DFO

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Re: DFO

Messagepar MiY » 28 Août 2008 20:59

OCTOBRE !!!!!!!
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar angenoire » 29 Août 2008 11:01

sortie prévue?
Si oui, miam!
angenoire
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar MiY » 29 Août 2008 23:00

J'apprends que la dernière vidéo du type en monture qui fait face à une armé n'était pas une vidéo de darkfall en fait, y'a anguille sous roche donc.

Sinon la nouvelle vidéo officielle est sortie aujourd'hui, je n'ai pas encore fini de la DL, c'est en cours, mais y'a l'air d'avoir pas mal de trucs à voir dedans:
http://forums.darkfallonline.com/showth ... ost1597498
on me dit que plus on avance dans la vidéo et plus c'est intéressant, on y découvre aussi qu'on pourra monter aux arbres pour tirer à l'arc et préparer des traquenards.

Sinon la beta arrive à grand pas, beta de guilde bien entendu et normalement tout devrait être prêt pour octobre, croisons les doigts.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar myrtill » 29 Août 2008 23:12

ca vient peut etre des graphisme d'aoc, mais plus je regarde les videos et plus je me dis que meme si le concept est super, le jeu souffre quand même d'un moteur dépassé.

Le feu sur les remparts, les montures, les animations et surtout les déplacements ou on a l'impression que les mecs ont un baton dans le cul :mrgreen: .
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar MiY » 29 Août 2008 23:16

Tant mieux j'ai envi de dire, si ça sert le jeu, son immersion, l'immensité du monde et les batailles de grands nombres, je préfère ça que d'avoir 10 fps pour 100 joueurs à l'écran avec une machine dernière génération et tout ça sans pouvoir espérer record les actions.

De toute façon on fini toujours de la même façon quelque soit le jeu : options > video > minimum.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar MiY » 30 Août 2008 02:27

Putain, je viens de mater la vidéo là, maintenant faut que je change de pantalon. :o
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Zoufouille » 30 Août 2008 08:34

Les animations sont juste horribles. De même pour les baston en générales, tu vois des types swing leur massue dans le tas et c'est tout. Wahou. D'ailleurs dans ce (très) long trailer, on ne voit jamais la party PvM? Y'en a pas? Ni même aucune skill.

Celà dit il semblerait qu'il y ait des environnement varié, les bataille en navire """""peuvent"""" être interessante (et encore si c'est juste devoir tirer des boulet de cannons a tout va, je sens la lassitude venir à grand pas).

Franchement si ce jeu révolutionne le MMO je me renomme roger. Et aussi, faudrait que les developpeurs arrêtent de faire nager des mec en armure lourde...
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar MiY » 30 Août 2008 14:16

Franchement osef des animation, surtout qu'à la limite ça peut toujours être retravaillé par la suite, ceux qui ont joué à DAOC pendant des années ne me contrediront pas, le moteur à évolué au fils des patchs.

Ensuite les batailles de navire, je vois pas comment ça peut être boring étant donné que ce n'est pas ni une obligation ni une partie du jeu, c'est un choix d'évolution, ça permet d'attaquer les villes côtières par exemple ou d'intercepter les navires de commerce.

Pour la nage en armure, je suis d'accord avec toi, mais niveau gameplay ça limiterait trop de possibilité.

Pour la remarque sur la "révolution", franchement je la trouve bête, donne moi le nom d'un MMO jouable actuellement sur lequel le joueur peut faire ce qu'il a envi, choisir à n'importe quel moment ça voie, qu'il n'y ai pas de lvling boring, que le stuff ne transforme pas ton perso en machine de guerre et ou on peut joueur simultanément à 10k sur un monde 200 fois plus grand que les 3 continents de wow, où on peut façonner son perso comme on le veut dans toutes les hybridations possible, où les décors sont utilisable et non pas des limitations au voyage du personnage, où le housing est aussi poussé que dans swg et même plus avec les mer/océans ajoutés, où le crafting est aussi important que le bash de mob et n'est pas progressif en fonction du nombre de monstre que tu kill, etc.. etc..., etc...

C'est un jeu PvP, full PvP et surtout conçu autour du PvP et non pas un jeu PvE avec du PvP associé, mais si, il y a du PvE, il y a des donjons, on voit d'ailleurs quelques sortes de boss se faire doomed dans la vidéo (les trucs qui font 3m de haut ce sont pas des joueurs) et si, on voit des skills dans la vidéo, enfin moi j'en ai vu en tout cas (kb, fireballs, trucs bleu et autres couleurs qui brillent à la sortie des batons des mages).

Bref on verra pendant la beta ce que le jeu donne, ma guilde y est inscrite et j'en ferrais très certainement parti.

Je kiff les machines de guerre en tout cas.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar myrtill » 30 Août 2008 14:57

Je dis pas le contraire MiY.
Mais quand tu vois qu'on te permet de monter aux arbres en tant qu'archer, et quand tu vois le résultat IG (le perso qui monte sans animation etc), tu te dis qu'innover n'est peut être pas la seule chose à faire.

Ca peut, et ca va même, en rebuter plus d'un de voir des graphismes aussi vieux. Oui ca peut changer avec le temps, mais est ce que vallait le coup de lancer le jeu tout de suite ?
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar MiY » 30 Août 2008 16:01

Ouai, m'enfin perso je laisse les graphismes et autres animations pour les jeux solo, en online je m'en fou royal, quand on vois comment mes jeux finissent de toute façon, regarde sur AoC, j'avais pas de textures de sol, j'affichais sur 100m, les effets sur 6m, tout en low, etc.., le jeu était ultra moche malgré qu'à l'origine, il était plus que beau.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar psykokarl » 30 Août 2008 17:36

Les graphismes "moches" vraiment pas un problème. Au pire ça rebutera des kevins qui iront sur le jeux qui fait les plus belles cinématiques.

Depuis le temps que j'attendais un jeux fait par des développeurs et non par des graphistes je vais surement pas me plaindre pour ce genre de détails. J'en suis à me demander quel genre de perso je vais faire avec l'impression que je pourrais le jouer jusqu'au bout. Si je veux voir du beau je vais voir un film d'animation ...

L'inconvénient est peut être qu'il n'y aura pas assez de monde pour faire vivre le server financièrement parlant.
psykokarl
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Zoufouille » 30 Août 2008 17:46

Ce n'est pas un jeu inconnu non plus, donc je pense qu'il y aura du monde.

Les graphismes on s'en tape, je parlais de l'animation. Tu peux avoir des graphismes a chier et avoir une superbe animation pour autant, ce n'est pas incompatible. Voir des mec qui ont 3 animations au total ca me fait chier, surtout en 2008(9). Ca rend le jeu lourd je trouve. T'as l'impression que ce sont des tronc d'arbres qui se tape dessus, et pas des humanoïdes. Je ne demande pas non plus des animations a la granado espada qui, il faut le dire, est le MMO le mieux animé du monde (que je connaisse en tout cas x)).

Bref, c'est vraiment dommage, ça gâche pas mal de truc je trouve. Mais ce MMO me tente bien, on pourra s'y essayer quand? (octobre pour une beta ou le jeu """""fini""""" (les MMO ne sont jamais fini a leur sortie))
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar MiY » 30 Août 2008 18:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi zouf, autant les graphisme ne me gênent même pas là, autant les anims, tout le monde fait la réflexion, même moi, mais quand je vois l'impression d'immersion que le jeu donne (en tout cas dans la vidéo) et les possibilités offertes selon les devs, je passe largement au dessus.

Pour les dates, c'est octobre 2008 mais ils n'ont pas précisé si ça allait être la beta ou le jeu, mais par contre ils ont dit que la beta ne devrait pas durer plus d'un moi car il est en test depuis de longs mois en interne par des professionnels.

Donc voila, moi maintenant j'attends, je suis les évolutions du truc, si je participe à la beta, j'essayerai de faire un truc assez complet niveau résumé, et je le lâcherai à la fin du NDA (si y'en a un).
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar psykokarl » 30 Août 2008 20:35

L'animation fait peur en effet. Il faut espérer qu'ils savent ce qu'ils font en montrant un teaser de ce genre...
psykokarl
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar SiNneR » 31 Août 2008 19:41

http://www.darkfallonline.com/beta/

go vous register sur le forum ensuite la beta.
"Destiny by sinner sought, tragedy by power wrought".
- Neya <Pride> HP 99
SiNneR
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar MiY » 31 Août 2008 22:13

Savoir que sans guilde pour appuyer votre apply ça risque d'être dur par contre, mais qui ne risque rien n'a rien.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Orin-chan » 05 Sep 2008 09:04

Corsaire m'avait déjà fait la pub pour ce truc ! (TG Corsaire)

On verra bien ce que ça donne, mais vu que vous étiez super enthousiastes pour AoC comme quoi ça allait être le meilleur truc au monde et que quelques mois après vous en avez marre, je vais prendre tout ça avec 10km de recul.
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar myrtill » 05 Sep 2008 09:24

mauvaise langue !
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar MiY » 05 Sep 2008 14:59

Ouai normal, mais en même temps, notre enthousiasme pour AoC était pas mal fondé, le jeu était très bon (il reste celui avec le meilleur gameplay même)c'est juste que les devs sont partie en vacance et que leurs secrétaires ont fait n'imp.

Mais sinon j'aurais envi de dire que mon enthousiasme pour DFO est différent de celui d'AoC, d'une parce que personne n'a encore pus le tester, donc on navigue dans le noir là, de deux parce que c'est pas (comme on espérait d'AoC) LE prochain MMO mais LE MMO, je suis plus attiré par ce qu'il est que le titre lui même.

J'attendais ce genre de jeu depuis longtemps, souvent je ruminais le temps jadis sur TS à propos de swg, mais sinon y'a d'autres trucs qui font que j'attends comme le fait qu'il n'y ai pas de licence, que ce soit une nouvelle boite qui se donne à fond depuis des années pour leur bébé, qu'ils ne se pressent pas pour le sortir et que ce ne soit pas un jeu tout public, le fait de dire ça d'entrée de jeu montre (en tout cas c'est l'impression que ça me donne) que ce n'est pas juste pour le fric et pour avoir une part du marché mondial aux cotés de wow et bientôt war, ça ressemble plus à un jeu pour un public avertie et de passionnés fait par des passionnés.

Sinon TG Corsaire et octobre serait donc bien la beta, la dernière date annoncé est décembre pour la release.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar myrtill » 05 Sep 2008 15:06

je confirme, il en parlait bcp de SWG :mrgreen:
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres MMORPG