Heroes of Newerth

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Heroes of Newerth

Messagepar Ralt » 09 Août 2009 02:17

Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Re: Heroes of Newerth

Messagepar SiNneR » 10 Août 2009 13:27

j'ai 3 invites si des personne veulent test. juste besoin des mails.
"Destiny by sinner sought, tragedy by power wrought".
- Neya <Pride> HP 99
SiNneR
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Kerchak » 11 Août 2009 03:25

très bon jeu; réplique presque identique de DOTA avec la plupart des inconvénients en moins (latence, graphisme et pleins de correction d'interface). Bref l'essayer c'est l'adopter, surtout pour ceux qui ne connaissaient ou ne pouvaient pas jouer à DOTA.
A essayer !
Kerchak
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar SiNneR » 27 Août 2009 13:26

http://beta.heroesofnewerth.com/H829BYwa3z/facebook.php
il reste 31000 key pour ceux qui veulent test.
"Destiny by sinner sought, tragedy by power wrought".
- Neya <Pride> HP 99
SiNneR
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar got4close » 29 Août 2009 22:56

J'ai testé.
C'est sympa, pas mal de personnages qui ressemblent à ceux de DotA, le stuff pareil. Les graphismes sont sympa aussi, enfin surtout bien meilleurs que ceux de War3 :D.
Pour les défauts : le moindre lag est dur à gérer. Et le jeu est assez fouilli : aucune grosse distinction entre allié et ennemis, carte pas très lisible. Ensuite, quand on a ses habitudes DotA, certains trucs comme les shops (et le nom des équipements) déstabilisent au début.
Dernier point, ne mettez pas la traduction française. Celle ci vous bloque l'accès aux chats d'avant partis et renomment vos boutons en leurs nom programmé (genre button_accept). Restez en anglais :p

Au final, pour l'instant DotA > HoN car plus lisible et donc plus agréable à jouer.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar a.z-09 » 29 Août 2009 23:28

Dota > HoN pour le moment, mais HoN a un grand potentiel.

Petite anecdote, au debut pour retrouver les items de dota, je me basé uniquement sur les prix des objets, au fur et a mesure je me suis adapté, mais je concerne toujours cet habitude pour les objet plus rare comme necrominions ou Liken.

Sinon dommage que Scout soit imba (Mix gondar mordred Snipe tree(pour la ward)) que swiftBlade (juggernaught) n'est que 3 skills sur 4 de dota. Enfin en gros tous les héros qu'ils ont créé sont pas équilibré, et tout que tout les heros importé ne soit pas identique a ceux sur Dota.
Image
a.z-09
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Tymari » 30 Août 2009 10:27

Perso je trouve le concept assez sympa, n'ayant jamais joué à DotA. Il m'a fallu un petit moment pour piger le principe.

Si quelqu'un a des astuces à me filer je suis preneur.

Par contre y a un truc que je tique pas, c'est leur "pre-purchase". Ils ont l'intention de faire leur jeu payant ? Je sais pas quels accords ils ont avec les devs de DotA, mais à mon sens c'est un peu de l'abus de faire un jeu payant basé sur un mod gratuit (enfin je crois qu'il l'est, arrêtez-moi si je dis une connerie).
Tymari
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Warpaty » 30 Août 2009 12:42

Warpaty
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar a.z-09 » 30 Août 2009 13:09

A mon avis si il y a pre-pruchase le jeu va etre payant

Sinon niveau conseil, bah les truc de base

-Jamais tanker les creeps
-Toujours essayer de last-hit que ce soit tes creeps ou les ennemies
-Si t'es low hp en line-phase (au debut quoi) et t'as plus d'item pour regen, tu regardes si tes ennemies ont des sp pour te nuke et tu restes juste a distance pour gagner de l'xp
-Pour presque tout les heros les item +3 +3 +6 sont important, il donne un hp/sp/regen/base dommage vraiment utile
-Toujours signaler un miss sur ta ligne
-signal si tu vas ganker
-la minimap te donne plein d'info, ou sont tes allies, ou sont les ennemies, par exemple t'es low hp tu push tower, mais les 5 ennemie sont mid/top line et toi t'es en bas, et bien tu peux continuer a pusher, il vont pas te gank tant qu'ils restent sur leur line
-Si possible laisser les kill aux carry, car c'est eux qui late game vont "finir" la game
-Train si possible avec un type d'hero, carry/Tank/support. ça te permet de bien comprendre l'esprit du role et d'etre efficasse en team play
-Si tu tank, fais des objets qui augmente ta durée de vie mais surtout qui "embete" l'ennemie, pasque si t'as 4Khp mais que t'es ni diseable, nistunner, et tu fais pas de degat, bah les gens il vont pas t'attaquer

Enfin y'as plein de truc a dire sur HoN, dota.... C'est pas evident de ciblé les default de qqun quand on a jamais jouer avec lui :)
Image
a.z-09
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar got4close » 30 Août 2009 22:05

Autre truc aussi, c'est que pratiquement chaque héros à sa stratégie / stuff. Et donc, surtout avec HoN, c'est pas évident de faire tout le tour :)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar got4close » 05 Nov 2009 22:50

Pour info, les GER pourrissent le jeu. Quel bande de cons, srsly...
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar ComaChaos » 12 Déc 2009 09:10

Bonjour à tous !

J'écris tout d'abord en espérant qu'une âme charitable pourra m'inviter sur ce jeu qui m'a l'air tout simplement magnifique ! (maxime.parmentier.chaos@gmail.com)
Ce serait vraiment génial, je joue à dota depuis longtemps et j'aimerais bien tester ce jeu. Jouer avec certains d'entre vous sera un plaisir, surtout si vous êtes contre les insultes du genre : "GROS NOOB !"... ^^
Merci d'avance.

Ensuite, j'aimerais vous demander si, comme je l'ai entendu dire, les problèmes d'équilibrage sont si important (avec le "scout" par exmple) ?
Moi qui espérait en partie être débarassé de héros tel que rikimaru, traxex ou enchantress de dota, je crois que je vais être un tout petit peu déçu...
ComaChaos
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar got4close » 13 Déc 2009 00:49

Scout est équilibré. Tu prends un eye et il fait plus rien. C'est un carry qui fait mal, mais pas plus qu'un magebane (magina) ou autre... (et j'ai plus d'invit, désolé :p )
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar ComaChaos » 13 Déc 2009 09:24

Un peu comme Riki en somme...

Merci quand même, aussi non, je suis toujours preneur. ^^
ComaChaos
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar got4close » 15 Déc 2009 14:03

Sinon, des personnes sur ce forum qui y joue ? Hésitez pas à me add en friend (F6 lorsque vous êtes sur les chats), surtout si vous débutez et que vous connaissiez pas DotA avant.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar got4close » 12 Mai 2010 21:46

Bump pour dire que le jeu passe en P2P.
30$ une fois, des services payants plus tard (apparemment, reset de stats et sous-compte).

Pas mal de héros ajouté ces derniers temps et complétement inédits, notamment "The Gauntlet" qui sort en même temps que la release après la mise à jours en cours.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar got4close » 14 Déc 2010 13:15

Grosse mise à jour, HoN 2.0, nouvelle UI, nouvel item (sort de crit sur les sorts magiques), nouvel map, cash shop cosmétique. Et bientôt, un nouvel héros (Eeve), un nouveau matchmaking et un autre item (gold on assist).
Enjoy :p
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Retour vers Les autres MMORPG