnage(dont la vitesse d'execution sera lié a l'aspd). D'ailleur, certains bardes/dancers bougent d'une case apres un DS pour annuler l'animation d'attaque, pour re-DS immediatement, bouger d'une case, etc... On parle de dancing. J'avais une video d'un bard qui faisait ca contre hatii, ca peut ptet se retrouver sur youtube...

Sinon, comme ca a deja ete dis, aucun soucis pour spammer JT avec un wizard avec 1agi :)
Suzouf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Retour vers L'école de magie de Geffen