trickster online

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Re: trickster online

Messagepar .LonBerk. » 21 Fév 2008 13:17

Faut acheter la carte à un joueur qui l'aura encore et qui voudra bien la vendre.
Normalement, y a du farm pendant l'event 1rst anniversary mais ça reste dur à trouver comme skill je trouve :/ (pas encore trouvé pour mon Buffalo... Plus pour le style de l'avoir faut dire plutôt que pour son utilité).
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar cedre » 21 Fév 2008 14:59

Moi je l'a need carrement x). Sinon j'ai toujours pas été invité dans la guilde >>.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Lezard Valeth » 22 Fév 2008 00:36

Idem pour la guild.

Si non j'essaye de vendre.. et coté prix c'est hard vu que je connais rien.
J'ai farm un peut la mine a caballa.
Les prix son pas trop bas ni trop haut la ?.

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Zoufouille » 22 Fév 2008 02:23

Si. Ils sont trop haut, sauf pour le 1er item, et le high qual steel. Les autres sont peu rechercher et trop facile a drop pour les vendres ce prix là. Mais qui sait ptete que qq1 les achetera par grande paresse, y'a l'air d'avoir des mec ultra friqué qui traine donc eux ne se font pas chier a hunt

J'ai atteind mon objectif des 80m
J'ai commencé ma fox ce matin, elle est passé level 54 la, jsuis saoulé now.
Compound mastery me sert a rien, ca fonctionne pas avec me maturing compound, uniquement avec les objets que tu fabriques (en fait on en sait rien, ce sont des rumeurs, comme le BS qui upgrade avec RO)

Je passerai pas ma fox job 70, enfin pas tout de suite, trop chiant. Sinon je l'ai leveler uniquement a coup de quest, j'ai du tuer 100 mobs avec, grand max. Et le stuff ne fait pas tout mon petit cedre, tu l'apprendra a tes dépend bien assez vite.
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar cedre » 22 Fév 2008 12:03

Bah le stuff permet de doubler voir tripler une stat quand meme :o, bien sure y'a le lvl qui compte beaucoup aussi. Mais a l'inverse de beaucoup de dragon j'ai pas besoin de me concentrer sur du stuff hp max ou DP pour compenser mon faible charm, j'ai juste a prendre du stuff classique mage ( MA + LUK quoi) mais je serai pas aussi puissant en pvm qu'un dragon classique faut avouer (a part en mob =D). Depuis mana storm, je suis content de voir que mon built prend tout son ampleur =). Et tu disais que les types étaient abusé avec leurs items cash shop faut savoir x).

Perso moi j'attend encore de team avec des gens de pront parceque la ca team jamais ( j'ai fais mon lvl 35 a 42 en team mob a coup de mana storm). Perso j'ai passé de merveilleux moment avec neojo qui n'est pas la en ce moment et meme si on expait pas tres vite (fallait que je fasse 2 fois les quetes a coup de 1 en sense et on avait aucune skill d'attaquex) ) bah c'etait fun.

ps: c'est bien ce que je pensais pour le compound, c'est juste une rumeur la luk. T'as qu'a faire une fox full drill en full DA, ca te permettra de drill du stuff de haut niveau et des objets de compound lvl 90 + (tel que silver flower pour moi entre autre x) ).

PS 2: t'as fait une fox de lvl 1 a 54 en 1 jours a coup de drill quest OO
Sinon je pense que trickster est pas drole si tu rush exp parceque au final c'est facile d'etre haut niveau. Je trouves pour l'instant les team dementiellement fun et le compound simpas.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Lezard Valeth » 22 Fév 2008 22:25

Me suis offert un boost hp (3K hp la) , ça aide beaucoup , coté quête celle de warf aide beacoup .. enfin exp pas mal , par contre je trouve l'upgrade dans ce jeu chiante... faut trop de gems a la con.

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Zoufouille » 23 Fév 2008 00:31

bof, les compound item sont super facile a chopper une fois que ton perso kill vite les mobs. Au début c sur c'est chiant, mais quel mmo n'est pas chiant au début :\
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar cedre » 23 Fév 2008 12:39

Les compounds sont quand meme plus simple a avoir que les cards dans ro x).

le refine est galere, je trouve aussi, mais c'est parceque je peux pas porter plus de 10 gm sans etre overcharge avec mon wt .

Je suis entrain de commencer les guides sinon si quelqu'un veut m'envoyer un guide de classe, mp moi. Les guides de classe sont d'autant plus important que je trouve que les guides sur les forums US sont vraiment très peu ouvert et laisse, au final, un arrière gout de déjà vu alors que le jeu offre autre chose que les fameux builts full DPS qui restent interessant quand meme :).
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Zoufouille » 23 Fév 2008 12:42

Pour fêter ça:
Image

et parce que ça c'était chiant:

Image

j'ai fait ça:

Image

+30 ac avec les compound dedans (uber failed le compound d'ailleurs, un peu les nerfs)
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar cedre » 23 Fév 2008 13:02

Moi j'arrive pas a avoir de team royal =<.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar .LonBerk. » 23 Fév 2008 18:07

T'inquiétes pas Cedre, c'est normal ; les teams royal pour en profiter faut aller dans les maps où les gens grind.

Pour l'instant, t'as celle des Sea Tiger près de Gate to Oops Wharf, celle des Electric Snail à coté d'Azteca, celle des Arachnees à Swamp Field 6 (là ça commence à devenir chaud chaud si tu fais pas des gros dégâts en un coup ou que tu n'as pas une bonne LK et HV) et celle des Bug Bears qui se trouve sur Path to Techichi je crois (celle où se trouve Zoufouille avec son Lion sur ses screens).

Sinon, je suis d'accord avec tout le monde pratiquement, le refine est bien galére dans le jeu >< et exp n'est vraiment pas si dur, donc autant faire les quêtes et faire mumuse avec les compounds itout histoire de pas se lasser trop vite d'un jeu qui est ma foi fort sympathique :x.

Zouf, tu l'as acheté ce Gun ou t'as réussi à avoir une 4G Card (en même temps, vu le lvl 7 du truc, j'imagine que ça a été acheté déjà fait) ? o_O

B > Golden Sword lvl 5+ & 2 Soil Stone -.-...
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Zoufouille » 23 Fév 2008 19:05

ben non j'ai acheter la 4G Card, on peut pas le vendre le gun, ni le trade
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Lezard Valeth » 23 Fév 2008 21:45

Je capte pas comment tu exp aussis vite que ca....

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar .LonBerk. » 24 Fév 2008 11:46

C'est simple pourtant pour les Lions.

90% des mobs sont Gun Weak du coup, Power Shot > Mob OS > On passe au suivant.
Plus tard, il fera Spreed Shot ou Double Shot, et ça reviendra au même sur les mobs Gun Resist XD.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Lezard Valeth » 24 Fév 2008 12:27

J'ai essayer sur des mob qui sons 50 voir 100 level de plus que mois.. et j'ai jamais gagner plus de 0,3% par hit.
La seul façon d'exp pour moi c'est les quête.

La je doit trouver un arkon machin.. c'est comme avoir un items rare en obb .. allez disons blinker... du coup j'ai eu marre et suis aller voir tia sur lunia.

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Presti » 24 Fév 2008 12:42

Faut que tu trouves des Harkon Ornament et Harkon Necklace ? Pour ça, suffit d'acheter un Divine gear a l'Item Shop de oops et de le donner au gamin en bas, il te tp dans le Path to mermaid Palace et les Cone Stone qui y sont droppent des boites qui contiennent les pieces en Harkon.
Presti
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Lezard Valeth » 24 Fév 2008 12:58

j'ai ouvert environ 250 box et pas eu la necklace

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Presti » 24 Fév 2008 13:10

J'en ai ouvert 300+ avant d'avoir mes 3 ornament (sinon, tu peux acheter les Necklace, y'en a des pas cher des fois).
Presti
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Lezard Valeth » 24 Fév 2008 13:52

Eu ..le npc (le chat a warf's gate) me demande un necklace , pas 3.
A moins qu'il faut 3 ornament pour le crée , mais ca je vois pas ou.

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Zoufouille » 24 Fév 2008 15:48

Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres MMORPG