Petit rogue cherche aide =)

Polémiques sur tout ce qui touche aux Thief ~ Assassin ~ Rogue

Petit rogue cherche aide =)

Messagepar xX-Junior-Xx » 19 Sep 2009 21:26

Salut tout le monde je suis un petit rogue niveau 72 / 43 dague et j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il te plait =). En fait je cherche un build stalker ASPD plus le Full Strip et compagnie avec des dagues ( je sais pas du tout si ça existe :mrgreen: ). Merci pour vos conseils et vos aides !!

PS : je suis pour le moment avec une grimtooth ( il y a -t-il une meilleur dague ? ) et je cherche un moyen de rebirth le plus vite possible en solo ( ou en groupe ça dépend ;) ) Merci !!!!! :labulabu:
xX-Junior-Xx
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: Petit rogue cherche aide =)

Messagepar got4close » 19 Sep 2009 21:32

Alors, t'as rien compris toi :) .
Stalker ASPD ? Pour faire quoi ? Tuer au ctrl+click ? Je peux comprendre pour un gank rogue, pour se faire de l'argent, mais stalker, nan, je vois pas l'interêt. Build qui nécéssiterait une grosse agi, alors qu'il faut de la vit pour woe, et de la dex pour strip (donc pas de place pour l'agi).
Et grimtooth, c'est bien... ou pas. En rogue, les elementals damascus sont pas mal quand t'as pas énormément d'argent, mais le mieux reste de faire du stuff pvp et xper aux bathorys. Après en stalker, scalpel bien cardé.
Les moyens les plus rapides restent en bow, notamment sting et hill wind.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar xX-Junior-Xx » 19 Sep 2009 21:44

Ben tu vois je suis un petit nouveau sur Ragnarok =) donc je n'y connais pas grand chose ( désolé de mon ignorance :cry: ) bon s'il te plait tu pourrais me proposer un build dague sympa avec Full strip ( demain c'est mon anniversaire je vais tenter d'xp au mieux :P )
xX-Junior-Xx
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar got4close » 19 Sep 2009 21:51

Pour simplifier, tu feras pas de dégats en WOE.
Ton but, c'est d'emmerder les gens en les "Close Confine" et strippant. Comme tu auras besoin de subir le moins de dégâts possibles, tu t'équiperas d'un shield avec une thara card, et d'une dague, en général 4 drops (pour dex +4) ou un combat knife (-10% dégats demi humain). Pas de bow, malgré ta dex, car c'est 2handed et donc pas de shield. Le bow, c'est pour XP !
(pour les stats, par contre, demande à d'autres personnes, je ne suis pas expert stalker :p )
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar xX-Junior-Xx » 19 Sep 2009 22:02

Déjà merci beaucoup pour ces renseignements ça me donne une idée sur mon build final que je suis en train de préparer lol. Donc grace a un simulateur sympa j'ai pu commencé a faire un build donc j'aimerais vos conseils pour le stuff et les stats a rectifier si necesaires =) Merci !!!

70~80 en str
80~90 en agi
50~60 en dex
30~40 en vit
xX-Junior-Xx
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar zouhir91 » 10 Avr 2010 13:52

Avec un Build pareil tu sera bon à rien faut arreter de faire le lien entre Dague et Full Strip
Un Build dagger en Stalker ca sert uniquement pour le Pvm si tu cherche à en faire un pour Pvp ou autre fait un LK ca sera nettement plus efficace et ca sera moin gachi.

Comme dit plus haut Full strip = 99 Dex et nécessite beaucoup de Vit 90 ou 100 . Un Stalker en Woe ca fait chié le monde ca passe des precast ca fout la merde dans le LP, ca full strip et ca fly kik si t'a pas de Vit tu va vite te faire déglinger et Stun par la même.

Donc en clair Stalker Agi/Str = PVM
Stalker Vit/Dex/Int ou Str (depend si ya des gym pass) = Woe

Là ton Build si c'est pour Pvm n'est pas top car la Vit te servira à rien et puis ta trop peut de Str je trouve. Apres si c'est pour esperer full strip ou autre et faire des woe à bon niveau tu peut passé ton chemin aussi je pense. Enfin si tu fait ça pour faire du Pvp il sera pas efficace dans ce cas autant faire un LK au moin là ca sera mieu
zouhir91
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Link » 12 Avr 2010 11:47

Depuis septembre 2009 je pense que son rogue est soit stalker soit abandonné, inutile de remonter le topic :)
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers Le repaire des voleurs de Morroc