mhfrontier 3.0

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Re: mhfrontier 3.0

Messagepar Lezard Valeth » 30 Août 2009 20:02

Oui, perso je touche plus beacoup a frontier a cause de ca.

Deja tu peine a mort a trouver une team pour le boss que tu veut, vu que rien n'est soloable (hormis les truc en hr 1~17) après pour craft l'équipement .. vasy quoi.. certains truc c'est simple mais d'autres tu passe casi une heurs a attendre 3 persone (qui risque de fail) pour un boss qui.. va peut être pas te drop le truc.

Perso j'aime mieu unite, mais si plus moche et durée de vie plus courte (enfin mh a une durée de vie de malade)

KhezuPenis = gunlance+guard xd

Le seul bbs valable pour unite > http://forums.minegarde.com/index.php?showforum=4 (register requis) pasque bon gamefaqs avec les troll et l'autre forum fr, avec les tuto remplis de connerie hein~-

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Re: mhfrontier 3.0

Messagepar cedre » 09 Sep 2009 12:38

oui perso j'ai stopé a cause de ca aussi. C'est infernal pour trouver l'item qu'il faut pour craft (bien que pas si dure quand t'as choppé le truc entre les databases).
Pour les gens connectés, y'en a pas mal quand même je trouve sur le serveur 2 (et les gens rechigne rarement sur les teams). Apres il est vrai que le niveau est assez aleatoire >> (combien de fois je me suis tapé un archer de merde...)
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Précédent

Retour vers Les autres MMORPG