Bon voilà, après un an passé sur ce serv, j'approche enfin du rebirth (oui je sais, vous pensiez que je mettrais un an de plus, désolé d'avoir brisé vos espérances).
Et là je me pose une question. Remove Trap ou pas, sur mon futur stalk ?
J'ai déjà mon opinion sur la question, mais j'aimerai avoir des avis différents du mien, juste à titre informatif.
Je sais pas comment ça se passe sur les autres servs, mais actuellement, quand les tanks veulent passer un précast sur fRO et qu'ils se mangent une tripotée de traps, remove trap facilite totalement la progression. Le fait d'avoir hiding et stalk aidant aussi, le skill est carrément plus utile que sur un snip, quand il s'agit de passer une def.
(Concernant le pvm, je sais que ça impliquera de l'xp au Double Strafe, et donc un levelling extremement chiant à haut level, mais ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe.)
Avez vous déjà eu l'occasion de tester/voir des stalkers ayant choisi de prendre remove trap (et donc de tirer un trait sur preserve) ?
Si oui, pensez vous que ça vaille le coup, si la guilde possède déjà d'autres stalkers, mais ayant preserve ?
Est-ce que je ferais une grosse connerie en choisissant ce skill ?
Même si vous n'en avez jamais vu, pensez-vous que ce serait utile ou pas ? (Une ptite argumentation sur le pourquoi vous penseriez que ça suxe m'aiderait bien q,q)
En prenant compte de tout ça, pourriez vous définir quel est l'âge du Capitaine ?