Quand Michelle rencontre Michelle.

Postez ici tout ce qui ne concerne ni RO ni Prontera.fr. Expression libre ^_^ (dans la limite du raisonnable ;p)

Quand Michelle rencontre Michelle.

Messagepar La tristesse de Jack » 02 Mars 2006 17:38

La vraie Michelle Williams :
Image
Photo qu'elle m'a dédicacé après que je lui ai offert un Sprite au Rialto. Notez ce regard de braise et les mèches plaquées derrière les oreilles qui ne demande qu'à retomber et caresser ce visage parfait.

La fausse Michelle Williams :
Image
On me dira qu'elle n'est pas à son avantage sur cette photo, mais la triste vérité est qu'elle n'est à son avantage sur aucune de ses photos. Notez cette colère et ce ras-le-bol dans sa gestuelle, c'est pas facile tout les jours de n'être que la fausse Michelle Williams.

Je vous l'accorde, réduire la comparaison entre cette rose et ce pissenlit à une pure question d'esthétisme ne serait que tronquer un match perdu d'avance pour la chose, le truc, la bête. Je tiens à préciser, pour ceux qui douteraient de mon objectivité, que je connais personnellement les deux demoiselles et que j'ai entretenu avec chacune d'entre elles des liaisons amicales (d'accord ça a été un peu plus loin avec la vraie, à vrai dire j'ai couché avec, mais c'était plus pour illustrer la thèse que je préparais sur le plaisir ("Le plaisir ultime ou keskesafé de se faire une bombe" retiré de la vente depuis 1984, quand l'IRA, suite à une mauvaise interprétation de ma thèse a fait sauter une école primaire) que par véritable amour).
Penchons-nous donc si vous le voulez bien (surtout les filles) sur des caractères moins superficiels que la beauté.

La vraie Michelle Williams est née le 9 septembre 1980 dans une petite bourgade du Montana, Kalispell, bien connue pour ses fabriques d'engrais. L'engrais, Michelle n'en a pas eu besoin pour grandir, comme je l'ai dit précédemment elle est née en septembre, saison où les gens rentrent de vacances les grains de sables encore coincés dans l'arrière train, mais surtout saison où les feuilles tombent. Des arbres (je précise pour certains, on sait jamais) (c'est dingue le manque de culture des internautes). Tout les docteurs es-M. Williams s'accordent à dire que c'est de ces feuilles de bronze tombant mollement sur l'herbe du jardin des Williams que vient la peau parfaitement mate de Michelle. La nature dans toute sa magnification et sa perfectitude s'est montrée clémente et miséricordiale envers la vraie Michelle, n'est-ce pas un signe que nous, pauvres humains, pêcheurs, ou même chasseurs, devons en faire de même et pardonner à Michelle toutes ses erreurs, si petites soit elles ? (oui, même les femmes parfaites pêchent, elles vont aux toilettes de temps en temps par exemple).
La suite, tout le monde la connaît, elle n'a pas couru après la gloire comme l'affirment les tabloïds mais c'est plutôt la gloire qui est venue à elle, jalouse sorcière qui voulait aussi approcher la lumière céleste d'une telle créature.

La fausse Michelle Williams elle est née le 24 juillet 1980 (tu parles d'une date) à Rockford dans l'Illinois. Petite ville bien connue pour sa puanteur, on ne construit pas une ville s'appelant Roquefort sans en payer les frais. On ne connaît pas grand chose de ses parents, devant un tel manque d'information, on peut sans risque affirmer que son père devait sûrement appartenir aux Pédophiles anonymes et que sa mère laissait toujours trop longtemps le gigot au four. Non content d'être des parents indignes, ils ont également donné un second prénom à Michelle, Tentrina, ce qui me pousse à penser que son père devait entretenir des liasions avec une organisation terroriste extra-terrestre, du moins c'est l'explication la plus plausible à ce prénom galactiquement ridicule. Elle a bien essayé de s'en échapper en se donnant le surnom de Mi Chelle My Belle, mais tout le monde sait que le ridicule n'a jamais effacé les douleurs d'une enfance banale.

Venons-en à la carrière des deux protagonistes du clash le plus ridicule depuis le match Lakers VS Hornets en 1982 où le meneur de jeu des Lakers avait dit en fin de match "ca restera certainement le match le plus ridicule de l'histoire au moins jusqu'au match M.W vs M.W".

La fraîche et innocente vraie Michelle Williams a tourné dans Dawson's Creek, qui de l'avis de tous, est certainement le meilleur soap opera que la télévision ait jamais connu. Sous les traits d'un recyclage romantico poétique de Beverly Hills se cache en fait une ode à l'amitié, l'amour, l'adolescence et "Les Dents de la mer".
Michelle Williams, jouant Jen Lindley, une ado intelligente (preuve qu'elle est unique), belle, amoureuse, si fragile qu'on aurait envie d'enlever les yeux et de décapiter toute personne qui la bousculerait dans le metro :
Image
Aussi belle que Kirsten Dust mais avec en plus des vrais dents et un prénom et nom qui sonnent terrien.
Elle meurt dans le dernier épisode de la série, les réalisateurs n'ayant bien sûr pas voulu qu'elle vole la vedette à l'espèce de puceau décerebré qui a donné son nom à la série.
Elle a également tourné dans Land of Plenty où elle apparaît en brune, toujours aussi belle, intelligente et tellement fragile qu'on aurait envie d'électrocuter et d'éviscerer toute personne qui lui demanderait l'heure sans dire s'il-vous-plaît :
Image
Notez le drapeau en arrière plan, habile manoeuvre des USA pour essayer de s'approprier la bombe qu'est Michelle Williams.

La fade et cruelle fausse Michelle Williams a une carrière dont même Obélix ne voudrait pas. Elle chante dans un groupe de RnB, les Destiniz Child, en gros trois filles jalouses qui ont décidé de s'unir pour lutter contre la vraie Michelle Williams. Pour les incultes, le RnB est un courant musical totalement dénué d'originalité. Le mot commence par R, ça part déjà mal, dans ce secteur là, y'a déjà le rap, le reggae et le rock. Mais surtout la vraie Michelle Williams n'écoute pas de RnB, type musical donc voué à l'échec. Son groupe survit tant bien que mal et elle le montre en nommant un de ses albums "Survivor", c'est dur la vie de plagiat.
Elle essaie tant bien que mal, avec ses copines de se reconvertir, ici, à une audition pour le Crazy Horse :
Image
Là, dans sa douche, en train de prier pour que la vraie Michelle Williams meurt dans un accident de talons aiguilles (la pauvre ne sait pas que la vraie ne porte pas de talons aiguilles) :
Image
2005, le groupe disband suite à une tournée morose (Dawson's Creek venait d'être release en DVD, faut pas chercher plus loin), et elle confesse son véritable rêve à un magazine américain :
""In ten years, I would like to live on a river and to be known to be in one of the most succesful singing groups".
Manque plus que la paix dans la monde et elle pourra participer à Miss France 2007.

Conclusion, la vraie Michelle Williams est donc bien la vraie Michelle Williams et remporte aussi facilement ce match qu'un de ses regards ne suscite en moi un profond émoi. Je conseille à la fausse Michelle Williams de changer de nom, comme Venus l'a fait auparavant et de se recycler dans l'industrie du Roquefort dans sa petite ville natale.
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Link » 02 Mars 2006 18:21

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar KoishA » 02 Mars 2006 20:26

C'etait un post inutile pour descendre un peu plus dans l'estime de deedo ca !
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Mr Meuble » 02 Mars 2006 20:40

tl;dr
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nanak » 02 Mars 2006 20:53

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Mr Meuble » 02 Mars 2006 20:57

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nanak » 02 Mars 2006 21:00

Roger !
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar La tristesse de Jack » 02 Mars 2006 21:39

La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar niafreu » 02 Mars 2006 23:49

Alex un jour tu te feras assassiner dans ton lit juste parce que t'as été fan de cette série.
Payson, cici je vous ai à l'oeil aussi.
niafreu
Pezito's son
Pezito's son

Messagepar Nanak » 02 Mars 2006 23:50

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar niafreu » 02 Mars 2006 23:57

niafreu
Pezito's son
Pezito's son

Messagepar La tristesse de Jack » 03 Mars 2006 01:47

La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar batou » 03 Mars 2006 01:48

batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar Keisu » 03 Mars 2006 05:13

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar cici » 04 Mars 2006 00:05

Si si ça m'arrive, ça faisait un ti moment là mais on m'a donné le lien lol
Aaaah les topics délire de rom'..... ça faisait longtemps XD
Pour la photo bah tu sais où elle est, c'est toi qui l'y avais mise :P :o ... spèce de pervers

PS : je le cache pas spécialement que j'ai été fan de Dawson m'en fout XD
PS2 : euh nan j'ai pu la photo originale désolée ^^; par contre en la cherchant j'ai retrouvé une de tes oeuvres d'art :D
Image
Image
cici
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Zoufouille » 04 Mars 2006 01:53

Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Khalan » 04 Mars 2006 01:56

Image
The player doesn't make the character.