The "Besoin d'aide pour un build de ouf?" Thread

Discussions concernant les Acolyte ~ Priest ~ Monk

Re: The "Besoin d'aide pour un build de ouf?" Thread

Messagepar meso » 14 Avr 2008 19:24

Tu veux faire quoi exactement de ton HP ?
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kurorô... » 14 Avr 2008 21:57

Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Link » 14 Avr 2008 23:32

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Link » 15 Avr 2008 10:40

*bump*
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar mimi » 15 Avr 2008 13:30

Je t'ai donné mon avis sur la chose,pour la vit 80 est très bien;le reste tu vois par toi même,mais au vu de safety/sanctu privilégie plutot les 100 dex.

Sinon je ne partage pas ton avis sur suff;pour moi ne pas le prendre c'est comme ne pas prendre res,les bragi y'en a pas toujours.
Image
mimi
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Link » 15 Avr 2008 14:43

Heureusement que tu ne le partages pas, je demande pas des "+1" mais des avis :)
Je rajouterais juste que je ne suis pas le seul priest, d'autres (dont toi) ont suff, et que malheureusement y'a plus de skills utiles que de points pour un HP. Si on avait skill points illimités, j'irais chercher mana recharge, et même basilica pour level <3
Donc quelque part, faut bien faire un choix. Certains HP n'auront pas SW mais auront KE10 et suff, pk pas, les deux se défendent, les deux se valent.

Petite note, personne ne mentionne le point en trop de agi down. Apparement ca choque pas, tant mieux. Perso je me disais qu'entre ça et angelus 3... de toute façon angelus est pas assez haut pour être intéressant, et agi down qui dure qques secondes de plus c'est sympa aussi.
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar meso » 15 Avr 2008 15:50

Je considère Suff vraiment comme un must have, à moins de ne jamais lvl avec un wiz, de ne jamais mvp, de ne jamais pvp et de ne jamais woe. (Suff ne sert pas que pour les wiz mais plein d'autres classes aussi.)
Autant virer res si tu veux gagner des skills points ou bien baisser med si tu vas vers une grosse int (108+).
Sinon SW7/10 et KE10, ça dépend de ce que tu prendras pas. Perso, ça m'ennuirait de n'avoir que SW7, le nombre de hit en plus sauve pas mal de vie et d'emps, ça reste qd même très bien au lvl7.
J'ai pas KE10 sur mes HPs, même si c'est un bon woe skill, je m'en passe assez bien. Limite KE8-10 joue bien son rôle aussi. En pvm, je trouve KE à chier, c'est bien pour les gens qui savent pas *danser* avec les mobs sinon bla...

Ton skill tree en aco est le derbe cookie cutter build, tout le monde fait ça. Angelus sert trop à rien, tu le casteras jamais.

Edit: Mag3 marche très bien, pas forcément besoin de mag5.
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Link » 15 Avr 2008 16:35

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Papy Fourras » 04 Mai 2008 21:01

P'tite question :
Battle aco futur monk spirit (full str/dex) orienté pvp/woe
J'aurais au max de chez max 30 int dans mon build final, et pour l'instant j'ai 1+1 en int.

Question : ça vaut le coup que je monte Heal level 10 ? (je l'ai level 3 pour le moment car prérequis pour inc agi 1)

Autre question : Spiritual Cadence, ça vaut le coup ?
J'ai des points skills en rab en monk, en gros mon skilltree principale c'est , et j'ai 10 points skills à repartir où je veux (DecAgi, IncAgi, Cure, Spiritual Cadence...)

Merci d'avance
Papy Fourras
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar meso » 04 Mai 2008 21:15

Heal 10 te sauvra des pots et sps.
Cadence, c'est bien mais sans plus. Ca regen mais peu et lentement et t'as pas forcément envie de sit. (ça peut économiser quelques sps items)

Dec agi, c'est chouette même à low lvl.
Inc Agi, c'est chouette mais super pète couille au lvl 1, bien trop court mais "suffisant".
Cure, tu veux en faire quoi ?
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kurorô... » 04 Mai 2008 21:43

Spiritual cadence est assez pratique, perso j'ai un monk spirit avec le même skill tree de base, Spiritual cadence 5, agi up 5 et decrease agi 1.
Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Papy Fourras » 05 Mai 2008 16:39

Ok j'vous fait confiance pour le Heal, je le monte à 10

Niveau Skilltree final je pensais à
(Spiritual Cadence 1 parce que le upper rajoute que 4 HP et 2 SP par level du skill)

Des remarques ? :o
Ca peut valoir le coup de mettre 1 point dans Raging triflecta ? (on sait jamais ._.)

Et meso Cure c'est mon côté Support qui ressort, j'trouve ça classe pour un job pure Damage Dealer de sauver un de ces potes mute qui a zappé ces green pots avec un sort surgit de nulle part
Papy Fourras
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Kurorô... » 05 Mai 2008 19:54

Sérieusement, t'as autre chose à foutre que cure ta party, si ils ont pas de green potz ils assument, t'as déjà assez de skills/conso à utiliser sans en rajouter des useless.
Le point dans Raging Triflecta serait inutile, t'attaque jamais un mec au CaC.
Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar meso » 05 Mai 2008 20:34

^
Et j'aurais aussi inversé pour agi 5 et dec 4 dans l'idée.
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kurorô... » 05 Mai 2008 20:40

Dans l'idée, mais si on regarde les chiffre, agi4 dure 120 secondes, pour un bless à 240 secondes, l'agi 4 est pas mauvais.
Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Shackle » 26 Août 2008 11:50

Salut ! Donc voilà je joue sur fRO Chaos une petite Acolyte que je compte bien faire passé Monk. Mais bon comme j'ai envie d'innover et de faire une Monk Snap j'aurais besoin de vos avis.

Les Skills :

http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/hime ... hOrdeDqQkK

Vous l'aurez compris je compte pas spécialement utilisé Asura et TSS (je les aurais quand même sous la main en cas de besoin), surtout Snap et Occult. Mais je pense être efficace en WOE en rushant directement derrière les traps et en rentrant un peu dans la foule.

Le Stuff et les Stats :

Alors bon comme je suis sur fRO je sais pas trop si je devrais m'embêter à prendre de la MDEF ou juste me contenter d'une unfro wind armor (si j'en trouve une) mais voilà ce que ça devrait donner.

C'est pas quelque chose d'affolant, j'ai opté pour la formule 130 de STR/80 de DEX/presque 60 en VIT et 48 INT. Je signale aussi que mon build est largement viable à partir du level 93.

Question Time :

Je me demandais si Mental Strenght me serait utile pour Party. Par exemple un Paladin pour me Devo pendant que je suis en Mental Strenght ce qui ferait un tankeur très efficace une fois stuffé.

Quel serait mon rôle principale en WOE ? Comme je le dit plus haut je pensais faire chier les précast en rentrant avec un effet de surprise grâce à Snap mais j'peux peut être me permettre plus d'actions.

Thor Donjon, Biolab et les party Valkyries Randgris me seront-ils accessibles ? (en admettant que j'intègre une guilde capable de gérer ces donjons)

Voilà et bien merci d'avoir tout lu et merci d'avance pour vos conseils :) !
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar got4close » 26 Août 2008 12:27

Alors... Glittering jacket ??? Trop lourd, silk robe, c'est mieux. Et pour les armures élémentales, va falloir te la faire toi même, il y en a presque plus sur le marché du dernier event.

Pour Valk, deux guildes : Option et Kiss.
Pour Ifrit : pareil
Pour Thor tout court : à part des TKM, ya pas foule là bas.
Biolab : c'est revenu à la mode, avec 4 guildes, les 2 précédentes + bot reloaded (aka Legend) et GM ally (aka Brumes d'Einbech).

Mais en général, c'est sleepers, ya même plus personne à TI2.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar myrtill » 26 Août 2008 13:23

y a des dancers sur fRO ?

Car si tu mets de la vit pour pas etre emmerder, tu pourras faire chier avec un MB Clip en snapant dans la def, mais la j'ai envie de dire, fait un peco. Car avec asura 3 et peu de dex (non rebirth quoi), ben tu seras cancel trop souvent.
Sinon sans vit, tu pourras snap et Asura direct certaines cibles, mais ta durée de vie ne devrait pas dépasser les 5 sec.
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nawa » 26 Août 2008 13:32

oublie les teams valk randgris sur fro elles se font aux traps abuse.
sinon met des hqs au lieu des high heals ça sera tjs ça de pris
Nawa
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Shackle » 26 Août 2008 13:42

Thanks !

@Nawa : Donc oui les High Quality Sandals Shoes je les avais complètement zappé, en plus elles sont bien plus accessibles que les High Heels.

@Myrtill : je compte pas tellement Asura et comme je fais que de l'occult impact (donc pas interruptible) ça devrait aller, même si je peux envisagé de faire du MB statut ce qui est effectivement plus le rôle d'un peco, mais ça me prive de quelques points de STR qui me sont précieux pour mon 130. Pour ce qui est de la survie, à la White ça devrait amplement passé je pense. En plus de ça si je rentre au milieu des précast, je devrais pouvoir aussi profité du Bragi adverse, donc un cast très sympa.

@G4C : Silk Robe, à voir. Le poids je m'en moque un peu avec 98 de STR je trouve ça confortable pour mes potions et mon stuff.

C'est assez dommage pour les Teams Randgris, j'aurais aimé les faire. Ca m'énerverais de devoir passé tout mon pex aux sleepers et rien d'autre, histoire de varié les plaisirs.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

PrécédentSuivant

Retour vers La sainte église de Prontera