WOW le grand lancement

Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Au menu, discussions et découverte d'autres jeux MMORPG (Everquest, SWG, WoW, ...)

Re: WOW le grand lancement

Messagepar Keisu » 01 Jan 2009 01:34

Bon sinon? Après un mois et demi, ça donne quoi? ^^

Je ma tate vraiment à revenir (en tant que casu) sur WoW moi.
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 01 Jan 2009 01:52

C'est juste BC avec 10 levels de plus, rien de transcendant, ça reste wow sur tous les points.
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 01 Jan 2009 02:14

Et Death Knight? ça poutre ou pas? Sympa à jouer? Les nouveaux donjons sont sympa? J'ai lu que c'était plus court à finir je crois, c'est ça?
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 01 Jan 2009 11:23

C'est pas plus court, y'a quand même pas mal de boss a Naxx, mais c'est très facile, même à 25 (t'avances aussi vite qu'a 10).
Et les "world boss" qui se font a 10 et 25 sont simples, à part Sartharion t'as des versions plus hard avec 1-2-3 dragons, tu peux choisir de péter le boss sans dragon ou avec 1-2-3, et t'as des loots supérieurs, ça c'est tendu, mais c'est la seule chose. :P

Pour le DK c'est une classe cheat actuellement, on verra si ça subit du nerfs, mais t'en vois partout ainsi que des paladins vindicts. :D
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 01 Jan 2009 18:34

Ah :) J'étais tenté de jouer DK perso. Sinon me semblait avoir lu que les petites instances (les trucs de casu quoi, celles ou tu as le mode héroique ou pas) pas Naxx et compagnie) pouvaient être bouclé en 1h, ou truc du genre.

Sinon les Warrior ça donne quoi now? C'est encore assez joué ou pas? Car j'en avais monter un 60 que j'ai pas fini.. Sinon me reste mon palanain 70..
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 01 Jan 2009 20:47

Warrior c'est plus trop joué en arène (5% d'après des stats) et perso j'en vois plus tellement beaucoup, zon't tous reroll DK.

Sinon oui les instances heroiques se bouclent environ entre 30 et 1h, car y'a très peu de trash, la plus grande hero se fait en 1h30 voir 2h, mais y'a une tonne de trashs et des boss relou/trashs.
Mais souvent dans les instances c'est max 4-5 packs entre chaque boss et ça se torche vite.

Faut voir ce que t'aime jouer de toute façon.
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 01 Jan 2009 22:50

Bah j'aimais bien mon palouf mais le fait qu'il soit nain (et donc moche) me gave un peu, je le trouve assez ridicule. J'avais donc commencé un Warrior Tauren. Intéressant qu'il n'y ait plus 50 000 trash entre chaque boss en tout cas, c'était assez relou de farm les petites instances pour avoir un truc bleu.. Plutôt motivant de ce coté là.

Donc en gros le warrior ça sux, faut jouer DK maintenant? :) Le DK se rapproche le plus de quelle classe déjà existante d'ailleurs? Et il faut un Perso 60 ou 70 pour en créer un? (tant qu'à faire hein, je demande =D Genre avec mon palanain et mon wawa 60, je peux créer un DK du coté que je veux?)

Sinon tu vois ou les stats?

Thanks pour les infos :)
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 02 Jan 2009 10:36

Bah y'a quand même un point négatif sur le moins de trashs, vu que tu portes un tabard selon une réputation pour la monter, moins de trashs moins de reputs, mais t'enchainent plus vite les heros. :D

Personnellement j'ai pas lâché mon warrior, en PvE j'atteins en spé arms les 3k+ DPS, ce qui est pas mal, niveau PvP bah comme d'hab en 1v1 tu te fais un peu manger la gueule et niveau arène je joue toujours avec un pala heal, une compo qui devient de moins en moins jouée, mais on peut se démerder tranquille.

Mais bon voila, le DK encaisse comme une brute, peut DPS comme une brute aussi, c'est une sorte de super warrior, avec masse "gadgets" en plus, c'est la classe à la mode, mais je stopperai jamais mon warrior pour reroll DK.
Le DK ressemble a un war pour le tank (a la 2M en plus), il a 3 stances, et puis un peu au palouf/mages voir au druide (qui est multi fonction quoi) niveau skills.

Pour le créer il faut un level 55 sur le royaume où tu veux le créer, par contre au prochain patch il suffira d'avoir un 55 quelque part et tu pourras créer un DK sur n'importe quel serveur.

Les stats c'était juste un mec qui avait balancé en calculant le top arène, pour le PvE tout ça je sais pas trop, mais sur mon serveur j'en vois de moins en moins en tout cas, et en arène on a du rencontrer 1 seul war en une 100aine d'arènes. :P

De toute façon j'te conseille de créer un DK et de faire la zone de départ, tu feras 3 levels et ça te donnera une idée de la classe, mais dans l'autre c'est clairement DK > Retpal > Warrior.
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 02 Jan 2009 17:22

Ok merci pour les infos :p faut déjà que je me décide à acheter WotLK et que je réussisse à convaincre ma chérie de me laissé jouer de temps! Car bon je sais que je vais être casu de toute façon, mais j'ai pas non plus envie de jouer 2h/semaine si j'y joue quoi.
Concernant le DK j'ai vu une vidéo sur Vimeo ou il solote Onyxia, ses dégats sont quand même assez abusé :D. *se rapelle de son vieux palouf qui avait du mal à faire 1k damage (holy ou autre d'ailleurs) :x
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 02 Jan 2009 19:05

Sur warcraftmovies y'a surement la video du DK spé blood qui solote Karazhan, Onyxia c'est dépassé. :D
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 02 Jan 2009 20:49

Ouais pas mater encore! En cours de download là, thanks ;P
C'est bien, il y a beaucoup de personnes actives sur ce thread!
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Minorous » 03 Jan 2009 17:50

Pour les stats j'crois bien que tu peux les choper sur http://www.sk-gaming.com/arena/

bref, dk>retpal>rogue estro>feral

sinon pala heal/war ça marche bien ou alors ya tjs le sham resto.
mais sinon oui le war arms est pas en forme en pvp (en pve par contre c'devenu violent :)
Minorous
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Kesiah » 04 Jan 2009 21:06

Alors je vais donner mon point de vue

Je jouais ret pal avant , à 95% en PvE, et j'ai profité de la sortie de l extension pour changer de classe, et j'ai tester le DK.
Directe sa accroche ^^

La zone de départ est vraiement énorme, jamais dans WoW quelque chose aura été aussi scénarisé, cest vraiement tres tres sympa a faire.
Niveau gameplay c'est un hybride palouf/war , a part qu'on a pas de heal ( enfin pas vraiement ), moi je le joue en tank, et j'y prends pas mal de plaisir. grosse modo, tu poses des maladies sur les mobs( des petits dot à effet , genre diminue vitesse de frappe ), tu répend la maladie à tout ton pack de mobs, et la t'envoie ton DPS, car bcp de tes coups dépendent du nombre de maladies posées sur tes cibles. Le tanking se fait avec une arme à deux mains ( ou en ambi ), grace à une présence, qui augmente ton armure, tes HP, et ta menace. Niveau stuff, cest du stuff war ou pal, maintenant tout est uniformisé.

Ne jouant qu'en PvE avec, cest pas si abusé comparé aux autres classes. Tout dépend du skill/stuff, apres niveau PvP, cest une autre histoire, mais je ne rentrerais aps la dedans, etant donné que ca m'interesse pas du tout.

J'ai tester à peu pres toutes les classes depuis la maj 3.0 ( ca aide d'avoir toutes les classes lv 70 :p )
et notemment mon war, avec qui je prends bcp de plaisir à jouer, notemment en tank, avec une grosse revalorisation de tous les tanks, ou maintenant tu dps pas mal en tankant, avec une dynamique plus variée, bref bien plus de plaisir à jouer, et le war def reste toujours enorme, et meme en arene maintenant !

Coté ret pal, je le laisse de coté un peu car j'avais envie de changer d'air, mais ca reste tres fumé, tu laches du gros gros dps, tres grosse survie...etc... bref tres sympa ) pal prot aussi, come tous les autres tanks , c'est devenu tres sympa à jouer et tres efficace, meme en lvlant.

Globalement, pour les instances, c'est du tres rapide, avec un systeme de réputation sympa avec ls tabards, genre 1h pour une héro, te ramenant 2k de la répute de ton choix, petit bémol, les récompenses des réputes sont aps très fournit je trouve. et niveau difficulté, cest bien allégé, pareil pour les raids 25 ( mais au patch 3.1 , ça devrait se corser ! )
Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Keisu » 05 Jan 2009 01:15

Je lirai ça plus tard! Bonne nuit! ;D
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar SiNneR » 06 Jan 2009 16:06

Concernant DK oui oui c'est bien Cheated , un dk de ma guild se solote karazhan(sauf netherspite) quelque boss a aq40..., c'est limite tu tank et dps comme un porc en meme temps ( avec le stuff bien sur )

sinon perso j'ai deja plus envie de jouer en tous cas vu le niveau pve , vivement Ulduar...
c'est vraiment devenu un jeu pour casu , on clean les 3 instances en 1 ou 2 jours et apres ça dort jusqu au reset.
"Destiny by sinner sought, tragedy by power wrought".
- Neya <Pride> HP 99
SiNneR
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Musashi » 06 Jan 2009 16:22

Pareil, j'ai plus grand chose à faire...

J'ai des sous à foison, les arènes j'en fais que le week vu mon paladin c'est un casu, les héroïques c'est juste une blague et faut attendre le soir pour raid. :D

C'est tout pareil qu'à BC de toute façon, reroll j'ai pas enviiiiie.

Pour le DK en plus il se chope quelques up au prochain patch, ça va être fun.
Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Kesiah » 07 Jan 2009 15:57

Bah le DK il se fait up en tanking PvE, et cest vraiement un nécessaire, et il se fait nerf sa survie en PvP, et cest aussi nécessaire.

Moi j'ai l'imrpession qu'une fois 80, il y a moins de chose à faire qu'a l epoque de BC, mais c'est peut etre une fausse idée ou la sortie trop tot de l'extension qui n'avait pas tout son contenu supposé ( farming réputation plus facile mais moins interessant, interet des hero vite dépassé, raids qui progressent très vite, PvP bcp moins interessant pour les gros casu du pvp comme moi^^ ... )
Image
Kesiah
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Keisu » 07 Jan 2009 17:09

Comment ça pvp beaucoup moins intéressant pour les casus?

Sinon ça donne bien envie le DK quand même ^^ Faudrait que je réagisse à convaincre ma copine de jouer avec moi hehe XD mais bon, à part son jeu de carte je suis pas sûr qu'elle aime beaucoup d'autres choses..
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 08 Jan 2009 12:26

Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 09 Jan 2009 15:55

http://fr.youtube.com/watch?v=pb2847SSo ... annel_page Je sais pas si c'est connu par les personnes qui postent ici mais bon, je poste au cas ou!
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres MMORPG