Coups de Gueule v2.0

Postez ici tout ce qui ne concerne ni RO ni Prontera.fr. Expression libre ^_^ (dans la limite du raisonnable ;p)

Re: Coups de Gueule v2.0

Messagepar Mr Meuble » 24 Août 2010 20:08

Adieu Satoshi Kon.

Memories, Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfathers et Paprika.

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar kurenai » 25 Août 2010 17:28

Les films en français canadien. C'est tout simplement innomable... Parce qu'un film qui est censé être comique devient aussi insipide que le diabète de feu Carlos!

kurenai
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Gersho » 26 Août 2010 02:40

Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Mr Meuble » 26 Août 2010 12:30

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar nyoronyolo » 26 Août 2010 15:43

Love is such a sudden thing. But Diarreah strikes even more suddenly.
nyoronyolo
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar got4close » 06 Sep 2010 11:10

Je pensais pas autant marcher ce week-end. Braderie de Lille = "mais bordel, je suis crevé et j'ai mal aux jambes"
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar got4close » 04 Oct 2010 10:03

Bon, bah en plus d'être sans emploi, je suis célibataire. FML.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Globi » 04 Oct 2010 21:07

Celle de 16 piges? Elle t'a largué? Tu l'as largué? Incompatibilité des mentalités? Explain, ça m'intéresse!
"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar kurenai » 05 Oct 2010 01:01

Parce qu'une ado c'est con comme un barreau de chaise.

kurenai
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar got4close » 05 Oct 2010 10:25

Sauf qu'elle est tout sauf conne comme un barreau de chaise, plus du genre "j'ai 151 de qi".
Sauf aussi que mademoiselle est rentrée en prepa MP, a à peine du temps pour elle et se rends compte que j'ai plus une place dans sa vie, cause ou conséquence de la disparition de ses sentiments amoureux.

J'ai fait d'elle une femme, elle a fait de moi un homme seul. Re fml.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Tymari » 05 Oct 2010 10:43

Le QI c'est la capacité à analyser et comprendre les choses, pas l'intellect à proprement parler.

Il y a des gens très intelligents qu'on peut à juste titre traiter de cons parce qu'ils manquent de moralité, parce que le respect est une notion qui leur est complètement inconnue , ou pour une autre raison X ou Y.

Perso, j'ai 136 de QI (130 étant le chiffre à partir duquel tu peux être considéré comme "surdoué"), mais après, ma personnalité suit pas. Les surdoués ne lisent pas tous des livres de PCSI à leurs heures perdues :p

Qu'elle ait 151 ou 110 de QI, elle a toujours que 18 ans, même si elle paraît mûre pour son âge.

A la même époque où t'as parlé d'elle, j'étais sur les côtes d'une fille du même âge à qui je me suis accroché pendant deux ans. Je me suis leurré parce que c'était quelqu'un d'adorable, belle, qu'elle avait de la conversation, mais finalement c'était qu'une gamine qui se prenait pour plus grande qu'elle ne l'était et il m'a fallu deux ans pour m'en rendre compte.

Donc ouais 151 de QI ou pas, t'es certainement pas adulte à 18 ans (j'ai eu 18 ans et toi aussi donc je pense que tu me contrediras pas trop), donc tu peux te permettre de douter de certains arguments qu'elle avance comme raisons de te lourder.
Tymari
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar got4close » 05 Oct 2010 15:00

J'imagine qu'il y a d'autres raisons, tu perds pas en même pas 3semaines ce que tu as presque attendu 20mois. Mais en même ttemps, je sais pas si j'ai envie de savoir si il y autre chose. Je dois faire le deuil et puis c'est tout. Même si c'est plus simple a dire qu'à faire.
Pour le coup des "surdoués", j'en étais bien conscient, étant passé par là aussi...
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar kurenai » 05 Oct 2010 16:21

Quelqu'un d'intelligent c'est quelqu'un qui fait preuve lucidité dans sa vide dans tous les jours. Qui se rend compt que sa situation est merdique ou pas et fait en sort de l'améliorer dans le premier cas.
Pour faire simple un gars intelligent il engrosse pas sa copine à 17 ans, à 18 il est pas papa et à 19 il finit pas ouvrier manutentionnaire.

Alors G4C, t'es jeune, t'es beau, tu rox et elle sait pas ce qu'elle rate.

Comment je me suis chier en partiel aujourd'hui :x, violent.

kurenai
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar got4close » 05 Oct 2010 19:41

Merci pour les compliments mais bon, un petit aperçu de la réalité tout de même.

Tous ceux qui ont joué avec moi et ont partagé un TS le savent, je suis un relou. Très dur pour moi de la fermer, souvent raillé, bref, le relou par définition. Et que ce soit IG ou IRL, c'est pareil. Je suis un inadapté social.

Cette demoiselle m'a fait comprendre un truc. Que j'étais pas pareil que les autres. Ça, je m'en doutais un peu, mais à la grosse différence qu'elle m'a fait comprendre ce que c'était : j'étais un de ces EPE (enfants à potentiel élevé) mais non détecté. J'ai passé toute mon adolescence dans une incompréhension du monde qui m'entourait, ne bossant pas ou très peu, ayant plus de facilité à communiquer avec des personnes plus agées / matures tout en ne l'étant pas, extrêmement curieux, voir trop au goût des gens, intéressé par la science et la nouveauté, capable d'apprendre vite, mais se lassant tout aussi vite... sans que je sache mettre un mot sur ce qui faisait ma différence. Bref, j'ai grandi dans un monde que je ne comprenais pas et qui ne me comprenais pas

Et j'ai rencontré cette fille. Mignonne, fine mais aussi souvent grossière d'esprit (rah, son humour et ses références :3 ), intelligente, geek à tendance otaku, bref, la fille qui réponds à toutes mes attentes.

Avec 2 soucis, la différence d'ages et mon manque complet de "social skills".

Maintenant, je suis tout seul, socialement incapable, frustré physiquement et psychologiquement. Et sans occupation. FML.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Globi » 05 Oct 2010 20:35

La mer est pleine de poissons :)
"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar got4close » 05 Oct 2010 23:59

Quand on joue pas dans la même piscine, peut être que non.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar La tristesse de Jack » 07 Oct 2010 18:04

Fuck les gens qui t'accostent quand t'es à la bibliothèque. Hier, j'étais peinard dans mon perfecto en train de lire un Garfield au coin Détente de la bibli, vous savez, ce petit coin destiné à la lecture des BDs, journaux et autres conneries en tout genre qu'on lit en diagonale affalé dans un pouf difforme qui a accueilli plus de culs que les studios Dorcel. Bref, j'étais là, peinard et il a fallu qu'une nana se pointe et m'interrompe dans ma lecture de bulles mono-syllabiques pour me draguer. Elle me demande ce que je fais dans la vie, ce que j'aime, si je suis seul, si j'aime les animaux etc. Apparemment, son dernier mec était une sorte de vieux déchet geek qui pensait être unique et qui racontait des trucs aussi originaux qu'une notice de grille-pain du genre : "le monde ne me comprend pas". Je lui ai dit qu'elle avait bien fait de le larguer et qu'il devait certainement déjà être en train de se palucher en écoutant l'OST d'un anime de mechas conduits par des adolescentes de 14 ans. Mais je lui ai également dit de se barrer et de me laisser finir mon Garfield. On peut penser que j'ai préféré un chat à une chatte, mon pouf à une pouff' mais ce serait donner trop d'importance et à Garfield et au Kramfor scandinave, je suis juste conscient du fait que la mer est pleine de moules. Ca et le fait que je n'avais peut-être pas envie de pécher ce jour-là.

J'aurais dû lui demander si elle avalait. FXJ-41.
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Tymari » 09 Oct 2010 22:51

Putain, je vis vraiment avec un Kévin >_<
Tymari
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Link » 29 Déc 2010 10:36

Je passe un hiver nickel, pas de maladie, rien... je pose 3 jours depuis aujourd'hui, mes seuls congés, blam je choppe qque chose qui se déclenche cette nuit. J'ai déjà sorti 2 fois mes tripes depuis 5h du mat... Heureusement à chaque fois ça va un peu mieux après -_-

J'veux récupérer mon congé et poser un putain d'arrêt maladie quoi -_-
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar KoishA » 29 Déc 2010 20:14

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

PrécédentSuivant

Retour vers Off-Topic