Slot katar elementaire

Polémiques sur tout ce qui touche aux Thief ~ Assassin ~ Rogue

Slot katar elementaire

Messagepar noreign » 31 Déc 2008 17:10

hello,

j'ai cherché un peu quelles cartes mettres sur un raging blaze [3] sachant qu'il ne servira que pour leveler tranquillement

je vise un sin katar (crit) avec a peu pres ces stats : str : max , agi : 70 peut etre un peu plus..., dex : 32 , 30-40 luck

j'ai vu que c'etait un bon ptit build maintenant que les kata ele slot sont implementé, je me dis qu'autant de luck n'est ptet pas necessaire (d'autant que j'ai vu des jur [4] Oo aussi) si je peux compenser par les ss card, ou bien equip les katar avec des cartes size ou race

je pensais au raging avec deux skel worker et une ss est ce une bonne idée ou bien useless ou y'a t il bien mieux a faire maintenant

j'ai un peu de sous et je suis pret a farmer si necessaire pour toutes cartes pouvant s'averer plus utile

n'ayant jamais ete un pro du "slotage" je m'en refere a vous

merci d'avance ^^
Archanor : Sin lvl 70 | Heato Brother Alpha : monk lvl 72 | Hermadeus : Wiz lvl 79

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Re: Slot katar elementaire

Messagepar Nemesis » 31 Déc 2008 18:15

Euh tu veux leveler ou avec ton katar élémentaire ?
et tu joues sur quel serveur ?
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar noreign » 31 Déc 2008 20:03

je joue sur euro (donc odin, y'a plus qu'un serveur)

et j'affectionne particulièrement coal mine, parcque c'est la que j'ai monté mon premier sin à coup de grimtooth et de regen nat /wah

sinon, j'aime aussi brutaliser du kobold, de l'argiope, de la cloak enfin tout ce qu'il y'a de préjuno, parcque le reste j'y connais pas grand chose, j'ai découvert les migao hier seulement...

si t'as des spots a conseiller pour aller avec le katar ^^ sachant que je n'ai que le fire sloté

voila j'espere que c'est plus clair maintenant, desolé pour le manque d'infos, je suis pas un habitué des forums (d'ailleurs je ne suis pas level 70 comme l'indique ma sign mais 56)
Archanor : Sin lvl 70 | Heato Brother Alpha : monk lvl 72 | Hermadeus : Wiz lvl 79

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar got4close » 31 Déc 2008 21:50

Ahaha. Les chances de réussite de slotage sont assez faibles, les katars slots sont pour l'instant réservés aux PVP/WOE char car ils permettent de passer outre GR et Raydric sans se balader avec xx endow scroll ou un perm-endower(qui partent tous les deux aux switch) (c'est pour ça que le earth katar peut être intéressant vu que rien réduit le earth à part Hode sur garment et je sais plus quoi sur headgear). Sinon, si c'est pour du pur PVM en ctrl/clic, mets y une sidewinder et les cards correspondant à l'élément, genre hybrid double saharic wind katar (mais bon, bon courage pour avoir un wind katar slot :p )
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar noreign » 01 Jan 2009 15:21

merci de ta réponse

mais qu'entends tu par "les chances de réussite de slotage sont assez faible" :shock: ?

y'a un % de reussite au slotage maitnenant ? je vais attendre la reponse avant de bousiller mes futurs cards ^^

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Nemesis » 01 Jan 2009 16:20

Oui y'a un % de réussite au slotage cf : http://irowiki.org/wiki/Socket_Enchant

et sinon faut savoir que concernant ton arme, vu que tu ne pourras l'utiliser que contre les monstres sensibles au fire, je mettrais plutot les cards dans une autre arme plus générale pour pouvoir l'utiliser sur plus de monstre (ce qui te permettra de pouvoir utiliser en plus un endow (fire, water, ice ou lightning)
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar noreign » 01 Jan 2009 16:26

erf Oo

et en plus ca coute des tunes et des compos

si j'ai bien compris je revends celui la pour m'acheter un normal et une side winder + elem sur jur alors... :sad:

bon beh /cry quoi

merci pour vos reponses :)

edit : je suis un peu perdu du coup, vaut mieux que je level aux katar, a la dd, j'aime voir les crit voler mais niveau rentabilité c'est quoi donc le plus productif parcque faire de la double attaque aux katar c'est bien mais avec une quad mg sloté contre elem ou size c'est ptet plus sympa la dd (bon mis a part quand on a pas un rond ou qu'on aime pas farmer....)

sin perplexe

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Nemesis » 01 Jan 2009 16:36

En tant que sin normal (non rebirth) pour leveler efficacement tu as pas 36 Map : Ice cave, sleepers, Turtle island 2.
Dans tous les cas il te faudra une ice pick (house auger) en arme principale et une main gauche en secondaire (quad saharic pour ice cave, quad boned pour les sleepers et quad clamorous pour TI 2). Tu augmenteras ta vitesse de leveling sur ces map avec un endow (lightning pour ice cave et fire pour sleepers).

Aprs il faut savoir ce que tu recherches, si tu cherches l'efficacité en leveling ou si tu préfères voir des crits.

Il est a noter que la map des sleepers te rapporte pas mal de sous avec les great natures que tu peux revendre facilement 4K ea.
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar noreign » 01 Jan 2009 17:02

merci encore

par contre t'es sur qu'y a pas un autre moyen, j'ai vu des posts genre leveling au grimtooth etc

parcque le ice pick j'aimerais bien mais c'est 30 M et j'ai pas de champ pour me farmer lod ^^
(je viens de lurcker sur un forum pour savoir comment avoir l'ice pick autrement mais bon apparement la quete des sceaux c'est une pure galere..)

donc farmer les spots de card +% genre vadon etc ca va je peux le faire, par contre l'icepick....

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Nemesis » 01 Jan 2009 17:09

Oh mais si y'a d'autres moyens, j'ai juste donné selon moi les plus rapides en solo.
Après c'est sur tu peux tenter de grimtooth des bathory par exemple. Je vois pas beaucoup trop d'autres spots pour gt, biolab avec les demons maintenant c'est mort (et faut etre 95+), juperos avec les dimik c'est pareil c'est plus le top pour mob.
Apres de toute facon pour leveler c'est simple, tant que tu butes du mob et que tu crèves pas tu vas level. Ce sera juste plus ou moins long selon l'endroit ou tu pex :p
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar noreign » 01 Jan 2009 18:04

super donc j'ai 10 points de luck ds le c.l

bon beh merci pour tout et puis en attendant le rebirth /sob

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Link » 02 Jan 2009 00:24

La quête des sceaux est relativement simple et devrait être rapide à venir, plusieurs fois, sur euRO ou il y a en prime eu le merge.
Prépare là, vraiment !
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar got4close » 02 Jan 2009 00:32

La quête des sceaux pour les armes de lvl 4, c'est 30 minutes ? Avec une escouade de 45 baby sin ? Bon courage, surtout si tu suis pas l'actualité woe et donc celle des godly.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Link » 02 Jan 2009 01:03

pas besoin de suivre, suffit d'être présent. De toute façon si tu n'es pas dans la prochaine guilde à faire un godly, tu sais pas plus que les autres quand la quête 2 va fermer.
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar noreign » 02 Jan 2009 15:38

ca risque d'etre compliqué..

déjà parcqu'on est une guilde qui ne fait pas de woe, que nous ne sommes plus au courant de rien, on a arrette ro apres un hack de guilde...cf : vieille histoire d'anagund pour ceux qui ont connus les potos (faut pas faire confiance >_< ), donc matos restreint, tunes aussi, on a reussi a vendre quelques items et quelques armes pour se refaire un ptit stuff mais leger.
(d'ailleurs si vous connaissez un knight millionnaire qui cherche a se stuff, c'est tout ce qu'il nous reste...)

la quete des sceaux on en a juste entendu parler et sur euro j'ai encore croisé qu'un ptit groupe de fr qui passait pres de notre ancien banc ^^

j'ai vu qu'il fallait un truc genre 50 r elu 50 r ori et j'imagine meme pas le reste...

je crois qu'on va farmer bya 2 :swt2:

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar got4close » 02 Jan 2009 19:42

Le jeu a pas mal évolué depuis que vous êtes partis ( Einbroch si je me souviens bien ).
Même si certains trucs sont toujours d'actualités (les marcs cards sont toujours le meilleur moyen d'éviter le frost et donc toujours un moyen de se faire de l'argent à biba), les nouveaux donjons comme Abbey ou Thor sont devenus les moyens de se faire de l'argent (même si Thor, ça fait carrément bobo x_x ). Tidal shoes, wool scarf, mes (ou scalpel), Orlean combo, sniping suit et autres sont les nouveaux et meilleurs moyens de se faire de l'argent vite (en ayant de la chance au drop, of course). Et abbey est accessible à des petites teams de 6~7 de 80+ (juste éviter la map 3)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar gisborn » 05 Jan 2009 17:33

[EuCHAOS]
ImageImageImage
gisborn
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Fuji » 05 Jan 2009 18:59

Earth Armor ne réduit pas les attaques de type Earth.
(100% sur Earth 1)
Fuji
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar noreign » 07 Jan 2009 14:34

j'aime bien la comparaison à l'asticot dans une volière, ca me fait penser à notre troupe et son tout nouveau stuff...

ouai donc je vais suivre ton conseil got4close, je pense qu'on va aller casser du poisson à coup de lov N> marc card en masse

pour le reste, on est pas assez. on a trois level 80+ et sous stuff, les equips depassent pas le +4 et on se partage "the" immune et "the" mocking ^^ et bonnie veut pas vendre la seule paire d'eru sunnie qu'on a réussi à sauver /sob, ca en fait du million pourtant à ce que j'ai vu.

enfin si t'as d'autres suggestion ! on a "peut etre" un cruz 80+ si gwab veut bien lui rendre son compte...apparement ils envoient son mot de passe selon son id mais a la connexion l'id n'est plus le bon...incomprehensible.

GH ca rapporte tjs autant d'élu ? ^^

Be cool Be PoToS !
noreign
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar got4close » 07 Jan 2009 23:23

Les élu restent aussi une bonne constante niveau prix. Les guildes en vendent moins depuis qu'il en fait pour refaire les gardians stones de woe 2. Et un cruz GC là bas, c'est toujours bon pour ramener des raydric cards :)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Retour vers Le repaire des voleurs de Morroc