problème homonculus disparu

Parlez des Merchant ~ Blacksmith ~ Alchemist

problème homonculus disparu

Messagepar UosdwiS_RawoH » 13 Nov 2007 13:30

(copié-collé de mon sujet sur le forum fRO, surement + de gens qui peuvent me répondre ici)

Alors que j'étais entrain d'xp le lvl job de mon alchimiste, mon homonculus s'est fait tuer. Je me suis fait tuer par le même monstre, après m'être fait récussiter et avoir subi une déco directement par dessus, j'ai voulu récussiter mon homonculus... et rien oO

Il me semblait qu'un homonculus pouvait mourrir à l'infini sans risque de le perdre... me suis-je trompé? 8O Il était lvl22 et j'ai quand même claqué 5M avant d'avoir celui que je voulais, donc bon :x

Ou alors... peut-être que c'est parceque je n'ai monté le skill homonculus resurrection qu'au lvl1... faut-il le maxer sous peine de ne pas avoir 100% de chance de réussir la résurrection? 8O (pourtant j'ai bien du le rez une 10aine de fois sans problème auparavant)

ARGGG!!! bug ou erreur de ma part (de ne pas avoir maxer homon resu) :cry:

Edit: merci link d'avoir trouvé la soluce :oops: (petit bug, plus rien avec alt+r, pas d'embryon, fallait faire "call", chose à laquelle je n'avais même pas songé :? ). Désolé du coup pour le post qui devient inutile... Fin si des gens peuvent me dire la différence entre rez1 et rez 5 du coup :o
Autour de 80upgrades d'équipement pour obtenir 4 équip +7 *_* Conclusion: les upgrades et moi c'est fini è_é
UosdwiS_RawoH
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar meso » 13 Nov 2007 14:16

meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Gianni » 13 Nov 2007 14:28

Gianni
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Retour vers La taverne aux marchands d'Alberta