Tree of Savior

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Tree of Savior

Messagepar Shinjowy » 20 Oct 2015 13:39

Salut à tous, juste un petit tour pour prendre la température de la communauté RO francophone, sur Tree of Savior. Je sais que ce forum n'est plus trop utilisé mais bon, on sait jamais.
BUY OR DIE
Shinjowy
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Re: Tree of Savior

Messagepar Yamabushi » 22 Nov 2015 11:00

Alors je joue à la beta fermée avec un pote et c'est plutôt sympa ! J'aime notamment le système de classes qui permet une grande richesse de builds et les graphismes agréables ^^

Après, je n'ai pas le même temps de jeu que pour RO à l'époque alors c'est difficile de comparer. Et puis il n'y a pas encore le système de guildes (voire woe ?) d'implémenté.

Mais le jeu est très agréable à mon goût, bien mieux que RO2 sur tous les plans.
eChaos : Yamabushi : Priest (guild : The French Connection).
eLoki : -=* Yamabushi *=- : Priest (guild : -=* L'Alliance *=-).
fRO : Shogun : LK ; Haelle : Creator ; Yamabushi : Priest.
Yamabushi
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Re: Tree of Savior

Messagepar Gersho » 30 Déc 2015 18:14

perso j'attend une OBT inter, pas envie de me prendre la tête (vu que comme toi, je suis beaucoup plus casu qu'avant)

mais ça a l'air tres sympa oui :)

par contre j'ai cru comprendre dans une des dernières news que créer une guild sera spécifique à une class, j’espère que ça posera pas trop de problèmes, sinon on se contentera de former des coommunautés pour chat je suppose.

Sinon Yotitchy essaye de monter une guild pour TOS: http://rebellion.xooit.org/index.php
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Retour vers Les autres MMORPG