Monato Esprit

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Monato Esprit

Messagepar Amada » 02 Avr 2007 23:31

Bon voilà, en me baladant un peu sur le net je suis tombé sur un mmorpg bien sympatoche : Monato Esprit.

Image

http://global.monatoesprit.com/

Petit mix entre rose et ragnarok, ME est en phase de beta-test et ça tombe bien c'est les vacances 8)

Pour l'instant seules 2 classes sont dispo, Hwarang, l'équivalent du swordman et mage. Bon c'est peu, mais nostalgie oblige ce peu de classes me rapelle l'alpha de RO <3
Viendront très rapidement 3 autres classes d'ailleurs.

Novice

ImageImage

Hwarang :

ImageImage

Mage

ImageImage

Bon je ne suis que novice lv8 pour l'instant mais le jeu se laisse jouer avec plaisir et le fait qu'il y ait beaucoup de quêtes y contribue pas mal.

Quelques Screenshots au passage :)

Image

Image

Image

"Mais ça marche sur mon PC de gitan ?" me direz vous ! Et bien regardez ci-dessous :

Configuration minimum :
CPU : Pentium 3 700MHz, Ram : 512MB and up, Carte graphique : GeForce2

Configuration recommandée :
CPU : Pentium 4 1.6GHz, Ram : 1GB, Carte graphique : GeForce FX5200/ATI Radeon 9200

Voilà voilà see you ingame, mon pseudo : Coubo.

PS : pour s'incrire il faut d'abord s'incrire sur GameNgame (quand vous cliquez sur "register" sur le lien donné au début du sujet) puis une fois inscris, retournez sur le site, recliquez sur "register" et à la question dites "yes", loggez vous, et vous pourrez enfin vous inscrire au jeu proprement dit. Oui je fais cette petite FAQ car j'ai bataillé pour comprendre lol.
Image
Amada
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Gersho » 02 Avr 2007 23:42

j'avais testé chépluquand, j'ai joué bien...2 minutes, c'etait trop mou, ROSE est "super rapide" a coté, c'est dire :|
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Amada » 02 Avr 2007 23:46

Image
Amada
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar cedre » 02 Avr 2007 23:59

cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60