Meilleur Arme pour sinX Soul Breaker

Polémiques sur tout ce qui touche aux Thief ~ Assassin ~ Rogue

Meilleur Arme pour sinX Soul Breaker

Messagepar r3ve » 19 Août 2011 20:26

Bonjour, Alors si j'ai bien compris Sbk prend sa force de l'attaque et de l'int donc il vaut mieux chercher à prendre une arme de niveau 3 voir 4 pour gagner un maximum d'attaque avec l'upgrade, la meilleur arme est donc la Mes(3).

Ma question est donc simple, est ce qu'il vaut mieux choisir de prendre une Mes(3)+8 (voir plus) donc un apport de +50atk,
ou de prendre un Sandstrom(4)+10 pour +30atk mais avec un slot en plus qui permettra d'ajouter une carte en plus race/size/element/atk ?

J'aimerai connaitre les meilleurs choix d'armes donc pour le PvP et pour MvP par rapport à Sbk, je sais également que Sbk ne prend pas les dommages de l'arme équiper en main gauche, mais qu'il prend les bonus apportés, j'aimerai donc savoir si il vaut mieux s'équiper d'une arme 4slots en main gauche pour maximiser les dommages via race/size/element/atk (donc une arme dans chaque main), ou si il vaut mieux partir sur une arme à bonus (int ou atk), ou sur un shield associé à une carte?

Est ce que les cartes types Hydra affecte les dommages de SBK ?

Merci d'avance.
r3ve
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: Meilleur Arme pour sinX Soul Breaker

Messagepar Link » 21 Août 2011 21:23

Link
Administrateur
Administrateur

Re: Meilleur Arme pour sinX Soul Breaker

Messagepar got4close » 27 Août 2011 21:41

De mémoire, sandstorm a une attaque médiocre et est de lvl2, ce qui est pas terrible pour l'upgrade.

Sinon oui, red nacht sieger sword + endow :p
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Retour vers Le repaire des voleurs de Morroc