Job quest: assassin

Polémiques sur tout ce qui touche aux Thief ~ Assassin ~ Rogue

Job quest: assassin

Messagepar Salayanara » 12 Déc 2004 17:47

Comme pour le topic consacré à la quête pour devenir knight (cf forum swordsman-knight), ce topic ci reprend des éléments trouvés sur le forum de RO-World, et basé sur l'expérience d'un joueur de cRO. Susceptible de changements donc...

1. Je veux être assassin !

Donc, pour devenir assassin, foin de knife ou de 666z en votre possession. Il vous suffira juste d'être job 40 minimum et passer la quête qui vous sera décrite ci dessous. Vous n'aurez besoin de rien en particulier, ni reds, ni équipement de ouf, puisque vous devrez principalement vous taper des porings, drops, poporings et autres lunatics. Bref, avant ça, vous devez vous rentre évidemment dans la guilde des assassins, qui n'a pas bougé de place :D

2. Le NPC caché

Première chose à faire en arrivant, trouver un npc caché. Très simple. Il se trouve soit au centre de la salle, soit derrière un pilier sur la droite. S'il est au centre, mettez vous à une case de lui et il se mettra à bouger sur la droite. Mettez vous de nouveau à côté de lui et il se mettra à vous parler. Ne cherchez pas en tout cas à lui parler en premier, contentez vous de le suivre à la trace :D. Vous allez avoir ensuite à choisir parmi 3 options. Choisissez la dernière. Vous allez avoir de nouveau un petit speech, puis le npc vous donnera de nouveau le choix entre 2 options. Choisissez la première. Si vous choisissez la deuxième, vous vous retrouverez dans une salle gardée par des archer skels... et un abysmal knight...

Si vous faites les bons choix, vous serez emmené vers la salle du quizz et la salle d'attente.

3. Le Quizz

Une fois dans la salle, un npc du nom de [no_name] va vous accoster. C'est le début du quizz. Ce quizz consiste en un QCM de 10 questions avec 4 réponses possibles, avec vraisemblablement des niveaux de difficulté selon les questions. Si vous réussissez le quizz, vous allez devoir rentrer dans le chat "job change waiting room", où là vous allez attendre qu'un certain Bakardi vous parle...

4. Les porings sont nos amis...

Vous êtes toujours en train d'attendre dans le chat d'attente. Malheureusement vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre, jusqu'à ce que Bakardi vous parle de nouveau. Il va vous expliquer le déroulement du test suivant, puis vous serez téléporté vers la 1ère salle du test. Celle salle est remplie de lunatics, porings, drops et poporings. Faites attention aussi, la salle est tapissée de pièges. Le but de cette 1ère épreuve est de tuer 6 de ces monstres portant un nom bien spécifique, dans un délai imparti de 3 minutes. Lorsque vous aurez tué ces 6 monstres, tous les autres mourront, et vous pourrez vous diriger vers l'épreuve suivante, dans une autre salle.

5. ... les mummies aussi

Un NPC sera à votre disposition, et vous fera regagner vos HP/SP. Cette fois ci, pas de temps limite pour réussir l'épreuve, mais vous aurez à faire à des mummies. Beaucoup de mummies :). Ne cherchez pas à les combattre, vous ne ferez pas le poids. Le but est de parvenir vers le bas de la salle. Si vous réussissez, toutes les mummies disparaitront et vous n'aurez plus qu'à traverser des petites pièces pour parvenir à la dernière épreuve. Si vous échouez, vous retournez dans la salle d'attente.

6. Le labyrinthe invisible

Pas de monstres à tuer ou à dodger, mais juste un labyrinthe aux murs invisible à traverser. Pour trouver votre chemin, il vous suffit de vous fier à votre curseur: si la cellule sur laquelle vous pointez votre curseur est verte, alors vous pouvez y aller, il n'y a aucun obstacle. En revanche si elle est rouge, c'est que vous vous trouvez face à un mur. Vous devez atteindre le NPC qui se trouve à gauche (le chef de guilde), à ne pas confondre avec celui de droite. Lorsque vous arriverez à lui, mettez vous à côté, et il se mettra à vous parler. Il vous posera une série de questions.

Au bout de ce labyrinthe, on va vous remettre un necklace of Oblivion. Remettez cet item au NPC à l'entrée de la guilde des assassins...

Voilà, vous êtes devenu vous même un assassin :D
Mon petit frère était persuadé que c'était Pouff Daddy qui avait composé le riff de générique de Télé Foot -
Image
Salayanara
The liquid Princess
The liquid Princess

Messagepar Darkshadz » 12 Déc 2004 17:47

Slyslayer lvl 9x/5x hybrid strip rogue
iRO Chaos
Darkshadz
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Squarez » 12 Déc 2004 19:42

bonjour tout le monde ! :)

voila je suis allé a la guilde des assassins :lol: et la je vois le gars qui me dit yes ?! qui pars a de l'autre coter je reponds comme sur le tuto et le j'entre dans une pièce avec un gars qui me pose des questions et tout au fond bacardi :P je sais pas si je fais bien mais moi je vais directement au fond et je parle a bacardi :D et je suis dans le test avec les porring :roll: d'après ce que j'ai compris au bout de la 20 ème fois que j'ai recommencer je dois tuer des porring du nom de .Target le probleme c'est que y'en a que 5 de ce nom :( j'ai chercher longtemps après le 6 ème rien du tout :? voila donc je suis bloquer :( :(
Squarez
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Mr Meuble » 12 Déc 2004 20:29

J'ai fait la quête. Elle est pénible mais pas insurmontable, les deux épreuves qui vont mettre vos nerfs à rude épreuve est celle avec les porings à buter et celle avec le labyrinthe.

Un petit tuyau pour le labyrinthe invisible (à moins que le labyrinthe ne soit générer aléatoirement), commencez par la droite en sautant un peu la marche, puis une fois pas loin du NPC, faites un crochet par la gauche, vous aurez à longer le mur. Vous pourrez y arriver. La bonne chose à faire consiste à effectuer cette quête assez tôt dans la matinée, ainsi il y aura moins de monde et donc moins d'attente.
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar ramza » 12 Déc 2004 20:29

Image

Ramza Beoulve Assassin 95/50 242M exp to go!
Naruto~ BS 75/46
Salamandre Monk 79/47
ramza
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Localisation: Troisième a droite a Prontera, la maison avec une choppe de bière ;)

Messagepar Mr Meuble » 12 Déc 2004 20:29

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Invité » 12 Déc 2004 20:30

Bah Mr meuble, la première fois, le QCM, tu ne le fais pas, par contre, si tu foires les porings ou les autres trucs qui suivent, ben tu dois te taper le QCM à chaque fois que tu recommences... :roll:
Personnellement, j'ai eu énormément de mal avec les porings et les mummies (peut-être cela vient-il du fait que mon ping soit si lamentable :o)
Invité

Messagepar hugo » 12 Déc 2004 20:30

Stoi le perso .
"je suis végétarien-bio paske c tendance et que mon corps est mon temple"
@Kissman
hugo
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Dey » 12 Déc 2004 20:31

Work like slaves,
eat like kings.
Dey
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Mr Meuble » 12 Déc 2004 20:31

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Real » 13 Déc 2004 03:38

Dreams are reality
Real
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar darkslash » 13 Déc 2004 03:38

ben utilise toutes tes skills points?
darkslash
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Enkil » 13 Déc 2004 03:39

Enkil
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Real » 13 Déc 2004 03:39

ben non justement, il m'a pas donné de collier, mais c'est bon, j'ai trouvé un autre moyen.
Merci ;)
Dreams are reality
Real
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Vulkan » 13 Déc 2004 06:01

c cool :)
grace a vous a a vos conseilles je vais povoir passer le test pour les sin trankill :D
un seul prob a rezoudre :roll:
g pas encore le niveau :wink:
chui kun pove thief trop laid ac 50 en agi 1198hp et lv 41-30 ac sa!
la je suis encore cher les hodes :P
je level a 2 a l'heure (au moin je riske po de me faire pécho par un radar :lol: ) mdr ^^
enfin bon ^^

[size=7][/size]enfin bon

[size=24][/size]JE VEUX DE L'EXP , ET BOCOUP D'EXP ! :twisted: [size=12][/size]^^
./\_/\
.\o.o/
..\../
.=\/=
Vulkan!
Vulkan
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar sushiman » 13 Déc 2004 06:02

Image
loki's serv
~ Seiya ~ Dagger Rogue lvl 93/50