Stalk PVM, recherche d'infos

Polémiques sur tout ce qui touche aux Thief ~ Assassin ~ Rogue

Stalk PVM, recherche d'infos

Messagepar Paranokun » 28 Jan 2009 18:50

Mon stalker étant 99/70 depuis un moment, j'ai eu envie de monter un autre perso.
Mais voilà, après avoir tenté de jouer clown, palouf, high priest, prof et autres joyeusetés, je me rend compte qu'à part Rogue/Stalk, pas grand chose ne m'interesse :/

Du coup j'ai envie de monter un stalk PVM, pour le drop, et pour le fun, mais j'ignore totalement quelles sont les stats à monter, quelles armes utiliser, le levelling, tout ça tout ça. Le fait est que je n'ai jamais monté serieusement de classe agi/str, du coup je suis un peu perdu.
Quelles sont les cards à privilégier ? Flee ? Str ? Quel est l'équipement conseillé ? Le stalk a-t-il beaucoup plus d'utilité qu'un simple rogue si l'utilise uniquement dans une optique pvm/hunt ?
Image

fROtired (epic serv o/), casual aRO player (epic censorship o/).
Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Re: Stalk PVM, recherche d'infos

Messagepar CmoiPhenix » 28 Jan 2009 19:36

Tu pourras pex sur les high orc avec remove trap <3
Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
On ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
Je ne pense pas qu’il faille attacher plus d’importance que cela n’en vaut la peine à quelques enragés.
Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.
CmoiPhenix
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Paranokun » 28 Jan 2009 19:43

J'ai pas le souvenir que le skill permettait de jeter ensuite les traps à la gueule des mobs ;(
Image

fROtired (epic serv o/), casual aRO player (epic censorship o/).
Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar got4close » 28 Jan 2009 20:37

En fait, le gros plus du stalker par rapport au rogue, c'est plagiarism. Et avec triple attak et Bowling bash, et le bonus de stalk (16 str, 300secondes avec le link), t'es un winner ! La sortie du scalpel (mes) est lui aussi une grande nouvelle pour le stalker str.
Par contre, si tu comptes monter le rogue en str, c'est ice pick et ice cave / sleeper, à l'ancienne :o
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar CmoiPhenix » 29 Jan 2009 00:30

Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
On ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
Je ne pense pas qu’il faille attacher plus d’importance que cela n’en vaut la peine à quelques enragés.
Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.
CmoiPhenix
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar zouhir91 » 05 Fév 2009 08:15

Et le Stalker int/dex alors ? bien fun aussi meme si je doit avouer que le stalker agi/str reste plus interessant pr pvm d'autant plus que je croit qu'on peut atteindre les 190 aspd non ? avec double atak triple atak ca devient vraiment fun
zouhir91
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Retour vers Le repaire des voleurs de Morroc