Champion en pvm et mvp?

Discussions concernant les Acolyte ~ Priest ~ Monk

Champion en pvm et mvp?

Messagepar karlass » 13 Avr 2008 09:37

Bonjour,sa fait un bout de temps que j'ai pas posté ici mais j'ai encore besoin de vos précieux conseils~
Mes 2 persos principaux sont bientôt 99 et prêt a rebirth, mais j'hésite entre Lord Knight et Champion...Je tiens à préciser que je ne ferais jamais de woe et pvp, ban si à haut lvl je m'ennuie peut-être un peu mais sa m'étonnerait beaucoup...
J'aurais voulu savoir si un champion orienté spirit et guillotine fist si l'on choisit bien sa build pouvait être fun en pvm et mvp, que ce soit en solo ou en party, j'ai peur que le manque d'sp devient un gros problème, et aussi quand on se retrouve devant un mob...Premièrement je vous montre mon skill tree beta pour vous montrer comment je voudrait m'orienter
--> http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/hime ... bsqsrFabJy
J'espère qu'il ait possible si on se retrouve devant un mob de pouvoir cast Mental strenght puis fury et exterminer tout le monde avec Raging Palm Strike :) .
Voila c'est à peut près tout, j'adore les LK mais l'un de mes amis va surement en faire un et ce serait un peu dommage d'avoir 2 rebirth de même classe~
karlass
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Re: Champion en pvm et mvp?

Messagepar meso » 13 Avr 2008 19:42

C'est assez bizarre comme skill tree en fait, j'ai du mal à voir ce que tu veux faire.
Faire l'impasse sur pneuma et snap, c'est assez dommage.
Trifecta 10? Une raison particulière ?
Pis hum, qd t'es en Mental Strenght, tu peux pas utiliser de skill.
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Shackle » 13 Avr 2008 19:50

Je suis pas un pro des Monks/Champions mais le dancing monk indiqué sur fouinar consistant à xp en MS a pas l'air fiable ^^. Vraiment j'ai rien pour appuyé c'que je dit donc j'te dit pas ça en toute connaissance de cause. Qui plus est Pneuma me parait incontournable. Encore une fois attend les conseils d'une personne expérimenté.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar karlass » 13 Avr 2008 21:51

hhmm effectivement si mental strenght élimine l'utilisation de skill ,c'est pas cool...
En gros comme genre de champion je voulais un champion qui peut bien s'amuser en levelant en solo ou en party ou en Mvp~
Je viens de voir une série de screen de build de champion sur iro et premièrement je trouve sa bizard qu'il soit ni vit, ni agi :| ...
Deuxièmement je vois pas trop à quoi sert concrètement snap et pneuma si en pvm et mvp c'est vraiment utile, par contre en contradiction avec mon premier post je ferais jamais de woe/pvp serieux ^^' .
Pour essayer de résumer vite fait l'image que je me fais de mon futur champion :
-Qu'il puisse enchainer les throws et les occult impaction ainsi que les Raging Palm Strike assez vite sans manquer d'sp et devoir utiliser des tonnes de blue pot ou de se reposer...
-Qu'il ne doive pas fuire des qu'un monstre l'approche de trop près c'est pour sa que l'impasse sur la vit me semble bien étrange...
-Qu'il puisse être assez efficace en mvp même si je pourrais jamais me faire des mvp et biolab de malade en team~
-et bien sûr que ce soit fun à jouer :)
Et pour répondre à ta question meso , trifecta 10 pour achever vite un monstre si je me lasse des spheres pour les petits ennemis ou comme plan de secours et ne pas être obliger de se teleport à chaque danger...

Mon attente principal de tout perso rebirth que je voudrais faire c'est avec un bon équipement pouvoir m'amuser à tester plein d'endroits,m'amuser avec ma team fixe et tenter des mvp de temps en temps, pouvoir se balader de map en map sans se dire "merde ici je vais crever assez vite" c'est pour sa que LK me plaisait bien avec frenzy et les conseils que vous m'avez donner dans un ancien poste :ok: ~
Voila j'espere que vous pourrez me renseigner de façon précise pour les champions et me réconforter dans mon projets :)
karlass
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar Shackle » 13 Avr 2008 21:57

Snap et pneuma sont d'une utilité monstre. Sinon j'te conseil de faire un build 110-120 STR et 100 DEX, après pour l'INT 38 au total donc 48 avec blessing me parait viable avec le stuff sp qui suit pour avoir un assez bon asura et un cast occult pas trop long (pour TSS s'pas optimisé). Mais bon attend les conseils d'un Champ d'un vrai hein XD.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Ralt » 13 Avr 2008 22:54

Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar karlass » 14 Avr 2008 00:01

oh yes merci beaucoup pour ces explications :)
hhmmm....et bien efectivement la vision du champion que je me faisait était une utopie ^^' ...
Je pensais qu'il pouvait avoir 3 voir 6 monstres sur le dos et pouvoir continuer de OI ou de TSS sur d'autre qui arrivent ou bien s'énerver sur un gros mob et les laminer avec Raging Palm Strike en fury~
J'aime bien les classes bourrain qui joue un rôle de tank pendant un certains temps et faire des gros dommages (LK~) et peut être assez polyvalent dans le leveling solo/party.
Et au cas ou si quelqu'un trouve un compromis miracle,
On est une guilde francaise sur iro loki et on party qu'entre nous, (on aide les autres joueurs mais en ce qui concerne le vrai leveling c'est assez privée mais on est pas des gens qui evitent le contact avec les autres joueurs au contraire :) ).
Comme classe on a un hunter,un sin dagger et un knight 90+ (le mien),
3 wizard et 3 priest FS, un rogue un crusader shield pur tank , un alchemist , 2 BS battle , un monk combo,un sage,un priest battle et d'autres moins orientés party~
Sa laisse un choix de composition de party assez vaste je pense mais ne sera limitée qu'a 3 joueurs voir 4 ou 5 si on a de la chance.
Par contre si jamais champion me correspond pas du tout je reviendrai sur LK avec les conseils de Koisha~ -->http://www.prontera.fr/forums/viewtopic.php?f=19&t=14121
karlass
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Retour vers La sainte église de Prontera