The "Besoin d'aide pour un build de ouf?" Thread

Parlez des Merchant ~ Blacksmith ~ Alchemist

Re: The "Besoin d'aide pour un build de ouf?" Thread

Messagepar meso » 07 Fév 2008 12:20

Déjà si tu veux lvler avec Cart Revo, te faudra un poil plus d'int sauf si tu prévois de spam les sp items/inn/marriage skill. Genre 24-30, ça suffit.

Pvm, ta vit est bonne, ta str un peu faible mais correcte, ta dex limite trop haute. L'agi tu peux t'en passer mais ~20 agi fait pas de mal pour cart revo.

WoE, t'as trop de str, les dégats d'acid terror et bombs sont ridicules, ça sert surtout à péter le stuff des gens.
Ta vit est bonne aussi, mais plus ne ferait pas de mal. 80-100.
L'agi sert vaguement à rien, pas necessaire pour cart revo avec status weapon. Tu vas pas non plus spam Mammo.
La dex est aussi importante que la vit par contre, pas pour faire des pots(c'est du gachis avec ce genre de build) mais pour spam acid terror à tout va. Tu perds même une bottle si ton cast est interrompu. 100dex, c'est vraiment un minimum.

NIveau skill, ne prends pas axe mastery, tes armes principales seront des sabers pour lvler et des status mace/sword ne woe.
Les summon parasites etc sont super pratiques.

Vani = overpowered

PS: Perso je ferais un build pvm avec max str pour rebirth au plus vite. Sachant que str/vit/dex marche qd meme bien en woe.
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar adelos » 07 Fév 2008 15:12

EN attendant d'autres avis....

Sinon je vois pas du tout dans quel ordre monter tout ça !!!
je pensais a maxer le dex d'abord pour avoir mes taux de pot une fois alche ( avec la str et le peu d'int que tu me conseille de mettre évidment..) Mias après Vit?? go Str?. J'aurai mon Homun d'içi là, par lequel commencer (vani me branche pas trop en faite x_x )

__________________________________________________________________________________

The High WizWeak lv90+
Piètre Battle Sage lv77
adelos
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Takkun. » 13 Fév 2008 16:05

Je me penche un peu sur les skills de mon futur créa AD, mais je dois dire que j'ai du mal à choisir la :s
Je le voyais déja avec AD 10, full chemical prot et ses slim potion pitcher mais évidemment on peut pas tout avoir >3<

Je suis vraiment tenté de faire AD et full chemical prot... mais ca veut dire laisser Potion research et Prepare potion à 5, tout en prenant seulement Aid Potion à 5... Est ce que ca heal assez avec Potion research 5 ? Le potion making j'imagine que je peux oublier ? et c'est trop triste pour le slim potion pitcher :cry:

Ou sinon je fais AD, slim pitcher et je monte les skills de popo, mais la encore je vois mal un build sans chemical protecs...

Après j'imagine que ca dépend surtout du but du créa et qu'un créa woe se doit d'avoir full chem prot, sachant que le mien est destiné à woe/mvp, j'ai pas beaucoup le choix nan ?
Takkun.
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar adelos » 13 Fév 2008 18:21

Avis perso je préfère avoir un crea avec de bon % de création/healeur / et AD à tout va....
MAis c'est vrai qu'avec le temps full protect deviendra bien prisé :D

__________________________________________________________________________________

The High WizWeak lv90+
Piètre Battle Sage lv77
adelos
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Nawa » 10 Avr 2008 11:03

je me pose une question pour mon créa, acid démo, FCP. En montant les 2 skills à fond et aide potion à 5. Il me reste 6 points de sort.

Il reste à ma disposition :
Plant cultivation
potion research
resu homunculus (qui est mis à 1 pour le moment)

potion research augmente l'efficacité des potions donc le maxer me semble une bonne idée mais dans la pratique est-ce que ca change bcp de chose entre le niveau 5 , 9 et 10?
Plant cultivation, est-ce vraiment pratique pour recup des items nécessaires pour farm des items pour faire les potions ou c'est plus gadget qu'autres choses?
Nawa
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar nakira » 15 Avr 2008 13:38

Bah imo Nawa-Chou tu devrais monter potion research

resu plus qu'a 1 devenu useless
plant cultivation c'est surtout pour les potteurs.... si tu as plus d'items mais que tu les foires plus aussi, ca revient au même, le bonus de heal en moins.

Enfin je suis pas sure de moi non plus.

D'ailleurs faudra qu'on parle de build créator tout les deux ;)
nakira
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Précédent

Retour vers La taverne aux marchands d'Alberta