Whitesmith, Créator, et Skillpoint

Parlez des Merchant ~ Blacksmith ~ Alchemist

Whitesmith, Créator, et Skillpoint

Messagepar Skoras » 13 Déc 2004 09:08

Qu'est ce que les Whitesmith et les Creator ont de plus que leurs homologues Blacksmith et Alchemist ?

J'ai lu à droite que suite au rebirth, on a 50 % de points de stats en plus, et que pour ces deux versions améliorées des jobs existants, on pourrait monter au niveau de job 70 et qu'il y aurait quelques nouvelles skills.

Info ou Intox ?

Et autre question : Si je suis marchant lvljob 50, que j'ai 5 skill point en réserve, et que je passe Alchimiste : est-ce que je peux utiliser les 5 skill point dans mes skills d'alchi ou est-ce qu'ils sont perdus ?

Voilou. :)
euRO Loki
Skoras - Merchant 47/35
Skoras
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar loutre » 13 Déc 2004 09:08

tu ne peux pas garder tes skills points de marchand pr alchimiste, tu seras obligé de les dépenser.
Sinon les 2ème classe advanced ont 30% de HP en plus, effectivement leur job level monte à 70 et 100 status points au lieu de 40 à distribuer.
Mais je crois que les whitesmiths ont pas gd chose en nouvelle skill fonctionnelle et les alchimistes/creator trucs là bah =) déjà que les alchi ont 10% de leurs skills implémentées, imagines les creators
loutre
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Skoras » 13 Déc 2004 09:09

Oki. :) Bah, pour l'instant chuis toujours marchand, donc ça presse pas. :P Mais merci.
Skoras
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Retour vers La taverne aux marchands d'Alberta