Je n'ai pas trouvé d'autre sujet qui traitait de ça spécifiquement alors je me permet de creer un new thread.
En huntant des hydras au lvl 1 de sunken ship, j'ai remarqué qu'un alchemist était constamment au meme endroit afk et parfois semi-afk (genre il te répond 1/2 heure apres que tu lui ai parlé, euRO).
Je ne sais pas si bcp de monde connait sunkenship, mais au lvl 1 à l'entrée il ya des points de spawn qui vous amene a de toutes petites pièces. Particulièrement, dans l'une de ces toutes petites pièces, il y a donc un spawn de plusieurs thara frog, un pirate skeleton et des poison spores. Bref l'alchemiste reste planté la avec son bothomonculus et kill tout ce qui bouge.
Bref je connais le systeme du bothomonculus c'est pas pour ca que jai cree le thread, mais j'aimerais savoir si c'est autorisé d'etre completement afk dans une petite pièce comme celle la ou les mob sont toujours a portée de votre bothomonculus ; et notamment des mobs qui avec leur carte (tharafrog card) vous font gagner des millions sans que vous ayez a bouger le petit doight ? Pirate skel card se revend plus d'1 M aussi soit dit en passant.